Cay de sa faute aussi!
Korto, ok mais pk y´en a qui veulent démonter sa copine aussi?
je répete ce que j´ai dit:
" * flaphead profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:34:08 avertir modérateur
* Ouai mais bon ça cest personnel il s´affiche pas comme les emo et les teckto donc faut le laisser se pervertir sa copine l´aurait découvert, c´était entre lui et sa copine.
Chu sûr que l´un d´entre nous a trompé sa copine une fois, on va pas lui détruire sa vie... Surtout que après vous voulez détruire son ex alors que c´était soit disant pour elle que vous avez fait ça...
Le dire à son ex aurait suffit surtout si vous avez son adresse.
Personnelment j´adère à emmerder les teckto etc, mais pas les pauvres bouffons qui peuvent rester dans leur coin... Parce que les teckto le montre bien ils veulent s´afficher, on les affiche !
Bon en gros je trouve que ce cas là n´était pas super, par contre laly ça déchire
"
A dèsolè j´ai mal lus le prècèdent commentaire que j´ai citè je coryais qu´il dèfendais le Hacker mais apparement non vus la fin de son message.
lawl!
Mais lol, ah ouai parcque se masturber sur msn c´est un acte impardonnable? Lol, Oh mon dieu ses parents vont être choqué c´est vrai omg olalala il mérite d´être chatié celui là. dans le genre borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez... exagere pas non plus, quand je dis que c´est pas pardonnable je veut dire qu´il laisse une certaine morale, dans son cas il ne fait pas que de se branler devant une cam, ce que beaucoup de pervers stupide font, il peut blesser moralement beaucoup de personne en faisant sa. t´est con ou quoi ?
Franchement j´arrete, je crois que peu de personne ne semble comprendre ce que je veux dire...
Par contre pour le reste flaphead ta raison,il commence a me faire pitiè le gars,peut-etre aurait´il fallus faire a la Fuck Pervers,le temps que sa GirlFriend le vois puis enlever l´image
On comprend mais c´est tellement inhumain que l´on a du mal a imaginer que sa existe en France ce genre de connard pareil...
Au oui après tout ya pire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9055227-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8926435-1-0-1-0-0.htm
Pour ceux qui croient que c´est la première fois
salut : )
Moi je dois dire que j´aime pas ce style de gars qui se croivent pour des mister univers
Je ne le plaint donc pas, et vaincra encore beaucoup de monde
Ouai chu d´accord avec Dark !
Mais crève avec ta morale a 5francs , le mec tu te met a sa place 5seconde ? Sa vie est gâché juste parce qu´il c´est branlé devant sa cam devant une perssone consentante (suffit de lire comment le mec la allumé) et toi tu trouve que sa punition est juste ?
Je dois dire que je rigole bien avec les blog noelisé. Truc que j´adore, surtout quand ce sont des kikoo ou des tek
"Vous avez capturé un MAKO , Posté le dimanche 06 janvier 2008 01:40
Pokedex**********
Mako
Pokémon feu, qui aime montrez son zizi à la cam.
Jadis, il avait une vie, depuis, il a vécu un affront et est humilié jusqu´à la fin de ces jours
PWNED****************** "
Il m´a fais dèlirer le gars qui a postè sa !! ! c´est qui ?
Personnelment je conseile à celui qui a hacké le blog de jarter les photos et de dire que cetait truqué pour qu´il abandonne ses poursuites car il risque beaucoup
vidéo en train d´up
Ce connard a été puni pour avoir eu du plaisir pour une autre personne que sa copine
Un seul mot :
Owned.
"Ce connard a été puni pour avoir eu du plaisir pour une autre personne que sa copine "
Et encore si on peut apellé sa une "personne", C´est pas comme si il allait voir les prostitués.
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:49:01 avertir modérateur
* Dida, t´as pas vu l´autre screen, celui de la conversation après le own ?
Mako s´en bran... je veux il s´en fiche ( ), il en rigolait même d´avoir été autant owné. Tu parles d´une vie ruinée...
Tu croit qu´il s´imaginais que le mec lui avait hacké sont sky et qu´il irait jusque la ?