halow_game Posté le 06 janvier 2008 à 00:53:46 Mdr trop fort les gas ! je veux bien vous accompagné dans vos anti-pervers
Pareil j´en m´engage
Les gars... vous vous rendez compte du pouvoir d´une communauté ?
Réfléchissez ! Triplepatte a commencé à utiliser noel, et maintenant notre message se répand sur des blogs par centaines, on passe à la radio...
Ca me scie...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9189-1125301-1-0-1-0-0.htm Communauté venez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11657593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bolt
| Date du message : 06 janvier 2008 à 00:54:17
| Contenu du message :
| "Les gars... vous vous rendez compte du pouvoir d´une communauté ?
|
| Réfléchissez ! Triplepatte a commencé à utiliser noel, et maintenant notre message se répand sur des blogs par centaines, on passe à la radio...
|
| Ca me scie... "
grave
2008 sera l´année du
NAP0SIM Posté le 06 janvier 2008 à 00:56:14
Cassandra, Posté le samedi 05 janvier 2008 22:55
putin séreux tu me déçois t´es vraiment qu´un enculé de gros porc viens pas me parler lundi gros tas
Chui ekroulay
Sa vie est foutue !
Cisla tu me pètes les couilles, dis au moins pourquoi tu efaces mes posts.
Mais lawl , le type il avait passay des bonnes vacances penard,et la en 5 min le dernier wayk end sa vie ay ruinay
L´annay commence bien pour lui
laissez couler j´aime
Non moi j´aime pas
NAP0SIM Posté le 06 janvier 2008 à 00:58:28 Mais lawl , le type il avait passay des bonnes vacances penard,et la en 5 min le dernier wayk end sa vie ay ruinay
L´annay commence bien pour lui
:d
bonjour je suis nouveau sur le forum et j´ai du mal à trouver les images du blog piraté de laly est ce que quelqu´un pourait me donner des liens sa a l´air tro bon
Ben il s´est bien fait Owned Mako
Trop fort Jayjay les noelistes Noel est grand, noel est fort, noel est puissant
c´est chaud quand meme ^^
il a effacé le bloc?
non arétez serieux en + vous étes dans la merde pasque comme c´est un mineur diffuser des image de mineur a poil sur internet a mon avis sa va vous couter cher puis pensez a lui un peut ...
mdr sebastien_sf il fé celui ki est choké la mais il vient de poster un post :Le telephone pleure et mako aussi
kel boulet ce type brulons le
les no life qui ruine la vie d´un mec pour oublier que al leur est encore plus triste ...
c lui en photo sur son blog on a rien a foutre mdr, et puis il a qu´a pa se prostitué MDR !! !
Ben ouai