Au gens qui sont degouter par l´affaire du blog pirater et humilier, j´admet que cette fois, ils vont tres fort, mais admettez aussi que cet homme a osé ce masturbé (chaud la censure quoi ) devant une webcam, avec une personne qu´il ne connaissait point ! Cette personne merite quand meme une sanction autant du respect des femmes en generale, mais aussi de sa propre copine ! (Oui il en a une ) Avouez quand meme qu´il l´a merité, mais qu´en partie, pas entierement.
Zozoko Posté le 06 janvier 2008 à 01:05:38 mdr sebastien_sf il fé celui ki est choké la mais il vient de poster un post :Le telephone pleure et mako aussi
kel boulet ce type brulons le
J´aédore les mecs comme dida qui sortent des phrases dans le vent pour se la faire style,tr3e r3b3lz,qeulle fraicheur (faiblesse )d´esprit.
Marrant sa m´ettone pas que sa existe IRL mais sur le net....preuve que finalement c´est toi le No life.
Les mecs ça m´a fait rire sur le coup mais là avec le recul....ça se fait pas je trouve. Vous avez ruiné la vie IRL d´un mec, certes c´est un pervers, c´est un kikoolol mais faire ça.....c´est navrant
Sa jeunesse est foutu
Ca va donner a la rentrée au collège/lycée
je resoule un coup dsl mais quelqun orait des liens pour voir les image piraté du blog de laly
nolife_2008 Posté le 06 janvier 2008 à 01:09:54 je resoule un coup dsl mais quelqun orait des liens pour voir les image piraté du blog de laly
J´ai pas trouvé
mdr sebastien_sf il fé celui ki est choké la mais il vient de poster un post :Le telephone pleure et mako aussi
kel boulet ce type brulons le
ne brule personne!
J´ai changé davis stou :d :
MAKOLA MARKOZI
faudrai arreter la imaginé vous dans la meme situation,franchement s´il se suicide apres avoir la mort de qq´un sur la conscience..
No-life =>
http://www.secretstory-loft.net/index.php/le-blog-de-laly-pirate
Vous croyez qu´il va porter plainte serieux?
"Bonjour mr l´agent voila des screens de moi entrain de me toucher devant ma cam, j´me suis fait pwned..... oui je sais elle est petite"
J´aurais honte de debarquer au commisariat montrer ma teub pcq j´me suis branlay devant ma cam
Aie fallait pas enlevé les autres articles de noel on a perdu des coms la!!
eh ben, j´aurais tout vu sur ce forum
je suis trop dégouté j´imagine trop le délire j´ai vu de ces articles de presse sur google et ils ont porter painte trop fort et quelqu´un sait si le gars qui l´a pirater a eu des problèmes?
Moi ce qui me fait encore plus pitié, c´est les gens qui soutiennes ce pervers, franchement vous n´avez rien compris, sa vie n´est pas détruite, si ce mec n´assume pas il doit en payer les conséquences point barres faut arreter de faire des débats la dessus d´accord c´est pas sympa de faire sa, mais il y a bien pire que sa dans la vie et ce pervers devra réfléchir a 2 fois avant de faire des trucs de ce genres...
C t kan l´histoire avec le blog de laly piraté please ?
Il portera pas plainte.
Dsl je me sui ratè pour le 2ème lien :
http://www.secretstory-loft.net/index.php/le-blog-de-laly-pirate