Faudrait faire ça a un gars plus populaire! Lui il avait que 34 visite avant.... Et il a l´air de s´en foutre! Genre de gars qui montre tout le temps sa bite!
j´éprouve aucune sympathie pour ce pervers bien fait pour lui.
Bon les gars on devrait élire des sortes de "chef" enfin faire des élections pour élire un conseil de plusieurs gars sui déciderait par exemple d´arrêter tel ou tel acte à quel moment, qui orchesterait tout etc. m´voyez ? l´on peut gagner notre guerre contre les kikoolol que comme ça
soyons fort, réfléchisons!
* Posté le 06 janvier 2008 à 00:37:26 avertir modérateur
* Les gars mainteant faus dètruire la vie de sa meuf :
laptitefolle_vachette@msn.com
Avec de la chance elle se suicidera aussi puis on pourra passer aux reste de la famille !! !! Les sèrial Killers du net je vous dis !! !!
Il a pas tort
Korto => Je vais le faire, en me faisant passer pour un mec compréhensif, puis je la détruirai progressivement...
Valaheim
Ouais, c´est simple, mais faut piger le truc quoi
Que je la montre a tous mes potes demain!!
OK les gars,je pense qu´on devrait se rèunir,les brigades Anti-Pervers.
Jusqu´a maintenant j´avias pas oser allais jusqu´au moment ou le mec se met a poil et j´abandonnais mas la vous me faites pencher du cotè obscur
"Je vais le faire, en me faisant passer pour un mec compréhensif, puis je la détruirai progressivement... "
Je t´aime toi
mdr
C´est des caille! Personne va les chambrer par peur des represaille!
Dommage pour vouFaut trouver une meilleur proie!
Korto_14 Posté le 06 janvier 2008 à 00:37:26 Les gars mainteant faus dètruire la vie de sa meuf :
Avec de la chance elle se suicidera aussi puis on pourra passer aux reste de la famille !! !! Les sèrial Killers du net je vous dis !! !!
MOUAHAHAHAHAHAHAHH
Nan mais serieux vous avez vu en plus il a un pb ce Mako en plus d´etre perers : il sort avec une gamine de 13 ans ! La honte !! ! T´imagines la meuf, elle a à peine 13 ans et on la traite deja au college alrs que la pauvrea encore le lcée a faire !
Imaginez Difool qui voit ça
Le gars : Euh c´est pas ceu auquel on a parler sa ?
_Euh ouais ... J´crois qui sont en bonne santé
Laissez tout comme ca, surtout enlevez rien !
* Posté le 06 janvier 2008 à 00:40:12 avertir modérateur
* Korto_14 Posté le 06 janvier 2008 à 00:37:26 Les gars mainteant faus dètruire la vie de sa meuf :
MOUAHAHAHAHAHAHAHH
Nan mais serieux vous avez vu en plus il a un pb ce Mako en plus d´etre perers : il sort avec une gamine de 13 ans ! La honte !! ! T´imagines la meuf, elle a à peine 13 ans et on la traite deja au college alrs que la pauvrea encore le lcée a faire !
Peut être mais lui au moins il est déja sorti avec une meuf contrairement a toi je pense
A bon entendeur
Il a bientot les milles commentaires
qqun a posé une question du genre qui sont les auteurs et bien c´est moi et mon ami darkjinai/jinaigun/dodgun
Au pire mè_me si c´est le cas Zelda va pas faire le tour de France a poil contrairement a Mako
"CEux qui sont contrele ownage sont pas de vrais noeliste faut assumer les gars "
C´est tellement facile de pwned un mec sur msn que ça devient pitoyable.
a prévu de bien plus grandes choses pour les noelistes alors s´acharner sur un mec qui ne peut pas se défendre ça sent bien le cake.
Prenez exemple sur Chuck. Lui au moins il kick les méchants (les chinois qui vendent de la drogue ou les mafiosos) et non pas les mecs qui sont trop naïfs et qui sortent leur kiki devant une webcam.
Ayez au moins l´intelligence de vous appercevoir que vous allez trop loin dans l´absurdité.
franchement ca se fait pas