300 commentaires dépassé
Pourquoi LUI et pas les autres ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11655230-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Psyckooo
| Date du message : 05 janvier 2008 à 23:54:08
| Contenu du message :
| "Ahhh... J´me faisais chier ce soir, j´me demandais c´que j´allais faire... Sans trop y croire, je vais voir mon ptit 15-18... Et vous êtes toujours les meilleurs les gars "
~~> Eh ouais mec ! Toujours présent ! Sinon tu passes toujours sur SA ?
"300 commentaires dépassé "
Il peut nous remercier on l´a rendus cèlèbre,sa queu va faire le tour de France Tipoti et Tipota !
On trouve des photo de star nu sur internet, et les gens qui ont diffusé ses photo ont rien.
Tu crois qu´un inconnu ca va faire plus de bruit qu´une "star"
N´empêche, j´ai mal pour lui lundi à la rentrée. Toute sa classe va se foutre de lui
jesuispassuisse, tu es d´une naïveté...époustouflante
ps: j´ai contacté skyrock, ça va chauffer pour le mec qui a fait ça
* Posté le 06 janvier 2008 à 00:05:37 avertir modérateur
* Je coris que le forum 15-18 risque d´avoir un suicide sur la mèmoire
Mais je pige pas pourqoi lui plein de monde viens chialer alors que les autres on s´en foutait ?
Les autres on s´en foutait car ces autres pwnages restaient dans un code éthique, là il vient de perdre toute sa vie...
non les kikoo il y aura rien du tout car c´est pas la première fois dans le pire des cas skyrock lui rend son pass c´est tout ce qui peut arriver
Mako, Posté le dimanche 06 janvier 2008 00:09
je vous emmerde tous band d´enfoiré de merd putain vs faite chier de toute facon g appelé la police g déposé une plaint contre skyrock c bon vs ete dans la merd mé putain jvou detest ge pleur devan mon ordi a caus de vou jsui ruiné v me suicidé band denfoiré g pu dami pu de meuf g plu rien meme ma seur a vu le blog é ma famille grrrrrrrr
Hop, -1 kikoolol
ptdr
Y aura de l´animation au moins
serieux ces deg le pauvre..vous me dégouter je vais me convertir au hapiste..pff bande de boulay
FAKE GG les mecs bravo pour le own
vaincra les raclures
Omg il parle de Bourtzwiller...J´y ai habité quand j´étais petit...heureusement j´ai déménagé...
laptitefolle_vachette@msn.com laptitefolle_vachette@msn.com laptitefolle_vachette@msn.com laptitefolle_vachette@msn.com
ah ok le msn de sa copine
Qui a posté PERVER SPOTTED en message caché ?
Je vais essayer de faire court et d´être très clair là-dessus :
hacker un blog pour quelque raison que ce soit est totalement illégal et interdit, y compris de s´en vanter sur le forum.
Les topics sur ce sujet seront donc tous errazés et les auteurs bannis définitivement.
Pour toute réaction, c´est sur le topic du modérateur, j´errazerai les sujets où je suis interpellé.
euuh toute sa vie faut pas abusay c´est qu´une image y sra owned tout le lycée pas toute sa vie
http://www.delation-gouv.fr/
Non là c´est abusé :/
Mais vraiment ça va trop loin, vous vous justifiez en disant que c´est de la "raison" , ça aurait été limite acceptable si vous aviez viré la photo quand il s´en serait rendu compte, mais là, c´est de l´humiliation c´est du sadisme pur,vous êtes méprisable .