c´est qui qui l´a pwned?
j´en sait rien mais en tout cas des demain je crée mon repertoire d´expression a la makoronie !
franchement GG les mecs et la on peu vraiment dire PERFECT OWNAGE !
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:26:00 avertir modérateur
* j´en sait rien mais en tout cas des demain je crée mon repertoire d´expression a la makoronie !
franchement GG les mecs et la on peu vraiment dire PERFECT OWNAGE !
Chaud le gars qui s´appelle comme moi!
oohh!! sh*t moth*r f*cker bitc* la laly j´ai vu son blog mais elle se fait de la tune avec son image vraiment les cons qui vont dans ses soiré ouai trop cool ya laly au macumba pffff
" Justement le problême c´est que tu réalise pas a quel point sa peut être humiliant et peut facilement pousser au suicide chez les personnes mal en point. Je ne soutiens pas ce pervers mais je ne vous soutiendrais pas vous non plus, il y a bien pire et alors? c´est pour sa que l´ont doit pas s´en inquieter? " Tu réfléchie a ce que tu dis des fois ? a force d´avoir trop pitiez de lui, on oublie ce que lui peut faire endurez au gens deriere lui. Imagine sa petite amie, elle apprend que son gars fait des plan cam sur msn, il va jusqu´a montrer son sexe, et c´est surement pas la première fois qu´il faisait sa. Un total manque de respect envers sa copine. Après imagine ce que les gens qui avaient confiance en lui peuvent maintenant ressentir ? et ses parents ? franchement Il ne mérite pas la mort, mais il mérite pas non plus qu´on lui pardonne, ce n´est pas un acte pardonnable point barres, alors stop les morales a deux balles et réfléchissons 5 sec au vrai faits. Ici un gars a voulu Owned ce gars, simplement pour son espece de religion, dans son/leur sens c´est pour se foutre de lui, mais si on examine le vrai truc, il n´en reste qu´une punition certe humiliante. Rien d´autre a dire.
Moi j´a ienvoyè une petite dèdicace Nowel est grand et Nowel rèattaquera ton blog !! !
p*tain j´ai presque jamais vu de personne qui s´appelle comme moi
a chaque fois les gens quand jleur dis mon prenom ils repense que au mec de taxi !
sinn Korto_14 je serai bien partant pour pourrire son sky mais faut que jme mette en serveur proxy protégé pour crypter mon ip et ya personne d´autre qui se pointe !
!! !!TOPIC CLO!!!!
:noel
l´a détruit
1L9D --> Comment prendre de la distance pour ne pas se sentire une certaine culpabilité
ptdrr jayjay lawl.il est a eu comment les photos?
sans le "se"
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:29:03 avertir modérateur
* " Justement le problême c´est que tu réalise pas a quel point sa peut être humiliant et peut facilement pousser au suicide chez les personnes mal en point. Je ne soutiens pas ce pervers mais je ne vous soutiendrais pas vous non plus, il y a bien pire et alors? c´est pour sa que l´ont doit pas s´en inquieter? " Tu réfléchie a ce que tu dis des fois ? a force d´avoir trop pitiez de lui, on oublie ce que lui peut faire endurez au gens deriere lui. Imagine sa petite amie, elle apprend que son gars fait des plan cam sur msn, il va jusqu´a montrer son sexe, et c´est surement pas la première fois qu´il faisait sa. Un total manque de respect envers sa copine. Après imagine ce que les gens qui avaient confiance en lui peuvent maintenant ressentir ? et ses parents ? franchement Il ne mérite pas la mort, mais il mérite pas non plus qu´on lui pardonne, ce n´est pas un acte pardonnable point barres, alors stop les morales a deux balles et réfléchissons 5 sec au vrai faits. Ici un gars a voulu Owned ce gars, simplement pour son espece de religion, dans son/leur sens c´est pour se foutre de lui, mais si on examine le vrai truc, il n´en reste qu´une punition certe humiliante. Rien d´autre a dire.
Putain t´es con ou quoi? Ou tu fais exprès? Que ce mec s´abaisse à se branler devant sa cam, ça le regarde, et c´est certainement pas à un connard de Hacker de lui faire la morale. C´est fouiller la merde, et l´afficher au grand jour par pur plaisir sadique, quoi de plus méprisable...?
Enfin bref, je laisse tomber...
a chaque fois les gens quand jleur dis mon prenom ils repense que au mec de taxi !
La même!
Ouai mais bon ça cest personnel il s´affiche pas comme les emo et les teckto donc faut le laisser se pervertir sa copine l´aurait découvert, c´était entre lui et sa copine.
Chu sûr que l´un d´entre nous a trompé sa copine une fois, on va pas lui détruire sa vie... Surtout que après vous voulez détruire son ex alors que c´était soit disant pour elle que vous avez fait ça...
Le dire à son ex aurait suffit surtout si vous avez son adresse.
Personnelment j´adère à emmerder les teckto etc, mais pas les pauvres bouffons qui peuvent rester dans leur coin... Parce que les teckto le montre bien ils veulent s´afficher, on les affiche !
Bon en gros je trouve que ce cas là n´était pas super, par contre laly ça déchire
ca y est mis laly au parfum , allez y vous aussi !
sinn quand on réattaquera son skybeurk ?
Mais lol, ah ouai parcque se masturber sur msn c´est un acte impardonnable? Lol, Oh mon dieu ses parents vont être choqué c´est vrai omg olalala il mérite d´être chatié celui là.
"ptdrr jayjay lawl.il est a eu comment les photos? "
Ultime explication :
Les chats Skyrock son des nids a pervers, il suffit d´y aller (d’abord s’incrire) et de te faire passer pour un meuf et demander une soirée came.
Des 30aines d´affamé viendront ,t´en choisis un tu prend son MSN,tu lui parle sur MSN,tu le chauffe (montre moi ton sexe,sa me chauffe âpres je me montrerai mais excite moi d´abord).
Le gros pervers Webcamophile montre son sexe.
INSTANT DE VERITE !! !! APPUIS ALORS VITE SUR TA TOUCHE IMPR ECRAN SYST AFIN DE PRENDRE UNE PHOTO DE PETIT PERVERS !! ! va sur un programme dans le genre phoshop et appuie sur coller tu a alors maintenant une belle image de petit pervers que tu peux montrer a tous tes amis !! !
IMPORTANT : lorsque vous vous inscrivez sur skyrock faites des comptes de moins de 18 ans,c’est le chat -18 qui est le pide nid a pervers WebCamophile.
" Imagine sa petite amie, elle apprend que son gars fait des plan cam sur msn, il va jusqu´a montrer son sexe, et c´est surement pas la première fois qu´il faisait sa."
T´est pas très malin toi....en gros mieux vaus faire croire a une meuf que son mari l´aime encore alors qu´il le trompe plutot que de lui dire la vèritè...c´est beau de rèver. Il y a mème des gens qui veulent tellement èchapper a la rèalitè qu´ils se droguent ou deviennent NoLife mais la vèritè revient toujours au galop !
C´est un acte d´amitiè qu´on a fais a sa petite amie !
Oui je réfléchis et je pense que si vous ayez un minimum de coeur vous pouviez laisser tomber. Si vous voulez le faire réfléchir vous avez qu´a le faire peur avec quelques menaces douce mais putain pas l´afficher en public c´est complètement inhumain!