FAIS GAFFE rg vus l´ètat dans lequelle il est il est capable de se branler devans toi !! !
lawl t´inquiet pas, si il fait ça je sor mon fone, je film et j´vous fait tourner
C´est vrai il est dans ton bahut ?
nan, mais ça aurait était marran
Steffy, Posté le dimanche 06 janvier 2008 03:19
Jamais je n´aurais imaginer voir ton zizou aussi près, c´est pas toi qui te vanté d´avoir un truc "hors norme"...on en à la preuve mon choux ;) , tu me déçois énormément, je ne pense pas te revoir avant longtemps alors adieu koko....
rhoooo la vie gachay
Et vous avez pas honte ? De gacher la vie des gens ? Même si c´était un raciste et tout, ca légitime pas ce que vous avez fait.
* Posté le 06 janvier 2008 à 03:31:42 avertir modérateur
*
Steffy, Posté le dimanche 06 janvier 2008 03:19
Jamais je n´aurais imaginer voir ton zizou aussi près, c´est pas toi qui te vanté d´avoir un truc "hors norme"...on en à la preuve mon choux ;) , tu me déçois énormément, je ne pense pas te revoir avant longtemps alors adieu koko....
rhoooo la vie gachay
lol
C´est pas une vie Gachay !! ! Il sera cèlèbre sur le net !! ! C´est encore mieux si il se suicide il sera cèlbère a la tèlè et NOUS rendra cèlèbre
Regardez les com dans le blog de sa copine
http://xsmartiies.skyrock.com/
Ca soeur plutot
"t ossi cohcone que lui hein avoue ? "
salaud mais Elle est moche sa cop tous de mème !! !!! Je comprend qu´il la trompe
http://www.dailymotion.com/Jcpo23/video/6660459
"Ca soeur plutot"
Koi sa petite amie c´est sa soeur !! ! Sa MAKOllè a ma chaise !! !
C´est un fous ce Mako je vous dis c´est un fous !
vous me faites bien rire bande de simplet, jamais vu un delire partir aussi loin
bientot noel a la conquete de mars?
Yes For Noel And Chuck !! !! You not conaissedheu Titan because Titan is Most Pire !! !!
Kodra, Posté le dimanche 06 janvier 2008 00:30
Ton frere entrain de se branler sa te tente va sur son blog
rho les enflures
une fan de tokio poubaylle en plus cana range rien
Non je sais pas c´est qui en fait mais elle vien de mettre un com sur le sky à mako sinon pas mal la video mais le hardcore
mdr c´est ma touche perso
J´esper q´il est quand meme fort psychologiquement le gars...
Car franchement si sa vous arrive ou a moi sa donnerais envie de se suicider si tout le lycée le sais et vous vanne...
Et dans ce cas la sa va faire mal au hackeur....
J´en connais un dans mon lycée qui a vécu la meme chose, dans la meme classe, sauf que c´etait pas sur skyblog mais le type qu´il l´a owned à imprimer les screen msn, il etait vénére mais il a su encaisser et maintenant c´est du passé et sa l´a rendu plus fort et plus vigilant