CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 112»
Page suivanteFin
Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:36:50

Draco :d) ça dépand quelle soirée moi genre mes soirée privée , c'est genre on est une vingtaine tous en bande à parler boire , fumer , à faire des jeux , faire connaissance toujours avec des gens nouveaux et souvent c'est des soirée qui partent en couille :fou: Avec toujours des truc ouf qui se passent :rire: Flemme de t'expliquer mais tu dois me comprendre ! :oui: mais c'est toujours sympa ce genre de soirée si il y a de l'ambiance et des gens cool :ok:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:36:51

Dracobolosse
Oai enfin je comprend pourquoi c'est nul si tu ne fais rien :hap:
Moi si je vais à une soirée privée c'est pour draguer et rien d'autre même si je dois me prendre un vent par toute les filles :hap:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:37:16

Mais bon sérieusement ca me fais chier de parler de tout ca, je sais que la route est encore longue pour moi avant d'atteindre ce que je veux :(
Et franchement pour sortir tout seul j'aurais jamais assez confiance :hap: mais ca c'est une autre histoire.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:38:01

Au pire essaye internet Dracobolosse.
Essaye meetic toussa, c'est pour les désespérés, mais tu m'as l'air d'en être là.

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:38:35

Non mais les soirées ca me fait chier pour une simple raison, c'est juste les filles bourrées, avec elles ont est sur de faire des trucs mais jamais sur de ce qu'il se passera après et je préfère ne rien faire pour éviter de m'attacher et eviter les souffrances innutiles :(

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:39:25

Draco :d) Oui tu n'as pas assez confiance en toi je pense :-( c'est malheureux ça ... :( Pourtant a moins que tu sois un mec vraiment très très moche , tu as toute tes chances comme tout le monde , rien qu'à te parler comme ça tu as l'air très gentil :ok:

Dracau :d) Même si tu dragues pas les soirée privé c'est cool pour se retrouver entre pote etc ... voir des amis de longues dates et tout , enfin voilà quoi :-p

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:39:37

EdenRoad Voir le profil de EdenRoad
Posté le 12 août 2012 à 05:38:01 Avertir un administrateur
Au pire essaye internet Dracobolosse.
Essaye meetic toussa, c'est pour les désespérés, mais tu m'as l'air d'en être là.

Très drôle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:40:21

C'est pas une blague. :sarcastic:
Tu veux pas sortir, t'as pas de potes convenables pour t'aider, t'aimes pas les soirées...
Bah go internet, c'est pour t'aider.

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:41:54

Draco :d) Les filles bourrés :d) Bah si tu veux juste tiré ton coup tu fais ce que tu veux , après c'est pas elles qui vont te gâcher ta soirée :rire: si tu veux faire des trucs avec elles c'est ton choix mais si tu ne veux pas tu sais te retenir quoi :rire: Et je ne vois pas de quoi tu parles en te demander ce qu'il peut se passer après ? :noel: Et je ne vois pas non plus comment tu pourrais t'attacher à une fille que tu as juste sauté à une soirée ? :rire:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:43:40

Non mais je me souviens pas d'un moment ou j'était vraiment bien et confiant, depuis que je suis rentré au collège je me suis fait harceler par pleins de gens et j'ai grandi dans une mentalité de soumission aux autres, avant je pouvait même pas marcher en regardant droit devant moi, quand quelqu'un me parlait gentillement j'était tellement étonné que je perdais mes moyens :(
Mais petit a petit j'ai brisé les chaines et j'ai appris que la vie n'était pas comme ca, que j'était libre d'avoir mes pensées même si les autres n'étaient pas d'accord et sortir de cette soumission :(

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:44:00

Dracobolosse
C'était aussi un peu dans ton cas, j'avais peur d'aller leur parler, et si je trouvais le courage apès 30 secondes je n'avais plus rien à dire :rire:
Un jour je me suis fait posé un lapin et pour faire passer mon bad, au lieu de rentrer chez moi, j'ai fait les tour des bars afin d'essayer de trouver ces fameux plan Q dont parlais le 15-18 :noel:
Bon la première soirée a été un bide totale mais je m'étais bien amusé, j'ai donc retenté le coup :noel:

Pancake_moisi: Je préfère les soirée plus intime pour me retrouver avec mes potes, genre 5-10 potes maxi :oui:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:44:46

être seul avec une fille pendant 2 h et ne rien tenté

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:45:25

"Et je ne vois pas non plus comment tu pourrais t'attacher à une fille que tu as juste sauté à une soirée ? :rire: "

Tu ne me connais pas, mais parler avec une fille 15 minutes m'as un jour suffit pour l'aimer pendant un an, peut-être que je suis complètement con mais j'ai souffert pendant 1 ans juste a cause de mon esprit complètement dérangé :rire: alors crois moi si je Z+V une fille je vais m'attacher beaucoup :(

Al-Eydine Al-Eydine
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:47:52

J'avais pu avoir une relation sexuel trois fois, c'est pas mal pour mes 15 ans je trouve, mais à chaque fois je pensais à ce que ma mère me dirais. :(

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:48:35

Dracau :d) ça dépand des genres de soirée et des personnes avec qui tu es mais c'est vrai que des soirée genre a 5 - 10 juste à fumer et tout :d) :bave:

Draco :d) ouais je vois tu as un vrai problème de confiance en toi ! Mais tu vois ça vient vraiment de là comme là , la preuve ! Tu es derrière ton pc tu me parles tranquille et tout et t'arrives à bien me parler ! :oui: Tu vois si t'arriver à être comme ça avec des gens IRL Tu te ferais tout de suite des potes etc ... En fait pour te sortir de ça il faut juste que tu passes le cap , que tu sautes le pas et que juste tu laisses tes peur sur le côté , je sais c'est facile à dire mais très dur à faire ! :ok:

Essaye juste , và voir des gens sort et parle leurs ! :oui:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:53:08

Tout le monde est parti dormir ? :noel:

Al-Eydine Al-Eydine
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:53:17

Non y'a moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:53:22

Non, je suis toujours là perso, nuit blanche.

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:53:45

Non mais franchement j'ai plus de problème pour parler avec les gens maintenant mais je vois qu'on continue a me hair pour aucune raison, j'ai encontré beaucoup de gens mais j'ai jamais réussi a entretenir une vraie relation avec eux, mes "potes" m'ont tous laissé tombés un par un quand j'ai commencé a être depressif :(

Al-Eydine Al-Eydine
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:54:03

Aidez moi pour mon problème si possible :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment