CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
pato-fruit pato-fruit
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 04:53:53

+ PEMT :cool:

-neb- -neb-
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 04:53:55

la poser sur le bureau(en mode 8 mile :noel: ) et le bureau casse et elle mon ordi portable tombe et casse sur le sol, donc ça fait du bruit, des gens de la soirée rentre dans ma chambre et donc le coup est niké ... meilleur fail ever perso

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 04:54:34

Spikinou :d) Non ça va :noel:

Draco :d) Je crois avoir déjà vu ton histoire , tu en avais pas fais un topic ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 04:54:40

-neb-
04:53:55 la poser sur le bureau(en mode 8 mile ) et le bureau casse et elle mon ordi portable tombe et casse sur le sol, donc ça fait du bruit, des gens de la soirée rentre dans ma chambre et donc le coup est niké ... meilleur fail ever perso

:rire:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:54:47

Dracobolosse
C'est rien cousin dragon :cool:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:55:44

Pancake :d) En gros, là maintenant j'ai envie de la rejoindre, la plaquer SOV4G3M3N KONTR LEU MUR et l'embrasser :hap:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:55:56

Ouais j'avais fait un topic :hap: mais bon maintenant c'est encore plus la merde qu'avant, j'ai cramé 3/4 des étapes maintenant ca va etre encore plus dur de trouver une copine :(

Swash Swash
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:55:59

Je l'ai étranglée en faisant l'amour dans le feu de l'action.

Elle est morte.

:(

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 04:57:38

Spikinou :d) Oui mais non ne fait pas ça , conseil :noel:

Draco :d) Pourquoi plus dur ? cramé quelle étape ? :rire: C'est rien mec c'est que du cul :oui: Ma première fois j'était completement bourré et j'ai baisé avec une fille que je ne connaissais depuis à peine 3 heure :ok: Et ça change a rien a ma vie de maintenant !

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 04:58:01

Swash :d) On rigole pas avec ça ... :(

BlueValley BlueValley
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:58:21

aucun pour moi :content:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:58:42

Bon je me lance moi :noel:
Bon c'est plus original que vous, j'ai tenté un truc avec ma cousine (c'est un putain de canon comme pas permis :bave: ), elle m'a bien sur repoussé et m'a collé une bonne réput d'incestueux auprès de toute ma famille + pote :noel:

Swash Swash
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:59:01

dé èsse èle

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:59:41

Draco :d) Pourquoi plus dur ? cramé quelle étape ? :rire: C'est rien mec c'est que du cul :oui: Ma première fois j'était completement bourré et j'ai baisé avec une fille que je ne connaissais depuis à peine 3 heure :ok: Et ça change a rien a ma vie de maintenant !

Ouais t'as raison mais bon j'aurais préféré ne pas le faire pour ne pas savoir comment sait car maintenant je rage quand je vois une fille belle parcequ'elle sera jamais avec moi :(

-neb- -neb-
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 04:59:42

BlueValley => on a tous fait des fails, faut pas mentir :nonnon:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 04:59:46

Pancake :d) pourquoi parce-que je suis baraque comme un carp-koi atrophiée ? :hap:
Nan mais sérieux trop envie de le faire au pire je m'en tamponne le Z quoi je part au lycée et je la revoit pas, efin nos lycées sont proches :hap:

StereoSexe StereoSexe
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:00:44

Perso j'en vois pas :rire: :cool:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:02:50

Pan-Cake :d) T'es DCD gars ? :hap:

13an 13an
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 05:03:02

En revenant de soirée avec une fille vers genre 23 heure, je l'ai emmené chez moi pour conclure :sournois: alors j'ai utilisé la bonne vieille astuce de l'alcool + film d'épouvante sauf que 10 minutes après le plus gros fail de l'histoire je me suis endormie devant le film ... VDM :-(

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:03:25

Draco :d) Pourquoi tu pars dans cet état d'esprit ? qu'elle ne sera jamais avec toi ? :( Sérieux tout est possible si tu en as le courage la force et la conviction tu peux tenter avec toutes les filles et avec un poilichon de talent et d'expérience ça devient très facile :ok:

Spikinou :d) Non faut pas faire ça car a moins que tu fais mouiller la fille comme une vache laitière ( WTF ? :( ) Elle te recalera , bref et sinon , tu passes seulement au lycée là ? :noel:

Sinon personnellement des fail j'en ai eu des dizaines ... :rire: Mais bon à chaque fois ça donne plus d'expérience :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment