CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:03:33

13an :d) S'endormir + baver = fail de l'année :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:04:07

Dracaufetrod4rk
04:58:42 Bon je me lance moi
Bon c'est plus original que vous, j'ai tenté un truc avec ma cousine (c'est un putain de canon comme pas permis ), elle m'a bien sur repoussé et m'a collé une bonne réput d'incestueux auprès de toute ma famille + pote

Ne JAMAIS tenter avec sa cousine bordel. :noel:

JeVeuxUnCopine JeVeuxUnCopine
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:04:51

Moi j'ai voulu chopper une fille dans un coin mais je l'ai mal assommée, elle a crié et je me suis fait spotted :(

Oh wait :hap:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:04:54

Pancake :d) Et oui seulement la 2nd :hap:
Mais punaise je prends le tram 10 minutes de marche je le fais, quitte ou double :hap:

Dracaufe :d) Avec sa cousine :malade:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:04:54

Spikinou :d) DCD ? :(

EdenRoad :d) C'est clair que tenter avec la famille ça doit être hardcore :rire:

13an 13an
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 05:05:06

J'ai pas baver elle m'a raconté que j'étais tellement péter que 1 heure après j'ai vomi dans les chiottes :snif2: pourquoi moi :-(

No-pride No-pride
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 05:05:18

Moi ça a été de me foutre à dos son meilleur pote pédé et de lui pourrir la vie. :noel:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:05:29

Pancake :d) Lis bien les lettres :d) Décédé

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
12 août 2012 à 05:06:13

Draguer une meuf pour rigoler. Elle a craqué pour moi. Et au lieu de conclure et sortir avec, j'avais pas de sentiments donc je lui ai dit que finalement c'était pas possible entre nous. Manque de bol, la semaine d'après (nofake) je tombe amoureux d'elle. Je retente ma chance :d) FRIENDZONE :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:07:11

Spikinou :d) Oui j'ai compris mais pourquoi tu me demandes si je suis Décédé ? WTF ? :( Enfin bref sinon pour ta pote , y va pas comme ça en te basant sur des suppositions , parle lui , fais des remarques un peu déplacés genre pour voir ce qu'elle pense de toi :ok: Travaille là au corps et tu verras si tu lui plais ou pas :oui:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:07:50

Bah tu sais pourquoi je pourrais pas, parceque je suis vraiment dans la merde, je me suis fait foutre dehors de mon école et j'ai rien de prévu pour l'année prochaine et j'ai la motiv pour rien du tout je déprime tout les jours et j'attends que le temps passe, la nuit je dors plus car je pense a tout ces trucs et je veux juste les oublier :(
Et surtout, j'ai que 2 vrai potes, ils trainent avec des gens qui me detestent, je sors presque jamais avec eux Est-ce que c'est attirant un mec qui a pas de potes :question: Les seuls filles que j'ai fréquentés m'ont friendzone mais je les aimait vraiment et c'était certains des meilleurs moment de ma vie quant j'était avec elles :(

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:07:56

J'étais en rut, je me foutais de notre parenté + gros boobs :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:08:39

Plump93 :d) Bien fais pour toi :rire: Tu aurais du juste te foutre un peu de sa gueule :d) Genre y dire oui sortir un peu avec , conclure , et changé d'avis etc ... elle t'aurais traiter etc et en plus de ça elle serais devenu accro à toi et aurais était à tes pieds pendant un bon bout de temps :oui:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:10:16

Draco :d) Je sais pas trop quoi te dire j'ai jamais trop était comme ça :-( Mais je sais pas essaye de rencontrer de nouvelles personnes etc ... sort enfin je sais pas moi :pf:

Sinon tu as quel âge ? et tu habites ou ? :noel:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:12:02

J'ai 18 ans et j'habite a Genève :(

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:13:48

Dracobolosse
T'as aucune excuse, Genève est une grande ville, y a toujours moyen de trouver du monde le soir :(

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:15:12

Pancake :d) Bah le truc c'est que les derniers message c'est "Je tenais a toi j'te faisais confiance j'pensais que t'etais une amie proche et tu m'abandonne comme un chie. Sur l'autauroute" :d) "Waf Waf :)"
Mais on a ete proche un moment et elle me complimenter etout aigghht mais bon faut croire que j'suis pas un loveur-drageur-tombeur :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:15:20

+ 1 VDD :oui:

Sinon draco :d) Je viens à genève on se met une caisse ensemble et on essaye de serrer quelques filles ? :noel:

Espiiem Espiiem
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:15:26

Certainement me faire FZ pendant 2 ans et ne s'en rendre compte qu'après :noel:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:15:48

Ouais mais dis moi combien de fois t'as rencontré des gens en te baladant seul dans une ville, ca m'es arrivé qu'une seule fois avec la derniere fille qui m'as friendzone, on glandait dans un parc avec un mec et je l'ai rencontrée avec une de ses potes :hap:

Sinon genève une grande ville :rire: t'as de l'humour toi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment