CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
12 août 2012 à 05:15:56

Ouai mais bon ... j'ai mal géré :hap:

Dire qu'après ça, on est resté super proche (calin etc), et que maintenant elle m'a zappé comme si j'existais plus depuis qu'elle a son mec... vieille meuf. :(

Qulbutokay Qulbutokay
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:16:48

"Tu veux sortir avec moi ?
- Non.
- Ok. Tu manges toujours avec moi ce midi ?"

:hap:

Al-Imran Al-Imran
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:16:52

JAY HURLAY AU DJEHADISTE :rire:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:17:35

Pancake_moisi Voir le profil de Pancake_moisi
Posté le 12 août 2012 à 05:15:20 Avertir un administrateur
+ 1 VDD :oui:

Sinon draco :d) Je viens à genève on se met une caisse ensemble et on essaye de serrer quelques filles ? :noel:

Bah ca je le fait souvent , c'est quand tu veux :hap: mais a chaque fois on traine avec des potes de potes et j'ai vraiment une sale reput auprès d'eux, une fois une filles est venu me parler juste pour me demander mon nom et ensuite elle m'as dit "On m'as dit de pas te parler alors je te parle pas :hap: " et la si j'était pas défoncé je crois vraiment que j'aurais cassé la gueule a une fille :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:17:42

Spikinou :d) Ouais c'est chaud :( Le truc c'est qu'il faut savoir passé à autre chose quoi :rire:

Mais bon ... on va dire que moi j'aime pas trop m'attaché , déjà quelques filles m'ont fait pas mal souffrir alors j'arrête les dégâts , je profite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:18:10

"Sinon genève une grande ville"

191 803 habitants, je trouve ça pas mal perso. :noel:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:18:48

Dracobolosse
Perso je ne suis pas du tout boite de nuit contrairement à mes potes, donc je sors souvent seul en me baladant de bar en bar pour essayer de trouver de la compagnie ou des filles et ça marche alors que je vis dans une ville moyenne avec à peine une dizaine de bar jeunes :ok:

Espiiem Espiiem
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:19:13

Qulbuqotay :d) :rire:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:19:24

Draco :d) Oui genève est une grande ville :oui: Quand tu sais que dans ma ville on est seulement 12 000 je crois :rire:

Et sinon pourquoi tu as une sale réput' ? :( C'est dû à quoi ? car pour en arriver là c'est chaud quoi ! :pf:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:20:23

Ouais mais bon ici les filles sont très superficielles :hap: mais bon peut-etre que je suis pas sorti avec les bonnes personnes :( Sinon franchement c'est une toute petite ville, chaque fois que je pars en vacances je suis impressioné par la grande taille des villes :rire:

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:21:10

L'auteur elle était conne ta meuf là :( n'importe quelle fille aurait pris ça pour une vanne :( d'ailleurs, c'était bien une vanne... non? :hap:

Spikinou Spikinou
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:21:19

Pancake :d) nan mais au debut la meuf voulait limite me casser la geule hein, elle ma saouler je l'ai hard-clash (Cortex pyramuiuiuide) et elle a peter un plomb :hap: mais elle s'est calmer et a dit aimer mon caractere :hap:
Elle me fait pas souffrir elle me donne envie, c'est comme si tu mettais du poison dans un gateau devant un gros au regime :hap:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:21:22

Dracobolosse
Euh je vis dans une ville de -30 000 hab et je la trouve assez grande à mon goût niveau sortie :hap:
Pour draguer je préfère sortir seul plutôt qu'avec des potes, l'effet groupe + les blagues vaseuses de certains ne te pousse pas à aller draguer :ok:

II-Platon-II II-Platon-II
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 05:21:36

Moi je vous explique mon histoire :

En 6 ème, j'étais dans un collège public, bref, j'ai fais une connerie et ma mère a décidé de m'envoyer dans un collège privé.

J'arrive, dès que la classe s'est formée, j'ai flashé sur une fille, je suis tombé amoureux sur le coups ...

Et au fil des années, je l'ai toujours aimé, nos liens se sont serrés et tout bref, mais nos discussion parlent toujours au sujet des notes, bref, j'aurai aimé que ça se diversifie ...

Et en 3 ème, paf ! A l'élection des délégués elle s'était présentée et moi aussi, bref, et je l'ai battue, alors que nos liens se serraient encore plus ...

Elle ne m'a plus parlé jusqu'à la mi février.

Entre-temps, je m'étais disputé avec un chinois gay, elle a pris sa défense et a remis en cause mon élection, et là je me suis énervé et j'ai lâché le paquet ! Mais ça s'est arrêté net après .

Puis on a recommencé à se parler et tout et ça recommence lentement, mais toujours le même problème :

Elle parle qu'avec ses copines, ne reste jamais avec les gars, bref, girl for ever quoi ... Mais on est pas très amis amis m'voyez ? :rire:

Et le problème, c'est que j'ai envie de sortir avec elle :( .

Surtout que le problème, c'est que je suis assez retroussé dans mon coin mais je n'ose pas discuter avec elle sur Facebook et tout ...

Je vais passé en seconde, on sera au même Lycée, je rêve d'elle toutes les nuits, et je pense que je n'ai jamais aimé une personne comme ça ...

On a tellement de points communs ...

Des conseils (je sais que c'est un peu HS, mais c'est dans le principe).

Bravium4 Bravium4
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 05:21:42

J'ai écrasé un mégot sur sa poitrine en voulant fumer/embrasser/faire un calin. :noel:
Tue l'amour. :noel:

Une autre fois dans le genre fail, ma copine m'a envoyé un texto en me disant c'est finit j'ai croisé un type.
J'ai compris cocu, et j'ai avoué "Bah j'ai baisé XXX".
Sauf qu'elle m'avait pas trompée elle, un malheureux quiproquo par sms. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:23:03

Imposteuse
05:21:10 L'auteur elle était conne ta meuf là n'importe quelle fille aurait pris ça pour une vanne d'ailleurs, c'était bien une vanne... non?

Ouais mais après, ça a foiré, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle m'intéressait mais que c'était une vanne, puis ça a foiré. :nah:

Non, c'était pas une vanne, j'ai pensé trop vite à voix haute. :hap:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:23:10

Pour la sale reput c'est certains de mes "potes" qui, avant qu'on soit vraiment amis disaient beaucoup de conneries sur moi autour d'eux, et il semblerait que dans leur entourage je passe pour un type chiant :( et voila comment tout foutre en l'air y'a des gens qui sont vraiment des potes mais je peux plus trainer avec eux car certains ne m'aiment pas :hap:

Qulbutokay Qulbutokay
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 05:23:26

Platon :d) GHB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 05:24:31

"J'ai écrasé un mégot sur sa poitrine en voulant fumer/embrasser/faire un calin."
Ah ouais, chaud. :rire:

II-Platon-II
Laisse tomber, la meuf est idiote et pas intéressée par toi.

0nestar 0nestar
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 05:26:30

Pardonner ma copine après qu'elle te trompe ? :non2:
Elle recommence..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment