CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros fail avec une fille ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 112»
Page suivanteFin
Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:20:02

Chichikov
Quand je parle de groupe c'est maxi 2-4 personnes, pour les bar de foot je n'ai jamais eu bcp de mal faut juste s'y connaitre un minimum sur le foot et puis c'est tout. Sinon pour les filles...bah tu dragues quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 06:20:48

"pour les bar de foot je n'ai jamais eu bcp de mal faut juste s'y connaitre un minimum sur le foot et puis c'est tout."

Là c'est autre chose déjà, c'est sur que se rassembler devant un match et sortir quelques commentaires, c'est pas dur.

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:21:00

Je sais pas si vous connaissez bien ma ville mais c'est vraiment de la merde, franchement c'est mal vu de t'incruster avec des gens que tu connais pas par ici, franchement ca m'es déjà arrivé de m'incruster dans un groupe avec un pote qui connaissait ce groupe et de me faire mal voir ensuite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 06:21:47

T'habites en Suisse, t'as du jeter un papier par terre.
Là, t'es mal vu direct.

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:23:58

Ca c'est un pure cliché :hap: Non mais sérieusement les genevois sont pas cool, quand je me balade dans les autres cantons les gens sont beaucoup plus chaleureux que dans ma ville.

Chez nous on aime bien dire que c'est l'influence des francais car on est proche ( :coeur: ) mais bon ca reste a prouver :hap:

Chichikov Chichikov
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 06:24:06

Dracaufetrod4rk Voir le profil de Dracaufetrod4rk
Posté le 12 août 2012 à 06:20:02 Avertir un administrateur
Chichikov
Quand je parle de groupe c'est maxi 2-4 personnes, pour les bar de foot je n'ai jamais eu bcp de mal faut juste s'y connaitre un minimum sur le foot et puis c'est tout. Sinon pour les filles...bah tu dragues quoi :(

Ouais bon vite fait les bar de foot... 98% sont des beaufs alcoolique âgé de 50 ans... :sarcastic:

Puis après draguer des filles dans un bar, ça me mettrait mal à l'aise quand même , faut vraiment avoir des couilles quoi... :hap:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:24:53

Non mais c'est pas sur à 100%, je me prends souvent de gros vent hein, comme je l'ai dit plus haut je fais plusieurs bars comme une gros alcoolo qui se ferait virer des bars :noel:
Ma copine du moment, je l'ai rencontré devant un bar avec 2 de ses potes, j'ai dragué un peu et j'ai réussi à me faire inviter à une de leur soirée dans laquelle j'ai mis le paquet sur elle et j'ai win :noel:
Mis dans la même soirée j'ai eu 2 bides avant de la rencontrer :hap:

Chichikov Chichikov
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 06:27:17

Ouais en gros , ça reviens à ce que j'ai dis , faut vraiment avoir peur de rien et tenter le tout pour le tout :hap:

J'espère ne pas en arriver là quand même , en tout cas , bien joué :rire:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:28:32

Chichikov
Chez moi y a des jeunes cool dans ces bars, y a des beaufs mais comme partout :hap:
Pour la drague dans les bars, c'est juste une question de pratiques :hap:

Dracobolosse
C'est juste une impression, ils ne sont pas tous comme ça, faut y aller au contact et osayf des bides éventuels, à force tu y arriveras :ok:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:30:30

Re tout le mondej 'était parti fumer une petite clope pour pas m'endormir :rire:

Sinon draco :d) Juste sort tu y arriveras

Sinon allez voir des gens et tapez la discute c'est pas de l'incruste c'est juste être sociable quoi ... :(

Ou alors inscris toi dans des activités ou fais du sport etc ... Go dans un parc spotted un mec/ meuf seul ou a deux ou trois et tape la discute etc ... c'est facile je te jure c'est pas les opportunités qui manque , juste le courage :oui:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:30:56

Chichikov
Bah osef de la technique utilisé, je n'ai jamais eu honte, en plus d'avoir eu une meuf par ce moyen j'ai aussi réussi à avoir 3-4 bon potes grâce à cette technique que je n'aurai surement jamais rencontré :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:31:07

Re tout le mondej 'était parti fumer une petite clope pour pas m'endormir :rire:

Sinon draco :d) Juste sort tu y arriveras

Sinon allez voir des gens et tapez la discute c'est pas de l'incruste c'est juste être sociable quoi ... :(

Ou alors inscris toi dans des activités ou fais du sport etc ... Go dans un parc spotted un mec/ meuf seul ou a deux ou trois et tape la discute etc ... c'est facile je te jure c'est pas les opportunités qui manque , juste le courage :oui:

-PuteduBengale -PuteduBengale
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 06:31:25

Bravium4
Posté le 12 août 2012 à 05:28:40
PuteDuBengale 26 ans, dur de pas avoir connu l'amour.

Oh que si je connais, et moi aussi j'ai été une sale faible de merde :)
C'est pas parce que je le dis aux autres que je l'ai pas moi même été donc ta gueule stp merci :-)))

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:31:40

Bon je vais vous raconter un truc, l'autre jour, j'ai dis a un de mes potes de classes que ce serait cool si on pouvait sortir pour rencontrer des meufs, il a trouvé que c'était une bonne idée et on a convenu un soir, mais ce soir la un autre pote m'as appelé et m'as dit qu'il passait chez moi avec de la weed :bave: du coup j'ai laissé tombé la sortie :hap:
Mais le mieux c'est que le mec est quand même sortir seul faire la tournée des bars :rire: lui il en a le courage :noel:

Les gens.. vous savez ce qu'il me reste a faire :hap:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:31:41

Oups :noel:

Désolé du double post !

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:32:32

Bon je vais vous raconter un truc, l'autre jour, j'ai dis a un de mes potes de classes que ce serait cool si on pouvait sortir pour rencontrer des meufs, il a trouvé que c'était une bonne idée et on a convenu un soir, mais ce soir la un autre pote m'as appelé et m'as dit qu'il passait chez moi avec de la weed :bave: du coup j'ai laissé tombé la sortie :hap:
Mais le mieux c'est que le mec est quand même sortir seul faire la tournée des bars :rire: lui il en a le courage :noel:

Les gens.. vous savez ce qu'il me reste a faire :hap:
J'aurais du en parler avant je crois :(

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:32:43

Tu penses à quoi avec ça : " Les gens.. vous savez ce qu'il me reste a faire :hap: " ?

Al-Eydine Al-Eydine
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:32:57

En fait t'es accro à la weed :noel:

Dracobolosse Dracobolosse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 06:33:13

Omg désolé double post j'ai cru qu'il était pas envoyé :rire:

Pancake_moisi Pancake_moisi
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 06:33:46

Toi aussi ça a bugué draco ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment