'pas lu mais j'aime
oué jsuis d'accord mais un peu trop dark l'auteur
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, le pire c'est les autres types de la classe totalement scotchés au cours et à toutes ces merdes complètement en panique à chaque fois qu'ils loupent un bout de lecon, tous des vieux moutons..
Le pire c'est que moi je m'en sors pas trop mal en cours, mais quand j'ai envie de rien branler je ne fais rien, je fais pas comme les autres qui bossent à en crever sans rien comprendre pour avoir bonne conscience..
Devient politique mec
J'précise que j'ai copié/collé le texte dans un document texte que je vais conserver et que je l'ai recopié sur une feuille pour m'en servir en cas de besoin au dit Lycée (bien sur j'ai inscrit le nom de l'auteur, je veux qu'il soit sanctifier ).
Totalement d'accord
J'suis tout à fais d'accord
Ok à la limite jusqu'au collège l'école ça sert mais alors après franchement
J'attends fermement le jour où dans la vie active j'utiliserai la factorisation,qu'il faudra que je sache ce qu'est un ion (oui je suis en seconde et je ne sais toujours pas ce que c'est ), que j'utilise le peu d'allemand que je connais (c'est à dire Hallo et Wo wohnt du ? ) ou alors que je parle d'Andromaque,du Monde comme il va ou d'autre oeuvre littéraire qui me dépasse complètement
Ou bien alors l'obligation d'avoir une deuxième langue,c'est quoi ce bordel sans déconner Ok l'anglais c'est super important mais alors l'allemand ?
Qu'est-ce que j'irai foutre en Allemagne
" Oui mais ça en intéresse " Et bah qu'ils fassent une deuxième langues et qu'ils fassent pas chier
Enfin bref j'approuve l'auteur ou alors à la limite qu'on nous mette une éducation comme en Finlande ou en Allemagne,ils ont de meilleurs résultats que nous et un système largement mieux
Les parents imposent rien du tout, tu veux avoir un bon boulot ? Tu bosse et tu ferme ta bouche c'est tout. Ou va vivre dans un carton en profitant des bosseurs, immature que tu es l'auteur.
OMG, j'aurais pu dire ça mot pour mot, j'approuve
Lunario Idiot utile + soumis
n3wjack
Posté le 10 novembre 2012 à 23:32:22
OMG, j'aurais pu dire ça mot pour mot, j'approuve
Pour moi ?
Jfous rien en classe javais 12etdmi sans travailler pendant que mon pote travaillait 5a6h par semaines je jouais a la play3 Alafin de l annee il a redoublé et j ai ris Depuis c plus mon ami Chien de college
Le système scolaire français
Heureusement qu'il me reste plus qu'un an...
HAPA
Soumis ? Non j'ai juste les pieds sur terre et j'arrête de faire mon rebelle à vouloir dire merde à tout ce qui est imposer, le monde est comme ça, va vivre dans la foret et arrête de nous casser les noix avec des idées pré-pubère de "olol kom les col ( ) c tr0 Nul ptdddr". Je concevois que c'est chiant d'y aller mais c'est nécessaire. Pour ta culture, vivre en société, savoir vivre dans la société. C'est un tout et nécessaire, ça rend mature, normalement, tu devrais peux être y rester.
Ce pavay tant de vérité
Je me suis répété
Bref, estimer vous heureux d'y aller J'vais pas vous sortir le coup des petits africains mais vous me faites pitié.
Kévin tente de se convaincre que c'est le système qui est a chier, pas lui
troll hein
Même si t'es peut être réellement nul
Noraj les moutons
Bien que la prof m'a donné 2 livres a lire pour la rentrée ?
Bien que j'ai rien lu? Bien que je m'en contre branle de Chateau Brian ce petit connard qui me casse bien les burnes avec ses livres de merde ?
Le système éducatif en France est nul, ce n'est un secret pour personne. On accumule des connaissances, sans jamais vraiment comprendre pourquoi, et on les recrache. Les cours sont faits pour être un minimum captivants, et sont lassants dans la plupart des cas.
j'approuve l'auteur