CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PAVAY] Le lycée c'est de la merde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:25:25

'pas lu mais j'aime :)

galaxie500 galaxie500
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:26:39

oué jsuis d'accord mais un peu trop dark l'auteur

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:27:33

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, le pire c'est les autres types de la classe totalement scotchés au cours et à toutes ces merdes complètement en panique à chaque fois qu'ils loupent un bout de lecon, tous des vieux moutons.. :honte:

Le pire c'est que moi je m'en sors pas trop mal en cours, mais quand j'ai envie de rien branler je ne fais rien, je fais pas comme les autres qui bossent à en crever sans rien comprendre pour avoir bonne conscience.. :(

ChapeauDePaiIle ChapeauDePaiIle
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:28:17

Devient politique mec :ok:

CookieToy_ CookieToy_
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 23:28:21

J'précise que j'ai copié/collé le texte dans un document texte que je vais conserver et que je l'ai recopié sur une feuille pour m'en servir en cas de besoin au dit Lycée (bien sur j'ai inscrit le nom de l'auteur, je veux qu'il soit sanctifier :hap: ).

Reptilianwolf Reptilianwolf
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:30:59

Totalement d'accord :oui:

stapli2 stapli2
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 23:31:14

J'suis tout à fais d'accord :oui:
Ok à la limite jusqu'au collège l'école ça sert mais alors après franchement :question:
J'attends fermement le jour où dans la vie active j'utiliserai la factorisation,qu'il faudra que je sache ce qu'est un ion (oui je suis en seconde et je ne sais toujours pas ce que c'est :rire: ), que j'utilise le peu d'allemand que je connais (c'est à dire Hallo et Wo wohnt du ? :noel: ) ou alors que je parle d'Andromaque,du Monde comme il va ou d'autre oeuvre littéraire qui me dépasse complètement :ok:
Ou bien alors l'obligation d'avoir une deuxième langue,c'est quoi ce bordel sans déconner :honte: Ok l'anglais c'est super important mais alors l'allemand ? :rire:
Qu'est-ce que j'irai foutre en Allemagne :nonnon:
" Oui mais ça en intéresse " Et bah qu'ils fassent une deuxième langues et qu'ils fassent pas chier :ok:

Enfin bref j'approuve l'auteur :oui: ou alors à la limite qu'on nous mette une éducation comme en Finlande ou en Allemagne,ils ont de meilleurs résultats que nous et un système largement mieux :oui:

Lunario Lunario
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:31:51

Les parents imposent rien du tout, tu veux avoir un bon boulot ? Tu bosse et tu ferme ta bouche c'est tout. Ou va vivre dans un carton en profitant des bosseurs, immature que tu es l'auteur.

n3wjack n3wjack
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:32:22

OMG, j'aurais pu dire ça mot pour mot, j'approuve :ok:

HAPA HAPA
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:33:27

Lunario :d) Idiot utile + soumis :ok:

Lunario Lunario
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:33:29

n3wjack
Posté le 10 novembre 2012 à 23:32:22
OMG, j'aurais pu dire ça mot pour mot, j'approuve :ok:

Pour moi ? :noel:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:35:47

Jfous rien en classe javais 12etdmi sans travailler pendant que mon pote travaillait 5a6h par semaines je jouais a la play3 Alafin de l annee il a redoublé et j ai ris :rire2: :nonnon: Depuis c plus mon ami Chien de college :-((

SevenDreamzzz SevenDreamzzz
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 23:35:50

Le système scolaire français :honte:

Heureusement qu'il me reste plus qu'un an...

Lunario Lunario
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:36:17

HAPA :d) :rire:
Soumis ? Non j'ai juste les pieds sur terre et j'arrête de faire mon rebelle à vouloir dire merde à tout ce qui est imposer, le monde est comme ça, va vivre dans la foret et arrête de nous casser les noix avec des idées pré-pubère de "olol kom les col ( :noel: ) c tr0 Nul ptdddr". Je concevois que c'est chiant d'y aller mais c'est nécessaire. Pour ta culture, vivre en société, savoir vivre dans la société. C'est un tout et nécessaire, ça rend mature, normalement, tu devrais peux être y rester.

FrancForFrite FrancForFrite
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:37:13

Ce pavay :bave: tant de vérité :hap:

Lunario Lunario
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:37:45

Je me suis répété :rire:

Bref, estimer vous heureux d'y aller :) J'vais pas vous sortir le coup des petits africains mais vous me faites pitié.

GTX690 GTX690
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:38:19

Kévin tente de se convaincre que c'est le système qui est a chier, pas lui :hap:

troll hein :hap:

Même si t'es peut être réellement nul :hap:

TheBigWar TheBigWar
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:38:37

Noraj les moutons :rire:

Bien que la prof m'a donné 2 livres a lire pour la rentrée ?
Bien que j'ai rien lu? Bien que je m'en contre branle de Chateau Brian ce petit connard qui me casse bien les burnes avec ses livres de merde ? :rire:

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:38:50

Le système éducatif en France est nul, ce n'est un secret pour personne. On accumule des connaissances, sans jamais vraiment comprendre pourquoi, et on les recrache. Les cours sont faits pour être un minimum captivants, et sont lassants dans la plupart des cas.

compote-fraise compote-fraise
MP
Niveau 17
10 novembre 2012 à 23:39:24

j'approuve l'auteur :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment