Jaypalu
Mais je plussoie le titre
Je plussoie
A quoi ça sert de savoir que 2x + 3 = 9 ?!
moi je croyais que 2x +3 = 11
OMG gros +1
L4auteur t'es un marrant toi. Franchement commence à te poser des questions. Tu critiques, tu critiques, mais tu ne propose rien? L'éducation nationale n'est pas au top mais est loin d'être mauvaise. Personnellement à l'exception d'un ou deux cours tous mes cours me servent pour mes études supérieurs, et même si ça me faisais chier d'aller en cours comme tout le monde je comprends maintenant l'importance des cours qu'on avait et je ne regrette pas d'avoir tout suivi, etc.
De plus pose toi des questions si tu trouves que t'en apprends mieux QU'EN regardant autour de toi. Personnellement j'ai des connaissances fondamentales que j'ai appris en cours et que j'apprends maintenant aussi à l'université. Tu critiques bêtement juste parce que t'as la flemme d'aller en cours, alors que d'autres dans d'autres pays plus pauvres rêveraient d'être à ta place.
Tu as la chance qu'on t'instruise, alors au lieu de râler, sois content et même si c'est pas parfait, profites d'avoir droit à ces connaissances qui servent quoi que tu penses.
Et il n'y a rien de "mouton" à avoir un cours organisé en A, B, C, etc. Si t'as envie de noter n'importe comment parce que t'es pas méthodique libre à toi. Perso moi tous mes cours j'essaye de les ordonner correctement.
Et allez l'argument suprême du "c'est pire ailleurs alors ne te plains pas". tant mieux pour toi si tu t'epànouis en classe On va pas te le reprocher, moi comme l'auteur j'imagine je me fais chier en cours je n'ai aucun plaisir à y aller et je trouve les cours absolument merdiques, avec des profs qui récitent bêtement... Par contre j'ai adoré les TPE l'année dernière...
Ah que l'auteur a quand même raison
Les révisions actuelles du bac me rendent obligé d'approuver
Mais bon j'ai quand même déjà eu des cours intéressants
Pas lu + on sent un brin de frustration d'un élève en échec scolaire
Omg j'ai lu ton œuvre en écoutant exogènesis symphony part 1 de Muse, juste magnifique
J'urine également sur le fonctionnariat scolaire.
j'approuve à moitié, y a des cours qui sont très intéressants je trouve
J'approuve.
+1 .
L'auteur tu es mon dieu sauf que là je suis en vacances depuis une semaine donc osef et j'ai que 6h de cours/day et non 9
Je sentais le troll mais enfaite +1
Totalement vrai, cette année je me suis tellement fait chier (je ne suis pourtant pas un mauvais élève) et j'ai tellement plus appris en me divertissant à côté...
L'auteur:
Tu ne dois pas avoir d'amis toi au lycée --'
chaud comment je plussoie, je me suis désco y'a 1 mois en plus, j'en pouvait plus de cette merde