j'approuve
J'approuve (Même si j'ai pas tout lu )
L'auteur est un Dieu.
Approved
fleme de lire pavay
J'approuve malheureusement mais je dois rajouter qu'il y a quelques profs malgré tout qui essayent d'être plus "ouvert".
Ferme la est suis le systeme comme tous le monde
Approuvé
Putain, l'auteur a retranscrit mes pensées à la lettre
Je plussoie l'auteur
C'est vrai que notre système est pas mal dépassé et lourdeau, mais il a le mérite d'être accessible à tous, surtout dans le supérieur.
Néanmoins, les petits gars qui font les programmes font du mauvais boulot, ils ont tendance à réduire le niveau, surtout en sciences. Soit on fait un système lourd mais très bon académiquement, soit on fait un système moins bon académiquement mais plus cool, et avec l'apprentissage de choses telles que les premiers secours, la prise de parole en public, etc...
Voilà
Bien ton C+C ?
Je te plussoie l'auteur tu es mon héors
Je suis d'accord avec l'auteur
Le lycée, et l'école en général, nous bouffe notre vie sociale, du Lundi au Vendredi on ne peut rien faire, et en plus que toute la journée on se fait chier en cours, le soir on nous gave de leçons et d'exos de merdes qu'on a fait en classe
Seul le Samedi et le Dimanche sont biens sauf que le Vendredi on peut pas se couché tard car on s'est levé tot, le Samedi non plus car le Lendemain c'est Dimanche il faut se couché tot car Lundi c'est reparti
Sans compté les parents qui vénèrent l'école comme si il y'était jamais allez
Il faut aussi savoir que une journée du week end est réservé au devoir (le Dimanche pour moi) donc il ne nous reste que un jour de repos en une semaine, et sous pression en plus...
+ 1 l'auteur
Les cours d'anglais
J'en ai plus besoin
+1
+ 1 Chaud comme t'as raison...
Je moinssoie l'auteur, le lycée > fac > collège Il se rendra compte de ce qu'il aura perdu en le quittant..
ce pavay