Il reste un chapitre pour clore cette partie .
Possible d'avoir ce chapitre pour ce soir ?
Et quand je dit ce soir , c'est pas a 23h
Sympa la phrase de fin
J'attend impatiemment la Sweet
La sweet
Sweeeet
+ Auteur
Tu sais quand elle sera postée la sweet?
Sweet
J'envoie la suite dans la journée .
alors ?
J'attends
SWEET
Je n'étais pas de cet avis, j'aurais voulu plus. C'était maintenant elle qui était réticente et moi qui souhaitait, les rôles s'échangeaient. Mais si elle avait dit cela, c'est qu'il y avait une raison, je n'en avais aucun soupçon. Elle l'avait même chuchoté, alors que nous ne pouvions nous faire entendre, peut-être devait-elle le regretter. J'ai donc opiné de la tête, bêtement, alors que je mourrais d'envie de sentir ses baisers sur ma gorge une seconde fois, et sûrement une dernière fois.
Ce qui suit n'a pas besoin d'être narré, nous sommes simplement redescendus, elle devant, moi derrière. Mon frère n'était plus dans la salle de télé. Il était déjà descendu ; les parents devaient avoir fini leur soirée, nous partions. J'ai compris qu'elle avait saisi déjà là haut que ma famille partait et qu'il ne fallait donc plus tarder. Je n'ai jamais su comment il lui a été possible de le savoir. Rien ne pouvait témoigner d'une éventuelle fin de soirée. Cette fille était une énigme, elle le serait sûrement toujours.
Voilà, c'était fini, enfin? déjà?
Pourtant, quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment fini. Je sentais que cette histoire n'en était qu'à ses prémices. J'osais penser que je n'avais vécu qu'un arrière goût de ce qu'il pouvait réellement arriver.
Toutefois, je ne le désirais pas complètement. Ce soir-là en rentrant dans la voiture, mon excitation est devenue frigide. J'étais encore un peu sous le choc, tout cela venait de m'arriver et je ne savais pas trop quoi en penser. J'étais encore partagé mais le batifolage, s'il reprenait, prendrait le dessus.
En rentrant, j'ai regardé mon portable et j'ai compris qu'elle avait un nouveau moyen de pression : elle avait pris des photos de mon sexe et se les avait envoyé.
Ce soir là, j'ai eu du mal à m'endormir.
Coucou Cotroll-deFake
T'es toujours sur "j'ai tuer des employers de Boygues"? elle continue celle là?
OMG y'a pas moyen la faut une sweet elle super cool cette fic
Nous passerons maintenant à la partie II .
OMG
Part II !
OWIII
Ma foi, je peux que trépider d'impatience en attendant la partie II, en espérant y lire quelque chose de plus... ardent.
Coucou Haproximately
Je vais sur le topic mais je n'écris plus rien, de toute façon FuckingPonche n'a écrit qu'une sweet récemment.
+ Sweet
La sweet demain?