J'sais pas, selon mes avancements .
Bonne suite, continu comme ça
Up cachay /
Sweet
J'ai tout lus + Sweet
Suite ?
Ca devient de mieux en mieux On attend tous la sweet avec impatience, bon boulot
SWEET
Sweet l'auteur
Je sais pas comment vous faîtes pour n'écrire qu'un "SWEET! :bove: :buve:" Personnellement je supporterais pas écrire avec seulement ça pour encouragement D'ailleurs ça fait partie des raisons pour lesquelles je préfère publier sur des sites spécialisés
Tu publies où ?
Je me magne pour la suite les gens .
Sweet
Puis Zeike, je sais pas si c'est toi qui le disait, mais l'auteur écrit non seulement pour les autres, mais surtout pour soi.
Bien évidemment, un message élaboré m'est plus agréable qu'un "sweet ", mais je me contente fort bien de ça, tant que ça plait à des gens, c'est le principal .
Sweet
Non c'est super ce que tu écris mais les suites sont longues à arriver c'est le seul petit soucis
Une par jour, ça va non ?
Non c'est jamais assez quand quelqu'un écrit une bonne fic
Et puis au fur et à mesure, le temps est passé, la régularité s'affaiblissait, ses baisers ont alors même cessé, rompant le rythme pour lequel nous nous étions attachés. Elle m'a murmuré dans l'oreille en faisant à coup sûr son petit sourire de lorsqu'elle était satisfaite :
"Je savais que tu succomberais .
- Comment ne pas ?" ai-je répondu tout naturellement.
Elle m'a renvoyé le sourire qu'elle s'était adressé à elle même, cette fois elle me l'adressait, et ça me faisait plaisir.
On a entendu un bruit, un bruit faible, un bruit de pas.
Le grincement s'est rapproché, le pas s'est rapproché, "pas à pas". Puis il s'est tu. Nous avions compris que quelqu'un, sûrement son père ou sa mère, était dans la chambre en dessous de nous. Le pas s'étant tu, la personne devait être en train de chercher quelque babiole dans une armoire. Si nous bougions, il était probable que nous nous serions dénoncés.
Alors nous nous sommes efforcés de faire le moins de bruit possible, plus exactement : de ne pas bouger. Tout du moins, c'est ce que j'aurais souhaité que l'on fasse, mais elle en a décidé autrement. Lors de son premier mouvement, j'ai pensé qu'elle souhaitait que l'individu nous remarque. Mais dés lors qu'elle a amené sa main sur mon jean, qu'elle l'ait fait glissé jusqu'à ma poche, j'ai compris que ce n'était pas ça, son but.
Et elle en a sorti, tout doucement, avec prudence, mon téléphone.
Moi j'ai pas bougé, si je bougeais ma main gauche, la menotte ferait du bruit. La droite était trop éloignée pour me saisir du portable, et faire basculer la jeune beauté ferait sans aucun doute du bruit. Il n'était pas non plus question de parler, d'émettre ne serait-ce qu'un son. Quel drame ça pouvait être.
Le craquement s'est fait entendre une seconde fois, on aurait dit que maintenant l'âme d'en dessous était en train de chercher des feuilles. Des bruits de papier se faisaient sentir. Je n'ai pas essayé de déterminer ce qu'exactement il se passait puisque toute mon attention était concentrée sur mon téléphone. Elle a allumé l'écran et a regardé à qui s'adressaient mes derniers messages. L'écran éclairait son joli minois, je voyais parfaitement son visage maintenant, et son maquillage avait subi quelques petites lésions.
Enfin un peu de suspens
Que dire d'autre à part "Vivement la sweet !"
Oh non le suspense ! Gg l'auteur
Je viens de tout lire, et franchement, cette fic, j'accroche tellement.
L'auteur, tu as une plume a la place de la main ! Je te felicite!
Je serais donc une fan, qui te suivras. J'ai vraiement aimer, merci beaucoup