Salut
C'est l'histoire un peu sexuelle d'un type avec une fille un peu plus jeune que lui.
Hésitez-pas à me dire ce que vous aimez pas, ou ce que vous aimez, si ça arrive .
Pour la suivre sur noelfic
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=8518&chap=1
Enjoy .
___________________
(jamais il n'est mentionné ni le nom, ni l'âge des protagonistes, cela pour éviter tout soucis avec une modération parfois rigide).
Dans le désarroi le plus complet, c'est ainsi qu'a commencé mon histoire avec cette amie de mon petit frère.
Parfois on se parlait, parfois on se regardait. Mais toujours j'étais impressionné par sa si jeune beauté. Son teint de petite fille, cette jeune enfant à la peau douce. Je voyais en elle comme une jeune beauté qui ne tardait à se découvrir. Bien sûr je m'imaginais bien qu'une fille comme elle n'était pas de mon niveau, je pouvais m'attaquer aisément aux filles de mon âge, j'en avais d'ailleurs souvent l'occasion. Mais cette fois là, avec cette fille là, c'était quand-même quelque chose de fort qui me liait à elle.
Même si elle ne ressentait rien pour moi, ce qui était évident, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle quand je la voyais. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer avec son petit ami quand elle en aurait un, si ce n'était pas déjà le cas.
Oh vous savez, comme la jeunesse va vite maintenant, malgré son jeune âge elle pouvait très bien avoir déjà eu un "amoureux" comme elles disaient avant, ou un "mec", comme on dit maintenant.
Mais, alors qu'on pouvait penser que ce soir là ce serait moi qui était allé la voir, et bien non, pas du tout. Tout à réellement commencé ce soir là, effectivement. Mes parents étaient invité chez les siens, je devais y aller avec mon frère. J'aurais évidemment pu refuser en prétextant une soirée peinard devant mon PC, mais mon frère a insisté pour que je vienne, pour jouer avec eux.
Je pensais pas à elle, je m'en fichais un peu, j'avais ma copine qui m'avait largué il y a quelques jours, j'étais pas d'humeur à penser à une autre. Mais j'y suis allé, pour faire plaisir à mon frère.
On était là bas. on était chez elle. Alors moi je me suis installé devant le film qu'ils regardaient, et je me suis dis "ah merde, je vais m'emmerder". On est bien resté trente minutes dans le noir comme ça à regarder leur film de gamin, mon frère, elle, et moi.
J'envoyais des textos à des amies, histoire de passer le temps.
Mais je m'ennuyais, et il faisait une chaleur insoutenable dans cette grande pièce. Non, n'y voyez pas là comme une idée pour me déshabiller et me mettre à poil devant elle en agitant mes muscles, ce n'est pas le cas. Il faisait chaud, voilà tout.
Alors je suis allé m'abreuver dans le lavabo de la salle de bain du fond du couloir, les yeux pas encore habitués à la lumière, je la laissais éteinte. Je n'eus pas de peine à trouver ce lavabo, étant donné le nombre de fois qu'il m'était arrivé de passer des soirées ennuyantes dans cette maison.
J'avais bu. J'avais bu, et.. et elle était à côté de moi, je le sentais. Je la sentais respirer. Elle était là.
Sympa, je lis
Je suis dans la même situation
J'ai ris du titre pédo
Chapitre 3 pour quand
J'avais bu. J'avais bu, et.. et elle était à côté de moi, je le sentais. Je la sentais respirer. Elle était là.
Survival Horror ?
Chapitre 3 pour ce soir ou demain soir .
Les chapitres suivants seront plus sympas
J'adore suite please.
Ce soir genre d'ici à 5 minutes quoi ?
Sachant que je l'ainpas encore écrit et que je suis sur IPhone, je doute que je puisse l'envoyer d'ici cinq minutes. Mais suis-moi sur Noelfic, c'est mieux
Je sais que vous lisez mais que vous commentez pas
Ah d'accord vous êtes sur Noelfic en fait.
Elle s'est collée à moi. La main qu'elle avait déposée sur la mienne s'est lentement décalée vers mon cou, d'une façon ô combien délicate. Elle avait sa tête elle aussi qui s'était rapprochée de mon cou, elle était appuyée sur mon épaule. Son autre main me serrait la taille.
J'étais terriblement excité, je désirais cette fille. En même temps j'avais honte. Je crois que je ne tremblais pas mais quand j'y pense, il est bien possible que je me sois mis à trembloter un petit peu, une fille splendide près de moi.
Alors que tout ça s'était fait dans le plus grand des silences, elle a décidé de le rompre en me demandant :
"Ca va ?".
Je n'avais pas vraiment de mot pour répondre à ça. En même temps ça allait mieux que jamais parce qu'une fille aguichante avait ses mains sur moi, et en même temps ça n'allait pas du tout parce que j'étais dans une situation fort gênante. Mon sens moral n'avait pas le droit de me quitter, je n'avais pas le droit de l'embrasser. Pas le droit de l'approcher, pas le droit de la toucher, c'était comme ça.
Puisqu'au bout de quelques secondes je ne répondais pas, ce qui du agacer son tempérament vif, elle m'a serré fort les hanches. Elle l'a fait avec une vitalité impressionnante, ça faisait du bien. Ca fait toujours du bien lorsqu'on est serré très fort par une fille.
Alors j'ai répondu :
"Je sais pas".
Quel idiot je faisais. J'aurais du lui dire que oui, que oui même avec la seule vraie fille que j'avais pourtant aimé longtemps, jamais je n'avais ressenti cette sensation aussi intense non pas de plaisir, mais de désir. Je n'avais jamais autant désiré un être. Pourtant j'étais toujours aussi désemparé par son âge, surtout par l'éthique que la société avait attaché au caractère de l'âge, qui me rendait donc incompétent et immobile devant elle.
J'ai senti ses cheveux sur mon épaule. qui bougeait un peu. Elle n'avait pas encore répondu. Elle laissait faire le temps. Ses cheveux bougeaient, elle me faisait une sorte de câlin étrange mais touchant sur mon épaule avec sa tête. Elle sentait bon, je crois que c'était ses cheveux. Je les ai imaginé, ses longs cheveux blonds ruisselants le long de son dos. Et puis j'ai imaginé sa poitrine qui était serrée contre moi. Sa poitrine mignonne et ses seins voluptueux agrippés à mon torse. J'ai imaginé ses longues jambes et je me suis imaginé les toucher. Je me suis imaginer y prendre du plaisir. Si je l'avais fait, j'aurais pris du plaisir à le faire. Mais je n'ai pas succombé.
Encore une fois elle a cassé le silence. Elle m'a ordonné :
"Tant pis, moi j'ai envie".
Envie de moi. Je l'avais compris. Alors de toutes mes forces j'ai répondu la chose qui me tenait le moins à coeur au monde d'une façon très vive.
"Tu es trop jeune, il faut pas...
- On s'en fout, laisse-moi faire."
Elle m'a embrassé dans le cou avec passion. Des baisers tendres issus d'une bouche tendre, de lèvres tendres, d'une fille tendre. Une fille parfaite qui était folle de moi et qui venait de réveiller en moi une fourmilière de bonheur. Elle m'a couvert de baisers. Pleins de petits touches un peu partout dans le cou. Si je devais comparer ça aujourd'hui, je crois que ce serait la même euphorie que lorsque l'on fait l'amour.
J'étais véritablement bien avec elle, là en ce moment. J'étais vraiment bien et j'aurais tout donné pour que ce moment dure encore plus longtemps. Que ses baisers ne cessent jamais. Que la puissance de l'amour, si c'est bien de l'amour, durerait toujours.
Mais j'ai entendu un bruit. Et elle a entendu un bruit. Un craquement.
Cliquez .
Je suis pas pedo désolé.
Dis nous l'age de toi et de la fille qu'on se fasse une meilleur idée du truc
CP Spotted
Oh wait j'ai pas lu
L'âge, c'est à vous de vous en faire une idée .
Pedobear Spotted
+
Sweet
Je poste la suite si trois personnes me le demandent