Allez peit pedobear, fait péter la suite
+ J'ai tout lu
Nan je garde la sweet a moi tout seul \ /
Futur harem dans le jacuzzi
+ ça sert à rien mais sweet
Je me suis corrigé mes fautes via word. Et j'en ai fait une trentaine.
Et en plus des fautes laides, voyantes.
M'enfin.
La suite pour tout à l'heure mes bichons .
Vite la Suite !
Partie II - Quatrième chapitre
_________
La grande baie vitrée donnait sur le balcon, qui lui, donnait sur le jardin. Sur le balcon en lattes de bois verni se trouvait le spa. Je comprenais maintenant pourquoi elle s'était mise dans cette tenue si dénudée. Elle ouvrit la porte coulissante de la baie vitrée. Déjà allumé, les bulles giclaient de la baignoire, la chaleur s'évaporait. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y pénétrer. Ils l'avaient acheté il y a seulement quelques semaines, et c'était la seconde fois que je l'apercevais.
Derrière nous, les deux filles nous suivaient, sans cesser d'exposer leurs rires de jeunes chipies.
Elles enlevèrent leurs vêtements, ne gardant que leurs maillots qu'elles avaient déjà mis auparavant. Intense effort que je du faire pour ne pas les regarder.
Je compris que j'étais invité à faire de même, me déshabiller ; ce que je fis. Pourtant je n'avais qu'un caleçon, mais pas de maillot. L'un des deux prétentieuses remarquant ma gêne m'indiqua que ce n'était pas bien grave.
Tour à tour, nous sommes montés dans le spa. Me tenant la main, la fille que je 'gardais' se positionna à mon côté. Les deux autres étaient en face l'une de l'autre, pieds contre pieds, pleins sourires aux lèvres, quelques regards discrets en ma direction.
Elle n'étaient pas gênées par ma présence, bien au contraire, c'est moi qui étais perturbé de la leur. Je ne m'attendais tellement pas à un spectacle pareil.
Bercés par l'effervescence des bulles sur mon corps, nous profitions allègrement de ce petit moment de calme. L'eau recouvrait tout leurs corps jusqu'au cou, que je voyais en partie. L'une s'était fait un rapide chignon, pour préserver ses cheveux hors de l'eau, c'était la brune, celle que je trouvais la plus réservée des trois. Mais c'était aussi celle qui était la plus étrange, la plus mystérieuse. Du moins, c'est l'impression qu'elle m'inspirait.
Son amie aux cheveux d'or posait sa tête contre le rebord. On aurait cru qu'elle dormait. Même endormie, on voyait que ce n'était pas une sensible ou une émotive mais plutôt une fille qui savait ce qu'elle voulait, semblablement à l'objet de mes désirs. Oui, en fait je m'apercevais qu'elles étaient identiques l'une et l'autre dans leur personnalité.
Celle que j'aimais - je l'assumais parfaitement, se rapprochait quelque peu de moi. Peu à peu, même si je ne voyais pas son corps, je la sentais s'approcher de moi, jusqu'à ce que mon épaule touche la sienne.
Puis sa main s'est posée sur la mienne, sous l'eau.
Son visage était somptueux, je n'osais rien faire car elle ne le souhaitait peut-être pas. Je n'osais rien faire car peut-être ses amies ne savaient rien de notre relation.
Pourtant je rêvais de l'embrasser, là, maintenant, dans ce jacuzzi où nous étions si biens.
Mais je pensais que si ses amies ne savaient rien de la relation, ce qui était en soit une hypothèse abordable, elles pourraient être choquées par la différence d'âge qui me liait moi à leur amie si elles l'apprenait de cette manière. Elles en parleraient autour d'elles, à leurs amies, à leur famille. Ca jaserait.
Sa main avait été posée délicatement sur la mienne, comme dissimulée, cela renforçait ma conviction.
Cela voulait donc dire qu'il ne se passerait rien ce soir, et cette idée me faisait frémir.
Mais j'espérais bien qu'elles étaient au courant de notre relation, cela aurait considérablement facilité la soirée. Et j'imaginais même qu'elle leur avait dit que nous étions ensemble, que nous étions un couple.
J'aimais l'idée de sortir avec une fille de son envergure. J'aimais l'idée d'avoir le droit de partager sa vie. Je ne l'aimais peut-être pas, mais j'avais une admiration pour elle sans borne.
_______
La suite sera de taille (il se passera des trucs).
"nous profitions allègrement de ce petit moment de calme"
Et nous de même, c'est très agréable à lire
J'viens de lire ta fic, et j'dois avouer qu'elle est très agréable à lire, je réclame donc une suite !
J'te remercie.
Et toi aussi Zeike.
J'adore vraiment!
Cinquième chapitre en fait je crois, j'ai pas modifié .
Et puis oublié de changer de compte par la même occasion.
Bon ben sweet /
Encore la sweet qui nous fait avoir l'eau à la bouche..
Sale racl' !
t'écris bien, tu faisd pas de répétition ton écriture est agréable à lire . Continue
Franchement GG, on se plonge vraiment dans l'histoire.
peut-etre pourrait tu introduire des mots de vocabulaires plus soutenus mais sinon encore une fois c'est agréable à lire need a sweet
Sweet
Je veux la suite !!
Tu vends du rêve bro'