Oui , c'est ce qui etait bien cependant dans ce jeu , la demystification totale
Solid Snake
"Apres kimie le seult point qui me gene dans ta théorie est le transfert d'energie... je sais pas dans ma tete il ya quelque chose qui cloche. "
Sauf que ça, ce n'est pas ma théorie mais celle de Schumiknocker, à laquelle je n'ai jamais adhéré. Tu devrais relire le premier message de ce topic ;)
Methyle Tu devrais rejouer à FFVII ^^ Ce n'est pas Tifa qui se fait "ouvrir le bide" mais Aeris. Quant à Zack, Cloud dit bien dans le jeu "J'ai repris l'histoire de mon ami", donc Zack était bel et bien son ami.
Je ne suis pas d'accord pour Jenova. Quel intérêt aurait-elle à faire ça ? Surtout qu'elle ne connaît pas la vie de Zack, ni celle de Cloud.
Clad continue a mentir jusqu'a la discussion avec Jenova , avec la fameuse photo , ou il est demasqué aupres de ses amis ... Pour le desorienté , et c'est plus que réussit puisqu'il fait tout ce que Jenova lui ordonne par la suite a savoir faire passer la materia noire à ...
Jenova joue un rôle en ce qui concerne Cloud, bien sûr. Mais ne mélange pas tout, ça n'a rien à voir avec la raison pour laquelle Cloud se prend pour Zack. ^^
Tifa se fait bel et bien amoché par Sephiroth ... Vous devriez y rejouer vous , elle essaye de le tuer en prenant son epee , juste apres avoir vu son pere mort ! Sephiroth la maitrise , reprend son epee et la degomme , Clad la transporte legerement a droite de l'escalier a ce moment
Ce que je veux dire , c'est que Clad est un mythomane mais qu'il n'est nullement la source de cela , Jenova l'aide dans cette voie , Zack est le modele que Clad veut suivre inconsciemment , Jenova est un moteur qui transforme les souvenirs , je ne pousse pas plus loin
En effet, mais elle ne s'est pas faite ouvrir le bide, revoie l'emploi de tes mots quand même ^^ Ce n'est pas rien de se faire ouvrir le bide xD
Ca n'empêche pas que Tifa savait que c'était Zack qui était venu à Nibelheim, et la raison pour laquelle elle n'a rien dit, je rejoins Solid Snake sur ce point, elle devait comprendre qu'il y avait un problème avec Cloud et n'a pas osé... Se demandant ce qu'elle devait faire alors que son ami racontait n'importe quoi.
Sans doute que cela n'attestera pas ma bonne foi , mais j'ai refini le jeu il y a moins d'un mois : \
pour l'histoire de jenova qui traite Cloud de pantin ben je t'avoue que pour moi c'est surtout parcque elle a connaissance de lui que lorsqu'il devient un cobaye, kon lui implante des cellule de jenova. Pour jenova, Cloud est un pure inconnu, une simple expérience de plus. Elle a utilisé Cloud , elle n'en a plus besoin, donc autant s'en débarassé en l'éliminant psychologiquement car le meilleur moyen de tuer un homme est de le blesser dans sa tete, et le meilleur moyen de tuer Cloud est de lui faire croire que sa part humaine, n'est que.... artifice
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9917118-7-0-1-0-0.htm#message_10107890
| Citation de : solid-snake971
| Date du message : 19 février 2009 à 20:38:52
| Contenu du message :
| "au moins, "carlos", Cloud n'est pas un blaireau, on peut pas en dire pareil de certaine personne ;)"
Rage de mes arguments dantesques et qu'on ne peut tout simplement pas désapprouver l'autiste
Et donc ?
Et bien , un beau coup d'epee de deux metres , au corps a corps , qui fait bien voler sur plusieurs metres , j'appelle ca porter un gilet anti coup blanc , avoir des abdos en beton ou se faire ouvrir le bide
Apres cela , ce point n'est pas developpé dans le jeu , on ne sait pas comment Tifa s'en remet , donc ca laisse penser que c'est superficiel et que j'aurais tord sur les mots
Mais personnellement je prefere croire qu'elle a ete assez mechamment blessé et que ca lui a embrouillé l'esprit , assez pour hesiter a parler a Clad d'une periode sensible et floue ... Mais elle fini par s'en souvenir non ?
Non je pense qu'elle a juste été blessée ^^ En tout cas elle était inconsciente durant le passage dans le réacteur. On le voit bien dans FFVII ^^
Une fois de plus, je suis d'accord avec toi Solid Snake ^^
Et Cloud qui se met a voler et a tabasser voir assasiner presque Aeris , ce n'est pas etre contaminé par les cellules de Jenova ( a ce moment la , Clad n'a pas pas eu de propos de la part de Jenova , il n'en reçoit qu'apres la mort d'Aeris ) ? : \
Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ Jenova manipule Cloud, je n'ai jamais dit le contraire oO
A mais attention ! Tu es d'accord une fois de plus avec solidsnake , qui vient de dire que l'influence de Jenova est assez minime , apres peut etre que je conclut trop vite ! :D
Je corrige c'est malhonnete , il a dit que Jenova le tourmentait juste et qu'elle ne faisait rien au niveau physiologique
Disons que là on parle de l'influence de Jenova par rapport au fait que Cloud se prend pour Zack ^^"
Mais Cloud est en effet bel et bien manipulé par Jenova.^^ Ce sont juste deux choses qu'il ne faut pas associer, je pense...
relis moi, je dis que l'influence de jenova dans l'assimilation de zack est minimes voir inexistante a part le chox post rraumatique qu'il subit apres lex expérience. Et comme je l'ai dit elle se sert de Cloud comme un pantin oui qu'elle jette apres, mais je te dis implement qu'elle n'intervient pas dans le émlange des souvenir de cloud.
Ravi de mentendre avec toi kimie^^
Moi aussi Solid Snake ^^ Même si tu as confondu ma théorie avec celle de Schumiknocker