CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat-Pourquoi Cloud se prend pour Zack?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Solid-Snake971 Solid-Snake971
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 19:28:39

C'est vrai que le comportement de tifa lorsqu'ils sont jeune peut etre confus, mais comme il a été di plus haut si elle se rend au rendez vous de cloud alors que tout ses amis sont hostile envers lui c'est qu'il y a forcement quelque chose de plus ^^

Apres la théorie de transfert d'énergie je ne la partage pas... dsl.

Comme kimie, je pense que c'est plus d'ordre psychologique, il a revu tifa apres la mort de zack, sa lui a rappeller tout ces echecs il a donc assimilé les souvenir que lui a raconté zack, dans un processus inconscient/conscient, il s'invente quelqu'un pour ne pas avoir l'air d'avoir échouer devant tifa et aussi pour se sentir quelqu'un de meilleur .

Et surtout je sais pas si prendre le dialogue de fin de crisis core est utile, il change rien pour moi c'est jsute la meme scene qu'entre angeal et zack, un passage de flambeau, la mythologie de cette épée qui se poursuit, c'est ce qui faut retenir de cette scene a mon avis.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
21 février 2009 à 09:56:34

:merci: d'éviter les spoils sur FF7 CC ou alors de signaler avant son message qu'il y en aura ^^ :snif:

Sinon je pense vraiment que Clad a vraiment voulu s'identifier à Zack, enfin moi je l'ai toujours vu comme ça, je trouverais ça un peu dommage qu'il n'ait pas été acteur dans ce changement de personnalité, mais juste "victime".

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 12:41:50

de toute façon je me REFUSE à analyser ff 7 via le prisme de crisis core ou de AC ou de DoC ou que sais je encore .Même si je ne nie pas leur qualité artistique (en tout cas pour CC) je considère ff 7 comme une oeuvre complète et entière et les prequelles et s"quelles comme des oeuvres complétement différente qui reprennent le même univers mais pour moi le lien s'arrète là .Pour moi se serais comme vouloir s'interroger sur ff 12 à partir de revenant wing ou le 10 via le 10-2 (donc le 8 , blague débile dont je ne me lasse pas ).
Ah...Mais c'est vrai parkko , tu n'a pas fait le 12 :o)) .J'avais oublié :sournois: ...Ou pas ...

Solid-Snake971 Solid-Snake971
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 21:12:39

c vrai que cette compilation FF VII est assé médiocre et dénature l'oeuvre d'origine.... notement le AC qui est une pure daube... l'impression de voir matrix avec des épée avec un doux mélange de super man....

En parlant du 12, j'ai remarqué que je suis un des rares a le trouver exelent, enfin je sais pas j'ai kiffer son scénar que je trouve plus adulte, et c'est un des jeu qui ma aporter le plus de plaisir sur PS2 avec les 2 MGS

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 février 2009 à 10:05:17

Sugar :d) Un jour ça viendra, enfin j'espère :-))) ^^

marlant- marlant-
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:16:20

nan lorsque zack et cloud s'echappe du labo de hojo 4 ans se sont ecoulés et a la fin zack qui a compris que les membres du solat ne sont que des cobayes (gensis,angeal,sephiroth) les 3 plus fort membres du soldas auquel on ajoute toute sorte de chose (mako,cellule de jenova) en a marre de fuir et donne sa vie pour proteger cloud mais il a ausi compris que hojo voyant comment zack et cloud c'etai battu contre sephiroth a injecter des celules de zack a cloud voila pourquoi aprés cloud devien aussi fort et a la fin zack di a coud tu est mon heritage vivant et lui donne l'epée broyeuse car ele sinifie c reve et son honneur et veut que cloud vive en protegan son honneur et en vivan c reve cloud est en quelque sorte une replique de zack il a quelque de ses souvenir mais aussi sa force et ses sentiment enver aerith

voila pourquoi cloud se prend pour zack

shinshen shinshen
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:44:18

a mon avis zack a donnée sa personnaliter a cloud

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment