CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:53:57

Tu fais une Perfect party?

T´arrives à trouver les Bagrisk au moins?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:05:07

Non je fais pas vraiment une perfect party, mais comme j´ai vu que tu disais que c´était l´objet le plus chiant à récupérer j´essayais pour voir. Je tombe bien sur des Bagrisk mais je leur vole que des doux...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:18:07

Ah ! Aprés avoir volé plus de 60 doux j´ai eu ma griffe de vagyrisk... ouf !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:16

Mince, je viens de réaliser qu´il manque des combats dans la liste du guide "Fort Condor" de gameFAQs !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:36:07

Apparemment dans la FAQ il manque 5 combats. Le type dit que "ils ont lieu pendant le coma de Tifa donc on ne peut pas y aller !" Ne serait-ce pas plutôt qu´il les a manqués plus tôt dans le jeu ?

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:45:25

les combats qu´on ne peut faire sont au cd2, de l´ascension du cratère à la fuite de junon

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:53:27

il y a 15 combats en tout à Fort Condor
en tout cas, cette perfect party est un vrai régal :)

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:40:11

J´ai une vague question mais fort intérresente en ce qui concerne le challege ,il est inutile d´augmenter les stats de tous les perso à 255? je pense que c´est une chose très importante qui ne faut pas oublier... En se qui me concerne javoue avoir oublier 1 accesoire et le talent d´ennemi "trine" pour 2 materia Talent d´enemi, mais en revanche j´ai les stats de clad,vincent et barret à 255...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:46:37

Disons que les stats c´est vraiment perdre son temps... passer des heures et des heures à transformer les ennemis du Gelnika alors que tu peux le faire avec un éditeur de sauvegarde c´est vraiment rageant.. Mais ce tutorial n´est qu´à titre indicatif, et on peut très bien monter ses stats à 255, gagner tous les lots du Gold Saucer et tous les jeux du Wonder, avoir 9999 fuites avec CHocoboucle etc..

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:59:25

ok je vois ;e h bien tu vois j´ai oublier de voler anneau maudit à l´arme ultime et comme je l´ai dit précedament le talent d´ennemi "trine" car c´est des boss qui le possède ou encor un ennemi dans le glacier , je me demandé quand j´allé le recommencer eh bien en lisant ce topic vous m´avez donné la motivation dont j´avé besoin maintenant je vais me mettre au boulot... :-d

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:02:11

Tiens moi informer de ta progression et si t´a un quelconque problème... je suis là.

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:08:59

Pas de problème, merci encore.

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 09:36:30

salut! comme tu l´a dit Super Acro j´aurai besoin de reponse ... en fait je voulais savoir si l´on obtient l´arme "Parapluie" pour Aeris au cd 1 il été encore possible d´avoir au 2 ou 3eme cd l´arme "Ecorcheur" pour cid ? car pour avoir ces armes il faut fair plus de 5000 pts au speeds Square et jen suis plus vraiment sur car dans mon ancienne parti javais Parapluie mais me souvien plus avoir eu l´arme Ecorcheur. merci

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:18:23

déjà ce n´est pas Ecorcheur, mais Fouet (malheureusement :( )

on ne peut avoir Parapluie qu´avant l´arrivée du Météore et Fouet qu´après :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:24:48

Sa question c´ est "est-ce qu´on peut avoir Fouet si on a eu Parapluie au CD1", la réponse est oui. On peut obtenir une fois parapluie au CD1 en faisant plus de 5000, et une fois Fouet au CD2-3 en faisant plus de 5000. On ne peut pas avoir Fouet au CD ni Parapluie au CD2-3.

squall69play squall69play
MP
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:35:38

moi je lais fait ta perfect party des la première fois que j´ai joué a ce jeu .
Désolé je ne me suis pas présenter je m´appelle squall69play et je suis nousveau sur ce forum mais on me retrouve sur les forums de breath of fire 3 et blade dancer qui sont aussi des rpg
et je vais surement aller sur le forum des autres ff car je suis un gros fondus des ff quelque soit la langue je les collectiones et j´en ai plus de 70

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:25:30

ok merci dsl j´avai eu "Parapluie" et je savais qu´on pouvait avoir un arme pour cid mais on ma dit qu´elle sapellait "Ecorcheur" sa me paraissé bisar, encore merci et dsl pour le dérangement.

Moglus777 Moglus777
MP
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:54:21

bonjour !e h oui! j´ai encore une question c´est que cala fait trés longtemps que j´y est plus joué...Donc je voulais savoir seulement ou, du moin a qui volé l´arme "Alpha Shinra" je crois l´avoir dans ma partie mais je sais vraiment plus ou je l´ai eu .Merci d´avance.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:58:44

Capitaine :d) Si tu fais le combat non obligatoire dans le sous-marin gris avant la mission.

Milices sous-marines :d) Plusieurs combats obligatoires dans le réacteur sous-marin de Junon (y compris aux côtés du Capitaine dans le combat optionnel).

SOLDAT : 1ère :d) Dans les escaliers sur l´écran avant de combattre Hojo, dans le secteur 8 (sur le canon).

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
30 mars 2007 à 10:19:34

Coucou Super acro. Je viens de lire ton topic et c´ est vraiment formidable ce que tu as fait.
J´ étais en train de commecner une partie similaire et ca me fait un peu rire de voir que tu y a penser ( je vais meme devoir recommencer car j´ ai déja oublié un objet )
Toutefois j´aimerai te signalé un détail qui t´ as échappé et qui je le craint ne va pas te faire très plaisir :
Je n´ est pas une connaissance incroyable du jeu, pardonne le moi, mais tu oublié de voler 2 ennemis. Les boss dans l assenceur du batiment shinra au premier cd. En effet ta première réaction tout a fait justifié est qu´ il est impossible de les voler. Pour faire simple, je suis en train de monter ma matéria voler pour la transformer en assaut ( 40000 ap et j´ en ai que 3200 avec 10 heure de jeu c´ est long ), afin de voler grace a cette matéria et l´ attaque longue portée de Barrett ce 2 ennemis. Je ne te promet pas qu´ ils ont un quelquonque objet mais pour l´ honneur de ton pseudo Super acro, il a falloir vérifié. Etant fan de ce jeu je suis en train de vérifier ce détail mais peut etre a tu plus de temps que moi a consacré afin de voir si ces 2 bestioles n´ ont rien dans leur poche.
J´ attend avec impascience ta réponse que je ne pourrait lire malheuresemet que dans 2 semaines :-( Sauf si tu réonds dans l´ heure.
Sur ce, bonne chance a toi :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment