xD Oué mais c´est quand même marrant ! :p
Quoi qu´à cet instant, ça fait cher 200 gils pour l´objet dans le distributeur (+ le prix de la chambre ^^)
Je me suis toujours demandé (et jamais vérifié) :
Une fois discuté avec Cornéo, sur le moment de partir, il nous pose une question et on a 3 choix de réponse possible.
Le plus souvent, en cliquant sur l´une, Cornéo nous dit "Faux !" et ouvre la trappe sous nos pieds. Mais est-ce qu´en disant une autre réponse, il peut s´abstenir de nous envoyer dans les égouts ? Je pense que non.
Ce sera un puissant challenge de visiter toutes les réponses possibles de tous les personnages passifs ou actifs pour la plupart, du jeu.
et aussi de parler à TOUT le monde. ^^
Je vois pas comment on pourrait visiter toutes les réponses possibles s´il y a plusieurs choix.
Au passage, aux deux questions de Cornéo dans le jeu, l´une c´est "Faux", l´autre c´est "C´est presque ça" et l´autre c´est "Gagné". Et dans tous les cas il nous envoei dans les égouts ou fait tourner Eléna et Youfie sur la statue.
Arf ! Dans ma actuelle partie, je suis tombé sur "Faux" ^^
A chaque fois j´essaie de trouver le vrai et je me tape le faux en fait, mais à chaque fois je crois changer et en fait je donne la même réponse lol.
J´ai fait la meme chose longtemp lol acro
J´ai arre^té au CD2
dsl de vs dérangé mé puisqe vous avé tt fé a 100 pour 100 je voulé vs demandé ?? ?éce qon é obligé ds "le passé de clad" de joué la mélodi o piano ché tifa pr plu tar la rejoué et avoir sa derniére limite ?? ?
merci de répondre !! !
Non on n´est pas obligé...
Par contre faut y jouer si tu veux récupérer la troisième matéria "Elément de base" sur son piano, lorsque Tifa est chef d´équipe.
juste un pti mail pour te féliciter pour ce travail sensationnel. m´avoir redonné envie de refaire une partie de ce jeu que j´ai terminé plus de 15 fois, c´est énorme!
c´est exhaustif jusqu´au bout, méthodique, efficace. y a rien à dire.
magnifique travail. bravo bravo.
je suis content que ce jeu inspire toujours autant de fans. c´est pas un hit, c´est une légende!
Merci bien; et je ne ferai qu´approuver ton message ^^
Wow tu merite vraiment ton nom d´acro lol. Serieusement ca ta pris combien des mois faire tout ca >.>
vraiment des gens qui ont que sa a faire
Très beaux travail Super-Acro !! !
Ce serait cool si tu pouvait mettre cette soluce pour Perfect Party en fichier HTML compilé, elle poura ainsi etre plus accessible, et visionnable hors-ligne et sur PSP.
Encore Bravo !! !
ragix de bejito, à quand une corde au cou
Quand t´auras un cerveau
En utlisant l´apirateur de site Web Downloader 2.2, on peut telecharger la page de "Perfect Party" avec tous les liens, mais malheuresement tes liens ne peuvent etre enregistrer.
Aurait-tu une solution Super-Acro ?
Paint
Re bonjour tout le monde
Je n´ai plus donné signe de vie depuis un moment ^^
(changement de taf, demenagement, delai chez Free vraiment long (presque un mois pour activer le net)
mais me revoilou ;o )
J´ai rattrapé mon retard de lecture, donc deja merci Acro pour les 4 ennemis qui lachent plusieurs objets (et bonne chance a ceux qui ont crû avoir fait le plus dur avec la griffe ^^ le gong est bien plus chiant a obtenir selon moi ! )
Et sinon, comme je disais au debut de message, j´ai déménagé, et si j´ai emporté ma ps et mes jeux, je n´ai pas gardé ma télé, enfin bon ça viendra !
en attendant plus de FF7.. mais je postais juste pour donner des news, etant parti, comme un voleur, de ce forum ;- )
d´ailleurs je ne sais même plus si j´ai fini ou pas la perfect party ! je crois qu´il me restait plus que les materias niveau maître, mais pour le coups c´est le genre de trucs qui m´ennuient vite, en plus j´espere ne plus rien avoir a faire avec les déménageurs pour un moment ;- )
voilà !
A bientôt en tout cas sur FF7, je pense un jour tenter un autre challenge, dès que j´aurais le temps..
Ok