On en fera tous la pub
je vien de faire un tour sur ton site
en gros, tout est pret, le squelette du site st déja mis en place et ça donne envie
Non là tu te trompes Quartum, c´est un vieux test qui date de 2 ans.. mon site sera beaucoup plus beau que ça xD
pour saluer la Perfect party que je viens de recommencer et où j´ai foiré la matéria El.base car le mot de passe n´est pas MAKO sur la version anglaise
J´avais enregistré dans le cimetière des trains.. Noooooooon >__<
Tiens, même chose, c´est king sur la version anglaise... J´ai du remonter tous les étages... Il y a 121 paliers, et l´elixir est sur le 64-eme si vous voulez tout savoir *g*
Asmadeus Posté le 12 avril 2007 à 18:20:05 Tiens, même chose, c´est king sur la version anglaise...
Non, c´est aléatoire ^^
J´ai du remonter tous les étages... Il y a 121 paliers, et l´elixir est sur le 64-eme si vous voulez tout savoir *g*
Mdr xD
Justement, je viens d´y arriver en refesant la même bêtise (enfin, en découvrant que c´est aléatoire)
Je dois avouer que j´hésite vraiment... L´elixir attendra le CD2 hein, vive l´ascenseur :P
J´ai fait exactement pareil
(Pas forcément, parce qu´en fait j´avais posté avant de faire, et que j´ai décidé après avoir pris l´ascenseur de redéscendre la moitié par l´escalier pour quand même avoir l´elixir
Et pour ceux qui, comme moi, sont incapable de deviner "bomb" quand tous les bouquins parlent de mako (c´est la i-eme lettre du titre où i est le numéro donné, non ? Ben je sais pas compter si c´est ça...), et bien une méthode est d´aller voir la haut, redéscendre avec l´ascenseur normal pour sauver en bas, et puis remonter... En théorie ça ne change pas à nouveau.. En pratique, c´est pas si grave, car c´est vraiment pas long de remonter comme ça :P
Non moi j´ai rien compris, tout parlait de Mako j´ai dit Mako mais c´était Bomb.. Et j´ai pas compris où il était l´indice en plus j´ai donné 500 Gils à Hart pour rien :x
encore un truc que j´apprend, dans differentes versions, le mot change
qUelqU´un pourait me dire comment l´on obtient "derniere paradis" car je men souvient plus et puis on ma dit qu´il fallait joué o piano pendan le flashback a Nibelheim! C vrai? MERCI
Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le rétablissement de Clad, au disque 2), avec Tifa dans votre équipe, et jouez sur son piano la succession des notes suivantes : "Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do". Pour cela, vous devrez appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]
Plus actif que ce que je pensais ce forum...
Enfin, maintenant, je suis en colère contre le Zolom de Midgar... Je l´ai poussé deux fois à faire bêta (bien sûr ça tue, ça fait le double des hps de mes persos , mais puisqu´il y a un gars dehors on continue... Et ça fait bien "learnt ennemy skill ´Bêta´"... Mais apparement il n´a pas envie de me le donner à si faible niveau :P
C´est vraiment bête, parce que ce p´tit serpent j´arrive à le tuer si je lui pompe toute sa mana (pas de bêta), donc il suffirait qu´un perso survive au bêta pour l´apprendre... Mais c´est pas évident au niveau 16-18 :P
Bon, ben, je suppose que ça attendra quelques niveaux de plus...
Au fait, les Mus sont vraiment avant le marais ? Parce que j´ai fais PLEIN de combats là (preuve en est le niveau, j´en avais cinq de moins la dernière fois...) et j´ai vu tous les autres, mais pas un seul Mu (du coup, pas de suicide N4, ni de Chocoboucle...) Enfin voilà quoi, on verra plus tard.
D´ailleurs, pour l´histoire : on peut traverser le marais dans le sens "allé" sans chocobo, mais pas au retour.. Alors que les chocobos, on peut en avoir que pour l´allé à ce niveau. C´est bête, hein ? (et pas bêta !)
Si le zolom t´expulse un perso puis te tue les autres, tu es considéré comme ayant fuit, donc impossible d´assimiler définitivement un talent appris au cours du combat. C´est un truc qui a quand même du faire râler Feufeu pour son "lowest level challenge", car minimum d´exp => fuite dès que c´est possible => impossible d´apprendre un talent sauf contre un boss (trine, scaphandre et éclat d´ombre mais uniquement à la fin contre Séphiroth...)
Sinon t´a essayé justement de fuir contre le zolom pour traverser le marais dans l´autre sens ? Il me semble qu´on apparait alors au bord du marais côté ferme des chocobos.
Une autre méthode pour traverser le marais c´est de faire plein de save/reset/load, en effet ça réinitialise la position du Zolom.
D´ailleurs, pour l´histoire : on peut traverser le marais dans le sens "allé" sans chocobo, mais pas au retour.. Alors que les chocobos, on peut en avoir que pour l´allé à ce niveau. C´est bête, hein ? (et pas bêta !)
J´y arrive dans les deux sens sans chocobo et sans l´atuce des reset ^^ faut juste être patient et chanceux
Si on fuit, on réapparait de là d´où on est parti, donc du côté où l´on ne veut pas aller
(Enfin, tout ça pour dire que ça m´ennuie bien quand même ce bêta qui doit attendre que j´ai au moins 1200~hps...)
Par contre le lowest level challenge me botte bien, je ferai ça après pour changer... Le "no-matéria" est bien trop facile (sauf pour certains passages qui coutent cher en potions , d´ailleurs, une variante est de mettre le plus de matérias qui font déscendre les hps que possibe sans les utiliser :P
Au fait, pour certains liens qui ne marchent pas (ça a surement déjà été signalé), c´est que les fora de jeuxvideo.com changent les apostrophes en accents graves (quelque soit le nom de ce symbole donc il faut remplacer le %B4 en apostrophe simple et c´est bon... (Milles excuses si ça a déjà été dit aussi, ce qui est surement le cas d´ailleurs, mais j´ai pas envie de lire 30 pages, c´est étrange non ? ;) )
T´as pas eu la matéria el. base ?
Sinon y´a un anneau de feu à Costa del sol (dégâts de feu donc de bêta réduits à 0), mais faut revenir après Corel.
Au fait, pour certains liens qui ne marchent pas (ça a surement déjà été signalé), c´est que les fora de jeuxvideo.com changent les apostrophes en accents graves (quelque soit le nom de ce symbole donc il faut remplacer le %B4 en apostrophe simple et c´est bon... (Milles excuses si ça a déjà été dit aussi, ce qui est surement le cas d´ailleurs, mais j´ai pas envie de lire 30 pages, c´est étrange non ? ;) )
Oui, il faut juste remplacer l´apostrophe courbée par une apostrophe du clavier
Vive JV