CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 114»
Page suivanteFin
whitekatz whitekatz
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:05:30

On en fera tous la pub :ok:

quartum quartum
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:03:25

je vien de faire un tour sur ton site :ok:

en gros, tout est pret, le squelette du site st déja mis en place et ça donne envie :content:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:18:31

Non là tu te trompes Quartum, c´est un vieux test qui date de 2 ans.. mon site sera beaucoup plus beau que ça xD

quartum quartum
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:25:32

:bave:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:35:16

:up: pour saluer la Perfect party que je viens de recommencer et où j´ai foiré la matéria El.base car le mot de passe n´est pas MAKO sur la version anglaise :snif2:

J´avais enregistré dans le cimetière des trains.. Noooooooon >__<

Asmadeus Asmadeus
MP
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:20:05

Tiens, même chose, c´est king sur la version anglaise... J´ai du remonter tous les étages... Il y a 121 paliers, et l´elixir est sur le 64-eme si vous voulez tout savoir *g*

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:23:43

Asmadeus Posté le 12 avril 2007 à 18:20:05 Tiens, même chose, c´est king sur la version anglaise...

:d) Non, c´est aléatoire ^^

J´ai du remonter tous les étages... Il y a 121 paliers, et l´elixir est sur le 64-eme si vous voulez tout savoir *g*

:d) Mdr xD

Asmadeus Asmadeus
MP
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:27:19

Justement, je viens d´y arriver en refesant la même bêtise (enfin, en découvrant que c´est aléatoire)
Je dois avouer que j´hésite vraiment... L´elixir attendra le CD2 hein, vive l´ascenseur :P

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:48:47

J´ai fait exactement pareil :rire:

Asmadeus Asmadeus
MP
Niveau 1
12 avril 2007 à 19:02:18

(Pas forcément, parce qu´en fait j´avais posté avant de faire, et que j´ai décidé après avoir pris l´ascenseur de redéscendre la moitié par l´escalier pour quand même avoir l´elixir :p)

Et pour ceux qui, comme moi, sont incapable de deviner "bomb" quand tous les bouquins parlent de mako (c´est la i-eme lettre du titre où i est le numéro donné, non ? Ben je sais pas compter si c´est ça...), et bien une méthode est d´aller voir la haut, redéscendre avec l´ascenseur normal pour sauver en bas, et puis remonter... En théorie ça ne change pas à nouveau.. En pratique, c´est pas si grave, car c´est vraiment pas long de remonter comme ça :P

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:14

Non moi j´ai rien compris, tout parlait de Mako j´ai dit Mako mais c´était Bomb.. Et j´ai pas compris où il était l´indice :rire: en plus j´ai donné 500 Gils à Hart pour rien :x

quartum quartum
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:05:48

:ouch: encore un truc que j´apprend, dans differentes versions, le mot change :ok:

master-of-ff9 master-of-ff9
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 22:03:59

qUelqU´un pourait me dire comment l´on obtient "derniere paradis" car je men souvient plus et puis on ma dit qu´il fallait joué o piano pendan le flashback a Nibelheim! C vrai? MERCI

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:06:18

Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le rétablissement de Clad, au disque 2), avec Tifa dans votre équipe, et jouez sur son piano la succession des notes suivantes : "Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do". Pour cela, vous devrez appuyer sur les touches [croix], [carré], [triangle], [R1] + [triangle], [R1] + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix]

Asmadeus Asmadeus
MP
Niveau 1
13 avril 2007 à 10:59:36

Plus actif que ce que je pensais ce forum...

Enfin, maintenant, je suis en colère contre le Zolom de Midgar... Je l´ai poussé deux fois à faire bêta (bien sûr ça tue, ça fait le double des hps de mes persos :p), mais puisqu´il y a un gars dehors on continue... Et ça fait bien "learnt ennemy skill ´Bêta´"... Mais apparement il n´a pas envie de me le donner à si faible niveau :P

C´est vraiment bête, parce que ce p´tit serpent j´arrive à le tuer si je lui pompe toute sa mana (pas de bêta), donc il suffirait qu´un perso survive au bêta pour l´apprendre... Mais c´est pas évident au niveau 16-18 :P

Bon, ben, je suppose que ça attendra quelques niveaux de plus...
Au fait, les Mus sont vraiment avant le marais ? Parce que j´ai fais PLEIN de combats là (preuve en est le niveau, j´en avais cinq de moins la dernière fois...) et j´ai vu tous les autres, mais pas un seul Mu :( (du coup, pas de suicide N4, ni de Chocoboucle...) Enfin voilà quoi, on verra plus tard.

D´ailleurs, pour l´histoire : on peut traverser le marais dans le sens "allé" sans chocobo, mais pas au retour.. Alors que les chocobos, on peut en avoir que pour l´allé à ce niveau. C´est bête, hein ? (et pas bêta !)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:55:56

Si le zolom t´expulse un perso puis te tue les autres, tu es considéré comme ayant fuit, donc impossible d´assimiler définitivement un talent appris au cours du combat. C´est un truc qui a quand même du faire râler Feufeu pour son "lowest level challenge", car minimum d´exp => fuite dès que c´est possible => impossible d´apprendre un talent sauf contre un boss (trine, scaphandre et éclat d´ombre mais uniquement à la fin contre Séphiroth...)

Sinon t´a essayé justement de fuir contre le zolom pour traverser le marais dans l´autre sens ? Il me semble qu´on apparait alors au bord du marais côté ferme des chocobos.

Une autre méthode pour traverser le marais c´est de faire plein de save/reset/load, en effet ça réinitialise la position du Zolom.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:05:33

D´ailleurs, pour l´histoire : on peut traverser le marais dans le sens "allé" sans chocobo, mais pas au retour.. Alors que les chocobos, on peut en avoir que pour l´allé à ce niveau. C´est bête, hein ? (et pas bêta !)

:d) J´y arrive dans les deux sens sans chocobo et sans l´atuce des reset ^^ faut juste être patient et chanceux :p)

Asmadeus Asmadeus
MP
Niveau 1
13 avril 2007 à 12:08:11

Si on fuit, on réapparait de là d´où on est parti, donc du côté où l´on ne veut pas aller :)
(Enfin, tout ça pour dire que ça m´ennuie bien quand même ce bêta qui doit attendre que j´ai au moins 1200~hps...)

Par contre le lowest level challenge me botte bien, je ferai ça après pour changer... Le "no-matéria" est bien trop facile (sauf pour certains passages qui coutent cher en potions :p), d´ailleurs, une variante est de mettre le plus de matérias qui font déscendre les hps que possibe sans les utiliser :P

Au fait, pour certains liens qui ne marchent pas (ça a surement déjà été signalé), c´est que les fora de jeuxvideo.com changent les apostrophes en accents graves (quelque soit le nom de ce symbole :p) donc il faut remplacer le %B4 en apostrophe simple et c´est bon... (Milles excuses si ça a déjà été dit aussi, ce qui est surement le cas d´ailleurs, mais j´ai pas envie de lire 30 pages, c´est étrange non ? ;) )

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:25:51

T´as pas eu la matéria el. base ?
Sinon y´a un anneau de feu à Costa del sol (dégâts de feu donc de bêta réduits à 0), mais faut revenir après Corel.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:28:25

Au fait, pour certains liens qui ne marchent pas (ça a surement déjà été signalé), c´est que les fora de jeuxvideo.com changent les apostrophes en accents graves (quelque soit le nom de ce symbole donc il faut remplacer le %B4 en apostrophe simple et c´est bon... (Milles excuses si ça a déjà été dit aussi, ce qui est surement le cas d´ailleurs, mais j´ai pas envie de lire 30 pages, c´est étrange non ? ;) )

:d) Oui, il faut juste remplacer l´apostrophe courbée par une apostrophe du clavier

Vive JV :(

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment