CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Midgar Zolom : apprendre Beta au niv. 12

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kasokushi kasokushi
MP
Niveau 3
14 février 2007 à 11:15:45

nan la soluce de mon cousin

mon cousin : "eye si tu veux traverser le marais a pied entraine toi lvl 30 et gagne la limite meteorain"

moi : "ok !"

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 11:20:59

bah , non, il suffit d´attraper un chocbo et c´est beaucoup plus rapide que de monter au lv30 :honte:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:04:12

"jveux pas sire mais normalement en sortant de midgar on ets lvl 18 avec clad ^^"
:d) Par expérience, je dirais plutôt que la moyenne se situe plutôt niveau 15. Mais quelle importance ? Le topic ne dit pas que c´est infaisable si on est au-delà du niveau 12. Il dit juste que c´est possible à partir du niveau 12 (techniquement, le niveau 11 est réalisable, mais demande beaucoup de chances). Si on veut le faire au niveau 18, ça n´en sera que plus simple, c´est tout.

Maintenant, s´il s´agit juste de traverser le marais sans apprendre Beta, on peut le faire avec des niveaux inférieurs à 10 (lolo26 a prouvé que c´était faisable avec Barret en solo au niveau 6).

Bref, comme l´a dit JujuDredd, le but de ce topic est de combattre l´idée reçue qu´il est obligatoire de monter ses persos jusqu´aux niveaux 20-30 pour y arriver. Il n´y a rien de plus faux.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:36:58

Mais le Zolom c´est très surfait, bientôt je pourrai le butter d´un seul coup de chocoboucle avec Aeris niveau 10... plus que 1626 fuites pour pouvoir le faire :fou:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:37:46

juju t´es un fou, je vois rien d´autre à dire...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:38:39

Sinon pour traverser le marais il parait qu´on peut se servir du bug qui réinitialise la position du Zolom en faisant un "load game". En gros sa position n´est pas enregistrée dans la sauvegarde.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:39:11

cidounet => d´où le smiley :fou:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 01:19:25

JujuDredd : :rire: pour le Chocoboucle

Sinon oui c´est vrai, on peut abuser des sauvegardes pour passer sans l´affronter. Ou on peut aussi attendre que le Zolom aille se perdre dans le coin gauche du marais pour passer d´une traite sans aucun souci (la vidéo traîne quelque part sur le topic du Lowest Experience Challenge).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 09:35:05

On peut aussi le tuer avec le poison sans qu´il fasse bêta.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 17:56:52

Au passage, j´ai reposté la vidéo sur un autre site que megaupload, ça sera certainement plus simple pour certains de la voir de cette façon :

http://video.google.com/videoplay?docid=7138587216253169736

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 18:16:46

:bravo:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 19:14:38

Pfiou... Je viens de le faire avec Clad niveau 12... et bien sûr vous savez avec quelle attaque à 3 MP j´ai achevé le zolom :sournois: . En plus je suis content car Rouge 13 lui a fait gros chocobo pour lui faire cracher son bêta :-)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 19:16:40

Au fait je suis pas sûr mais il me semble que le zolom fait bêta en contre-attque, donc faut être très vigilant sur ce point...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
26 septembre 2010 à 22:21:47

Bon je veux pas être rabat-joie mais dans mon combat, le Zolom a éjecté Cloud en premier alors qu'il n'attaquait jamais (???), heureusement Tifa avait Guéri sur elle... Mais par la suite, vers 1200 HP, il a éjecté aussi Tifa ... Il me reste plus que Barret... Alors je vais fuir et recommencer en espérant que ta soluce soit un tant soit peu testée et réelle.

De plus, c'est très bien expliqué, mais c'est complètement pompé de ff7.fr

http://ff7.fr/astuces.php#beta

Alors à moins que tu sois l'auteur de cet article ... Tu aurais pu poster tes sources ...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
26 septembre 2010 à 22:23:08

Et désolé pour le up d'il y a trois ans mais je suis en plein Zolom alors voilà ! :-)

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 22:46:20

En même temps, Feufeu & Acro ont collaboré pour l'élaboration du guide (et avec beaucoup d'autre personnes aussi).
Si tu regardes la date, tu verras que le guide est plus récent que le post du forum...
Et si en plus tu lisais tout, tu verrais qu'il y a une très faible chance qu'un de tes personnage se fasse éjecter même sans que cela soit une contre-attaque...
Recommence, et prie juste pour ne pas être malchanceux :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:16:41

C'est moi qui me suis inspiré de ce post pour l'astuce du Guide, avec l'autorisation de FeuFeu. :-)))

PS : On peut même apprendre Bêta au Niveau 8 avec une toute autre astuce encore plus tarée ^^

Axnyf Axnyf
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:21:44

Comment ? :$
Ta fatigue pas explique juste en gros la méthode :hap:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:28:31

Il faut infliger [Fureur] au Zolom pour baisser l'Attaque magique% de Bêta de 30% et ainsi la faire passer de 100% (inévitable) à 70% (évitable à 30% de chance).

Le problème c'est que les Hyper ne peuvent être lancés sur des ennemis, donc il faut parvenir à sélectionner un Hyper et s'infliger à soi-même [Confusion] avec une Graine de fou dans le laps de temps précédant le lancer de l'Hyper (qu'on a veillé à gagner avant au Bâtiment Shinra). Une fois en [Confusion], le personnage lancera l'Hyper sur le Zolom et il faudra l'affaiblir avec Poison et les moyens du bord jusqu'à ce qu'il lance Bêta.

Là, il faudra espérer qu'elle rate, ce qui n'empêche étonnamment pas l'apprentissage du talent, puis achever en vitesse le Zolom pour conserver le talent.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:06:01

Pour l'explication mise en page :
http://ff7.fr/astuces.php#beta2

Et la vidéo :d) http://ff7.fr/videos.php?p=201

:-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment