Monarch : ouais, c´est sûr, ça défoule
freeedom : fini le jeu ? Je sais pas, entre 10 et 20 fois, j´ai jamais vraiment compté.
Quant à la technique, y a rien d´innovant. ´El. Base´ + ´Feu´, ça fait des années que cette technique est utilisée. Tristesse aussi. Poison aussi. Je me suis contenté d´assembler les morceaux et d´en faire une vidéo.
Il m´a juste fallu recommencer l´enregistrement deux fois, car il y a toujours un risque que le Zolom décide d´éjecter un deuxième personnage, même si on ne l´attaque pas.
Et j´en ai eu l´expérience... :s
Heuresement que mes persos avec 1 level de plus que ce que tu conseillais ^^
jai mit elem base+feu mais beta minflige 1200...je comprend pa
Les as-tu bien placés sur ton armure ?
Et sur des orifices liés ?
Est-ce que tu es en tristesse?
Mais je savais pas que tristesse diminue aussi les dégâts magiques...
Ha, je croyais que c´était quand il attaquait
javai mit sur larme mdr,bon je vais voir ca
moi j´ai quelques soucis,je pense que ça vient du fait que je ne sois pas en tristesse seulement comment l´ètre s´il-vous-plait?
Prends un calmant
merci beaucoup.mais calamnt c´est pas pour guérir de tristesse?
excuse-moi si je pose des questions un peu bètes
Calmant c´est pour guérir de furie et si t´en prend quand t´es pas en furie si te met en tristesse
Pas grave je suis là pour répondre aux questions, on est pas obligés de tout savoir
oki,ben merci beaucoup a toi c´est sympa
sur ce,je vais re-essayer d´avoir beta
bon je viens de re-essaye suivant la technique de FeuFeu,tout s´est parfaitement déroulé sauf qu´au moment où le zolom lance beta il tue mème Barret qui a pourtant ses hp au max :s
comment ça se fait??
T´as mis la Talisman a Barrett?
Sinon prend un niveau de plus
Moi j´ai réussi avec un niveau 12
je comprend rien du tout, j´ai talisman,el.base+feu sur barret et tristesse sur tous mes persos et beta m´inflige 871 points de dégat (et pourtant barret est niveau 14!)
Est ce qu´ils sont en seconde ligne?
Mes tes perso en dernier ligne
dans le menu barret est décalé vers la droite et cloud et tifa vers la gauche,il faut qu´il soient tous vers la gauche?