Tous vers la droite
merci a vous deux,je vais essayer,j´espère que ça fonctionner
voila j´ai réussi
le temps que je sélectionne beta le zolom m´avait re-attaqué,j´ai fini le combat de justesse avec 40 hp
merci beaucoup darkang1 de m´avoir aidé
De rien ca m´a fait plaisir, si t´as besoin hésité pas, et poste ta question sur le topic aide/blabla
Est ce que vous avez deja reussi a traverser le marée sans devoir tuer le zolom?? Moi oui !
Non, jamais fait
http://membres.lycos.fr/theblindtest/zolom.avi
Je crois que j´ai un petit problème... Je viens de tuer le Zolom sans qu´il me fasse béta :/ ^^ En fait c´est parce que je me guérissait avec Clad sans pouvoir attaquer le zolom =/ Donc il est mort a cause du poison oO
Ca m´est déjà arrivé aussi.
Retente en l´attaquant cette fois-ci, avant qu´il ne meure
Je viens de refaire, j´ai attaqué... Barett ==> 640 HP, Blindé, Triste [ meme prêt à faire une dépresseion :p ], Talisman, El. Base - Feu... BETA = Mort =/ On peut m´expliquer ?? ^_^
Euh c´est bête, mais as tu placé el base et feu sur l´armure et non l´arme et aussi, as tu placé Barret sur la secodne ligne?
Hum je crois que l´on peut éviter le Zolom,sans être sur un chocobo
Seconde ligne nan en fait ^_^ Merci beaucoup :]
AltiusMagus Posté le 10 août 2006 à 20:25:37 Hum je crois que l´on peut éviter le Zolom,sans être sur un chocobo
Oui d´ailleurs j´ai fait un topic avec la technique exacte pour le faire dedans ^_^
Youpi j´ai réussi :p ^_^
DeepFroat Là c´était le moment où tu devais mettre le lien pour ton topic ( PUB POWER :p )
Bijour all , j´avais fait ya longtemps une partie de FF VII , etant donné que j´ai pas exploité toute s les possibilité du jeu , quand j´ai vu ce pic , j´ai decidé d´essayer d´avoir beta au level 18 ( j´etait a ce level moi , je sias pas si ça facilite les choses ^^ ) et pis j´ai reussi en suivant les instructions de FeuFeu , bravo a toi ^^
Au fait, juste si ça intéresse quelqu´un j´ai fait une petite vidéo supplémentaire pour Bêta (même si celle de FeuFeu est déjà très bien ); avec une superbe qualité, donc si ça intéresse
http://superacro.free.fr/B%eata.wmv ^^
Vais voir ca de suite ^^
jveux pas sire mais normalement en sortant de midgar on ets lvl 18 avec clad ^^ sinon pour le zoolom de midgar javais passé quelque heure a monté lvl 30 pour le battre ^^´
C´est bien pour éviter les bouletteries de ce genre que Feufeu a fait ce topic
le niveau de clad en sortant de midgar est variable, ça dépend du nombre de combats effectués et donc de l´expérience gagnée. le défi justement c´est de le faire au niveau le plus faible possible.
lvl 30? ça sent la solution de jv ça!