CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:20:23

Tu es de retour dans le Hautvent directement et ils te disent que l´Arme est apparue..? Normalement tu vois l´Arme sortir en effet.

Et t´as essayé de continuer à voler sur la carte du modne, te poser dans la région de midgar etc..? Est-ce que la musique sur la carte du monde est bien Hurry faster!, c´est-à-dire une autre que d´habitude? Est-ce que ton CD serait pas par hasard rayé?

norhell norhell
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:22:50

oui je me suis balader un peu partout dans le monde je suis même aller finir une quête pour youfie et enfin la musique et bien différente de celle habituelle ... ( désolé si je me suis trompé de topic je pensais plus a un bug...) pour les cd je vais aller vérifier mais il me semble que non ! merci de prendre de ton temps a me répondre :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:26:30

C´est quand me^me bizarre, j´ai jamais vu ce genre de chose. Pourrais-tu me dire si en retournant sur le Hautvent, tes personnages te parlent encore d´aller à Midgar te battre contre l´Arme? Sinon va tout au nord de la carte jusqu´au cratère nord pour voir si une scène se déclenche (si c´est le cas t´as loupé toute la scène de l´Arme mais ça m´étonnerait).

Tu veux dire que dès que tu renrtes dans ton Hautvent après la cité des anciens, tu rejoins l´intérieur du Hautvent avec les persos qui te palrent?

norhell norhell
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:29:19

Qd je rentre a l´intérieur du hauvent les perso me disent de foncer a midgar pour arréter l´arme ! mais cd sont niquels !! ! je vais aller au cratère nord mais c´est quand même louche cette histoire !! !

norhell norhell
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:35:11

la musique n´est pas hurry faster, et sur le cratère nord il y a bien la protection qui repousse le hauvent dès que l´on s´en approche.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:56:24

Oui ou alors c´est une autre musique agitée ^^

Mais c´est bizarre en effet :/

T´as essayé qu´une fois?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:07:16

Non j´ai vérifié c´est censé être Hurry faster

T´aurais Cid´s theme alors..?

norhell norhell
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:13:48

je vais pas avoir le temps pour l´instant de vérifier. Je relancerai une ancienne sauvergarde ce soir.

norhell norhell
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:14:30

Bon j´ai relancer une ancienne sauvegarde ( avant la cité des anciens. Je refait tout le parcour, je remet la clé dans la "boite à musique", on voit la cinématique d´aeris et sa matéria verte pale qui tombe. je ressors de la cité des anciens, je me balade un peu avec le hautvent puis je rentre dedans et la comme d´habitude tout le monde s´affolent parce que l´arme va attaquer midgar. Ca papote autour de midgar et quand je reprend le controle du huatvent j´ai droit a la même musique que d´habitude et aucune arme qui se décide à sortir de l´eau... c´est incroyable cette histoire !! ! j´ai beau attendre une demi heure à pied ou en hauvent devant midgar rien ne se passe :(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:41:40

Question : Quand tu regagnes ton Hautvent, tu rentres pas dedans tout de suite si? Normalement t´as Clad avec un "?!" au dessus de sa tête et l´Arme qui sort de l´eau.

norhell norhell
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:24:13

bah en fait en sortant de la cité je prend le hauvent et je vole sur la map, je ne rentre pas dedans tout seul. Ensuite au bout d´un moment j´appuie sur triangle pour rentrer dedans et la les persos commencent à parler de l´arme et de midgar et tout. puis quand je reprend les commandes et que je me pose vers midgar j´ai pas de "?!" au dessus de cloud... Vraiment très très bizard cette histoire ! alors la question et est-ce qu´il fo que je me balade un peu vers midgar a pied avant de rentrer dans le hauvent ou ça ne change rien ?

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:03:23

a mon avis tu n´avais pas fini la séquence dans la cité des anciens, as tu reçu un appel de cait sith avant de sortir de la cité?

norhell norhell
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:31:42

si si j´ai bien recu l´appel, en plus je vois la cinématique montrant le canon mako installé à midgar !! !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:35:33

Ouais, c´est un gros bug donc et ça doit être dû à ton CD. C´est embêtant car si tu bats pas l´Arme tu pourras pas continuer.

Tu as utilisé des codes Action replay par hasard?

Tu habites en France? si oui vers où?

norhell norhell
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:17:20

oui j´avais bien compris que c´était foutu :( Non je n´ai pas utilisé d´action replay qui aurait pu faire planté le jeu. Sinon j´habite vers grenoble. J´ai plus qu´à le trouver sur pc mais ca me soule de devoir tout me retaper même si le jeu est magnifique :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:25

Je peux te proposer un truc, ça serait de m´envoyer ta carte mémoire par la Poste et que je te passe le moment sur mon jeu (où ça ne bugguera sûrement pas, vu que ça marche très bien chez moi).

Car bon ça doit pas trop t´amuser d´avoir à le recommencer, et qui plus est sur PC avec la multitude de bugs supplémentaires que t´auras.

Donc si t´es d´accord, fais moi signe ( Acro_de_FF7@hotmail.com )

norhell norhell
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:34:44

hey ca peu être une bonne idée ca ! Le problème c´est que j´ai sauvegardé après le passage de la cité des anciens au moment où j´attend cette foutu arme donc je sais pas si ça va marcher... Sinon je vais pas être dispo pendant quelque jour mais on pourra en reparler sur msn après :)

Omb Omb
MP
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:21:06

Salut à tous! Voila mon probleme: je viens de battre l´espece de monstre trés moche à deux têtes, dans la grotte et la je sors de celle-ci, j´escalade un peu pour me rendre au cratère, et la une cinématique est censée s´enclencher, mais elle ne vient jamais et le jeu plante...
je précise que je joue sur pc et non en émulation
merci d´avance

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:26:48

C´est très fréquent comme bug de cinématique.

Envoie ta save à Acro_de_FF7@hotmail.com

Je te la renvoie ce soir au prochain point de sauvegarde (c´est juste après)

mytho-tory mytho-tory
MP
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:25:54

Salut à tous,
auriez-vous par hasard un patch pour que le jeu fonctionne bien sur les ordi avec une carte geforce?
merci d´avance de l´aide :D

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment