merci mais je vais tout d´abord m´entrainer je ne suis absolument pas de taille contre lui pour l´instant, il me tue un perso en un coup je vais aller chercher youffie pour m´entrainer (je suis niveau 21)
traverse les montagnes de nibel, récupère youfie dans la fort juste après, va au village fusée pour la suite de l´histoire, ça va te monter de niveau. après ça tu pourra retourner à nibelheim pour obtenir vincent, ça sera plus simple
par contre pense à aller au sous sol du manoir, dans le labo pour voir quelqu´un..;
C´est pas obligatoire? dire que j´ai fait tout ce chemin au fond alors que c´est pas obligatoire?
Mais quand même, cloud se recevoir un materia dans le ventre ca reste dans les anals qwa
...
J´ai spoiler <<
Corde+tabouray.
Mon ff7 lag toujours...je me demande si c´est pas a cause du direct3d que j´ai changé pour pas d´aliasing dans ff8...
J´y connais rien sur PC, désolé.
Coucou à tous de Hong Kong !
Il fait une chaleur horrible ici (en plus il est midi).
Le guide n´avance pas trop à cause des vacances mais il ne me reste plus grand chose à coder (Disque 1, Disque 2, Disque 3, Gold Saucer, Ennemis et Armes).
Bye bye ^^
hey, salut acro ça fait plaisir de te voir poster ici ^^
on attend tous le guide avec impatience
Hey Acro
J´espère que tu t´éclates bien à Hong Kong On me dit que c´est une super ville Tu restes encore une semaine là-bas? Je sais même pas combien de temps ça dure les vacances de la Toussaint
A bientôt
normalement la rentrée c´est jeudi
Salut Acro
Les vacances,ça dépend pour qui...Moi j´ai eu jeudi et vendredi passés comme congés...Mais c´est déjà bcp
Il y a un probleme, j´en suis au CD3, j´ai une passe à vie pour Gold saucer, je fais des allers retours en prenant le tramway et je ne trouve toujours pas l´homme qui vend des GP (ca fait au moins 10 fois...) Comment faire?
Il ne faut pas faire d´allers-retours avec le tramway, c´est horriblement long. Il faut faire des allers-retours entre la salle du tramway et la salle où tu choisis vers quelle attraction aller (station). L´homme apparaît en moyenne une fois sur sept, donc persévère.
Hong kong ? ouai y parait que c´est bien la haut, a shangai aussi j´ai un membre de ma famille qui y va et il ramene plein de chose qui valent moins chers qu´en france.
Je suis allé à Shangaï, chaud le nombre de buildings
Super le patch hardcore, mais un peu poussé pour la fin du jeu...
Environ une heure pour arriver jusqu´à Jenova (partant d´un point de sauvegarde dans la grotte avec les pots à elixir), trois quarts d´heure pour la tuer (super simple mais super longue, j´ai opté pour la technique du livre qui bloque la touche entrée)...
Le premier seph était bidon, et le deuxième m´a tué, résultat environ 3h pour un essai... Arg.
Mais en tout cas ca ajoute vraiment quelque chose au jeu, je suis bien content
question tres conne : comment on fait pour que l´arme rubis du desert aparaisse ? je me souviens plus pourtant je suis cd 3 et je viens de niquer ultima arme
Tu bats Dernière Arme et tu dois éteindre le jeu et redémarrer la partie.
Salut , j´ai une question pour le chocobo doré . J´ai le grand chocobo en catégorie A+ et le noir en A+ aussi . Mais ca fait un moment que j´essaie sans succes . Dans la solution il est dit que les chocobos doivent etre en classe A . C´est capital ou en A+ sa marche aussi? ca me parait evident mais je prefere etre sur .
merci ;)
Comme tu dit ca parait evident mon cher gastouf ca marche aussi
C´est une question de bol, je te conseille de sauvegarder juste avant l´accouplement, comme ca si tu n´obtient pas le chocobo désiré t´as qu´a faire reset et recommencer tout de suite ce qui permet de ne pas devoir faire la quainzaine de combat necessaires avant le ré-accouplement de deux même chocobos