a ker CD peut on avoir vincent?
ou il est le cofre(cd1) ds la ville natal de clad ?
Et au canion cosmos quand red XVIII apres qui est son pere et qu´une sorte de materia tombe on peut la ramacer ?
merci a toi A3S pour l´emplacement de la clé fallait ke jevoi rufus a midgar avant de voir advent children tu sai pourkoi jpense
Vincent Tous les CD
Le coffre est au premeir étage du manoir à gauche
C´ets pas uen matéria qui tombe, ce sont des larmes.
De rien Cloud.
le coffre se trouve dan la ville natal de clad,dans le manoir ou sephiroth c´était isolé pour lire tu va o 1ere étage a gauche yora un coffre
personne nesais ou je pourrai acheter advent children en import aprés le 14 septembre 2005?je ne pourrai pas attendre jusqu´a la fin de l´année c´est dans tro longtemps
Je cherche a savoir comment obtenir Bahamuth zero, tout ce qui est necessaire? au niveau des materias? des quetes? merci d´avance
euh que je me souvienes...
il faut bahamut et néo bahamut avec la méga matéria rouge ( je crois...)
merci, est ce que qqn connais le truc sur le bout des doigts a 100%?
jme rapelle vaguement d´un truc je crois plutot que c´est la materia bleu mais je ne sais plus?.
Yop
Moi j´ai les 2 méga matéria, et je vais chercher celle du sous marin, mais je tombe sur un os, enfin plutot un boss, qui me défonce littéralement la gueule.
Alors je voudrais :
-des conseils pour le battre.
-mais aussi :j´ai récupéré Clad et ce dernier n´a + que 1800HP alors qu´il en avait + de 3000, est ce normal???
Je perds en grande partie à cause de ça.
Des conseils?
Pour toi Clad, écrit en 1ere page de ce topic :
Il faut avoir arrêté de train fonçant sur Corel nord au CD2 et toucher la méga-matéria bleue dans le labo du grand père de Rouge XIII, au CD2. Vous devrez être en possession des deux autres matérias « Bahamut » et « Néo Bahamut » pour que la manipulation marche.
max > tu le rencontre ou le boss ?
Le boss je le rencontre à Junon, juste à coté du sous marin.
c´est le bras mécanique alors...
faut que tu commences par tuer ses deux bras, comme ca il ne peut plus prendre tes persos ( si je m´en souviens...) avec des attaques foudre si possible. et garde quelqu´un avec un " réstaurer" + un " tout"
Il a combien de vie en fait ?
Truc très déplaisant c´est son attaque qui use + de 1500 à tous mes persos, c´est pourquoi je ne peux pas gagner puisque mon Clad a perdu la moitié de ses HP....
Merci de ton aide Djidane, mais penses tu que la materia tout+barrière peut m´aider à le contrer??
Comment reprend on un perso qu´il a capturé???
De plus quand il capture un perso il lui use 3X 400 de tempd en temps....
Quelle misère -.-"
euh, moi j´ai jamais utiliser tout + barriere
mais grande garde a la place
pour récupéré le perso faut tuer le bras.
bon je retente et si je perds je me pends et je reviens.