C´est une bonne idée ce topic Acro
Je l´ai pas lu pour savoir ce qu´il manque mais te conaissant il doit pas manquer grand chose
Non, il ne manque rien, tu vois Acro-de-FF7 oublier quelque chose toi ?
arrete de jouer a ce petit jeu espece de schizophrene
Bah non, mais bon des truc comme comment aller dans la baignoire avec Mukki ou ce genre de question ça peux arriver
Oui mais rappelosn que cetet scène est interdite aux moisn de 18 ans.
Oui, parce que il y a du monde dans la baignoire
C´est crade car clad c´était pas douché depuis le début, et avec toutes les explosions, le sang, sa chute, les ocmbats..Ca doti pa etre joli joli l´eau
Non c´est pour ça qu´il veux vite sortir, l´eau est trop sale
T´es sûr que c´ets pas parce qu´il sent un truc tout dur ?
Heu non pas qu´un truc j´ai l´impression
Bonjour, y aurai t´il quelqu´un sur se topic assé gentil pour bien vouloir me donner une adresse de site internet avec un tableau de la localisation de toutes les armes de tout les personnages ? merci a tous.
N´y aurais t´il vraiment personne qui la ? merci d´avance.
Acro_de_FF7@hotmail.com
Tu n´as qu´à m´ajouter, je te transmettrai les documents dont tu as besoin.
voila alors j´ai une petite question:
Je suis au début du jeu(cd1^^) et je suis passé par kalm ( ou il y a eu une grande cinématique sur la passé de séphiroth et de lui même)ensuite je suis allé au ranch chocobo pour obtenir la materia chocomog(invocation) et apat chocobo.
Et maintenant je suis supposer battre la zoolom de midgar ( le gros serpent dans les marais )
Jusqu´ici je n´ai pas de p.b mais une fois que je l´ai tuer ( je suis environ lvl 17 il me semble)il lance une attaque qui me fait perdre tout mes p.v.
Alors voici ma question(enfin^^) ou est-ce que je peut faire du lvl-up pour gagner rapidement des niveaux(et des p.v) ?
King tu prend un chocobo et tu passe sans te faire attaquer
Q : Comment traverse-t-on le marais de Midgar sans mourir ?
R : Il y a deux solutions. La première, vous acheter une matéria « Appât chocobo » à Chocobilly et vous capturez un chocobo pour traverser le marais. La deuxième, vous traversez le marais, et au moment où le serpent se rapproche, vous enregistrez puis vous vous laissez tuer par le serpent. Lorsque vous reprendrez votre partie, le serpent sera plus éloigné et vous pourrez continuer. Réitérez cette astuce plusieurs fois afin d’arriver sain et sauf de l’autre côté du marais.
L´attaque c´est bêta Un talent de l´ennemi donc tu peux l´apprendre, mais pour ne pas mourir ben alors fais des combats pour augmenter tes HP pour pas mourir mais les combats aux alentours ne sont pas très fructueux niveau expérience...
La deuxième, vous traversez le marais, et au moment où le serpent se rapproche, vous enregistrez puis vous vous laissez tuer par le serpent. Lorsque vous reprendrez votre partie, le serpent sera plus éloigné et vous pourrez continuer. Réitérez cette astuce plusieurs fois afin d’arriver sain et sauf de l’autre côté du marais.
J´opterai pas pour celle là car pour moi c´est une forme de triche...
ouaip merci pour vos réponse je savais qu´on pouvait passé avec un choco(j´avais fait sa pour ma première partie^^) mais je veut le killer le serpent alors je voudrez plutôt savoire si il ya un endroit sur la carte du monde qui me permette de x.p rapidement ou si c´est mort pour le battre maintenant?