mais pour revenir a laferme, il va falloir attendre ke g le haut vent
Au moins, le titre de ce topic est accrocheur, ça change des topics d´aides banales.
Richi → Oui, donc, tu devras attendre la fin du jeu.
Eclipse J´ai fait exprès de mettre le titre le plus accrocheur pour que ceux qui ne savent pas rechercher où sont fainéants viennent directement dessus en le voyant dans les premiers sujets..Et les questions mis dans le premiers messages sont vraiment les plus frquentes
je ne sais toujour pas ou sont le puit et sa cloche...Et ou se trouve le passege secret qui mène à Youffie!!!!
Et pour le ranch, c´est bien au CD1 et tu peus acheter des légumes a la ferme.Mais c´est exclusivement pour passer les marais pour ne pas avoir le Zoolom de Midgard!!
voila!!
sabtien
cherche une cloche pres de l´espece de grande tour ou seul les membre du village peuvent entrer je croit que c´est le chemin a gauche du point de sauvegarde
Oui, tu prends la miaison a gauche quand t´arrives à l´écran de la tour.
Up !
Ca faisait longtemps que je n´étais plus venu sur ce forum ^^
Tiens, le pseudo Clad.
a tous
Aeris peut-elle revivre?
oui et non
Et bien tu cherches la question dans le premier message de ce sujet.
J´ai pas d´action replay
tt le monde
salut a tous voila je comprend pas bien effet sup et el base comme materia de soutien, avec quoi on pe associer ces materias sur quels armures les avantages et peut on mettre des invocations dessus.
merci pour vos reponses
jvoulais savoir je sais pas si sa a déja été demandé mais pour le code de la fusée je le connai mais je l´ai trouvé grâce a des astuce et je voulais savoir comment on faisait pour le trouver dans le jeu lol un truc que j´ai jamais réussi voila merci de me repondre
1°c la1ere fois ke g une kestion comme sa
2°si tu l´a trouvé par des astuce, elle sont forcement bonne
3°regarde la soluce complete du jeu, ils devront te dire a kel endroit et a kelle moment il faut l´utilisé
nan mais je sais tout ça j´ai fini plein de fois ff7 mec! je veu juste savoir dans le jeux ou c´est qu´on peu trouver se code! sans avoir un bouquin d´astuce a côté de soit! c´est le seul truc que j´ai jamais trouvé tout seul ça
on peut la trouve ds la soluce complete deff7 sur JV.com, et moi je l´ai sur PS, donc, sa ne doit pas etre pareil si tu l´a sur PC,
je croi pas que tu comprenne bien ma question mais bref peu etre acro ou hell si y passe la dessus comprendrons ce que je demande! bon je me retire