Je ne pense pas.
Il me semble que j´avais éssayer avec Commande Maître et Clad contre-attaquait en faisant une commande au hasard ( c´était rigolo ) mais je n´ai pas éssayer avec Magie Maîtresse ou Invoc Maître...
Et est-ce qu´on peut y associer Effet suppl. ?
Vu comme ça, il est probable que ça ne soit qu´une question de hazard. Essaie donc quand même.:=
*
Effet suppl, je pense...
Je vais éssayer pour Effet suppl, ce serait drolement efficace si ça marchait avec Magie Maîtresse :oui
Euh... ca rendrais certain truc bien plus simple
je pense aussi
qqn sait où se trouve exactement la clé du secteur 8. g fait des recherches ordinaires 38 fois et je ne l´ai pas trouvé ! ! aidez-moi
je crois pouvoir t´aidé, tu est rendu a kel CD??
Permettez moi de posez cette question assez , mais pourquoi on a enlevé le test de Final Fantasy 7, j´aimerais bien voir ce que JV dit et les notes.
Pour Cawal123, il faut chercher dans trésor intéressant.
tssssss, t pas assez precis, ils faut creusé au village des ossements
Ba si, il a dit qu´il cherchait dans trésor ordinaire, donc il est dans le village des Ossements.
il a pas dit village ordinaire, mais trésor intéressant
, il a dit qu´il cherchait dans trésor ordinaire, il s´est trompé à 38 reprises de la session où creuser. Il ne manque plus qu´il cherche dans trésor intéressant pour trouver la clée.
bon, maintenant, je vais l´aidé, si c pour rentré ds midgar, prend le haut-vent, met toi au dessus de midgar puis descend, et la, tu rentreras ds maidgar en pazrachutes
Il fallait au moins éviter les fautes d´orthographe. : )
je poste en language SMS, puis, pour parachutes, c parseke je poste vite
pour le parachute, il n´est possible qu´une seul fois.