moi j´ai une question : quand ff7 vous soule ( vous ètes a la fin du jeu prés a battre séphi alor ke vous l´avez déja battue ) on change de jeu ?
ps: g pas envie je veu un ff7 2
ben, recommence le jeu encore 1 fois, OU rachete un otre jeu ( ff;ff9...)
Slut tlm je repose mon probleme ^^ alors je suis bloqué o pied de la falaise de GAEA-ABORDS je ne peut pas monter plus haut car le vieux dans la maison me dit ke c dangeureux un truk dans le genre pour info je me suis deja evanoui 2 fois et me suis dc retrouvé 2 fois ds sa maison je ne sais pas ce ke g oublié de faire... help plz
bizarre ton probleme.
As tu écouté l´histoire du vieux après t´etre évanoui la 1ere fois?
Je ne vois que ça car je vien de recommencer le jeu pour la énième fois et lors de l´ascension de Gaea je n´ai pas eu de probleme.
mouai bizarre, normalement tu te reveille, tu parle au vieu, il te raconte sa vie, puis quand tu sors y a toute l´équipe dehors.
g 1 petit probléme.à la fin du cd 2 dans le batiment de la chinera,on fé comment pour acceder à hojo é donc ouvrir la porte au 69éme étage?merci
J´ai répondu sur le blabla
re tt le monde,chuis pas coincé, mais, chuis ds le CD1 et je viens juste de sortir de canyon cosmos, et ché plus ou allé, aidé-moi
Traverse la rivière avec le BUGGY
oui, mais je doit allé a kel ville?
repondé-mio s´il vs plait
Moi quand je fini FF7... ben je m´attaque à FF9... Et quand je fini FF9... ben je me rattaque a FF7... Et ainsi de suite... C´esat le cycle de la vie...
Il faut que tu ailles à Nibelheim, rebrousse ton chemin jusqu´à de la verdure, mais prend à droite, tu verras des montagnes et une petite ville entre, il y a une rivière pour que tu puisses y accéder.
up
jai une question a quoi sert dio´s autograph pis dio´s sheet record gagner au gold saucer??
Rien.
c ben con pourquoi nous faire gagner sa deborsh
jai une question
je suis pas capable davoir 7777 hp le plus proche que je peut avoir cest 7765 quelquun cest ce que je peux faire
des que t´arrive a des que tu vois que les 2 derniers chiffres sont 77, par exemple 7277, t arrete de combattre, et tu commence a mettre des potions. si tu galere trop, lance le sort mini pour faire 1 de degat et ajuster.