aux villages des ossement:ou fo t´il chercher environ pourtrouver la clé de midgar?ps:c normal qu´en creusent g trouvé la matéria élement W?normalement on la trouve a la fin du cd 2 a midgar mais moi jlai eu au cd 3 en creusant
PUREE GROS CHANCEUX ! !
On retrouve n´importe quelle matéria oubliée en creusant pour un objet intéressant..Mais il faut beaucoup de chance.
Pour la clé, parle d´abord au gars devant la porte de midgar, qui a perdu sa clé. Et creuse à l´étage inférieur, près de l´avion.
Lol acro :p
^^
c vrai ke ffVII va sortir sur play 2?
FF7 Dirge of cerberus = play 2
FF7 core crisis = PSP
FF7 before crisis = portable
FF7 PS3 = On en sait pas =)
Acro pas seulement les materias oubliées, j´ai eu 2 élémentW sur une partie, une a midgar et une aux fouilles.
merci a3s ta une date? pour ff7 sur play2
Kjata
Master Ce ne sera pas un RPG mais un ej ud´action. Il y a des superbes ciénmatiques et vincent est le héros. Il y aura aussi cid barret et tifa mais on en sait pasp lus..
ok merci mé esk il ressemblera au 1er ff7 de la ps one?
:mdr: je comencea avior la flème de joué a FF7, keskil m´arive, aidez-moi :stp:
Ecoute FF7 main thème et tu voudras^^
je sui au cd 3 é G oublié de prendre la materia " contenir" a mideel alr je voulè savoir s´il y avai un moyen de l´obtenir kan même
Oui, tu vas à mideel, tu motnes sur les décombres et quand t´es en haut, tu vas vers la gauche, et ton clad va sauter et se propulser de l´autre côté^^
? ?? c´est pas plutot donner une noix au chocobo et lui carresser l´oreille?
Si mais fautl e trouver d´abord dans les débris, au CD3.
ou se trouve la materia d´invocation Kujata
up
Q : Pourquoi je ne suis pas parachuté lorsque je survole Midgar au CD2 ?
R : Deux raisons sont possibles. La première, c’est que vous ne vous êtes pas rendus à la cité des anciens pour que le grand père de Rouge XIII vous parle. Si c’est le cas, reportez-vous à la question suivante. La deuxième, c’est que vous n’êtes pas aller voir les dégâts causés au cratère nord juste après le combat contre l’Arme Diamant.
Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.
Q : Où a-t-on Vincent ?
R : Il faut ouvrir le coffre du manoir de Nibelheim, battre le boss, récupérer la clé et ouvrir la porte du sous-sol, juste avant le labo. Ensuite, parle longuement avec Vincent et quitte la salle pour retourner au rez-de-chaussée. Vincent se joindra à vous.