Tu reviendras au CD3^^ Le jeu ne plantera pas car t´auras pas besoin d´alelr dans la cabane d´holzoff..Et tu t´aideras de la soluce que j´ai mise sur le topic..Celui-ci
Ouf je suis soulagé, je repasserai te voir quand j´en serai au CD 3, même si on se verra sans doute avant ( j´ai tjrs des soucis donc.....)
Mais est-ce que j´ai vraiment raté quelque chose?
Elle est vraiment bien voir indispensable cette invoc???
Parce que j´ai peur pour les boss :S
A quel niveau es-tu, je te dirais si c´est convenable
alexandre n´est pa obligatoire mais tu pourra tjs la ravoir si ton jeu plante
à vous deux sinon
42 pour mon CLad et les autres à peu près 40, j´ai eu à l´instant feu3 et bio 3 de dispo, mes invoc sont quasi ttes au niveau 2.
Salut bibif content de te connaitre et merci de ta réponse !
Je suis au bon niveau ou il faut que je m´entraine sur la carte?
A ce niveau du jeu en jouant comme un malade j´était au niveau 46 avec clad et 44 avec les autres..Donc tu es très très bien là
avec se niveau je te bat le boss de fin
tu est bien
moi il me juste les limite 4 nécessaires et devinez lequelles?
au faites excusez moi!!!bonsoir à vous!
s´il y a un probleme,je serais pour répondre à vos questions.
comment en fait pour faire le combat special au battle square faut tu parler a quelqu´un?
Bonjour bonjour.
J´ai un problème ( pour changer...) j´ai débloqué la limite niveau 3 de Clad et rouge 13, mais je n´arrive pas à les utiliser en combat, comment on fait??
C´est pas dans limite, puis configurer??
Merci de votre aide :D
maxima ta tout dit limite configurer tu va sur limite 3 et c bon
tu fait comme se ke tu a fait pour le nivo 2
blitz-tidus Posté le 27 juillet 2005 à 02:04:36
comment en fait pour faire le combat special au battle square faut tu parler a quelqu´un?
C´est écrit au début du topic
Si si, c´est Limite, Configurer..Et après tu met " oui"
Merci bien, mais en fait dans ma gourmandise je voulais mélanger niveau 2 et 3 donc c´est sûr que ça marche pas :p
Sinon autre problème : le vent ne s´arrête pas ( sommet de la montagne, CD 2) la 2e fois, après avoir gravi une colline peuplée d´hommes en noirs morts.
C´ets là ou ya le vent et une tournade ?
C´est facile..Faut passé quand la tornade est passé et quand ya presque pas de vent^^