merci pour la réponse accro
Super_Acro
Posté le 28 juillet 2005 à 09:10:43
Pareil sauf que tu remplaces " tout le monde" par " tout le monde sauf parkko
-> Le pauvre, vous le lâchez pas avec ça.
merci pour le tambour^^
Sinon le boss qui est apres a Junon et qui a trois parties vous savez comment le battre facilement parce que j´ai essayer au moins 5 fois . ..
Nom : Porte Armure
Hp : 24000 + 10000 x 2
Expérience : 2800
Ap : 240
Gils : 4000
Récompense : Main divine
Ce boss peut capturer un personnage dans chacun de ses bras lui occasionnant régulièrement des dégâts. Pour le délivrer, vous devez détruire le bras. Pensez à détruire les bras, ce qui limitera les attaques du monstre. Faîtes attention à son attaque « Laser Lapis ». Invoquez Ramuh et lancez des sorts de foudre ainsi que le talent « Souffle magie ». Pour vous soigner, utilisez la magie « Regen ».
merci !
Yop !
J´ai eu la 1ere mega-materia à Fort condor ainsi que l´invocation Phenix, mais je ne trouve pas l´autre mega materia et mon Clad n´a tjrs pas retrouvé ses moyens.
Elle est ou cette mega materia??
On m´a dit à Correl mais j´ai pas trouvé.
Il faut aller au r"acteur de corel;
salut,la 2e méga-matéria se trouve bien à corel,mais pas dans le village...prends le pont en bois et après tu reprendras la voie ferrée pour pour arriver dans un réacteur et là,un train sortira et tu devra arriver à arrêter le train pour avoir la méga-matéria ainsi qu´une matéria ultima qu´un gosse t´offre...
attention!!!si tu n´arrive pas à arrêter le train,tu devras payer 50000gils ultima.
Et tu n´auras pas la Méga-Matéria.
en gros tu l´as profonds dans le cul si tarive pas a l´avoir mais bon ya rien de plus facile
Il suffit d´teindre ta console si tu rates =)
up
Sur la carte le réacteur correl c´est où exactement?
Pas besoin d´éteindre mon PC, sur mon émulateur je peux enregistrer ou charger quand je veux.
Maximaximaxime Posté le 29 juillet 2005 à 11:03:03
Sur la carte le réacteur correl c´est où exactement?
Tu vois costa del sol ? Et bien là ya une sorte de chemin entre les montagnes, et derrière t´as une entrée..Où tu es déjà enrtée pour te rendre à Corel Nord au CD1 Et bien rentrte par là et continue le chemin jusqu´à arriver à l´écran du réacteur.
j´ai répondu
Tu vois où c´est j´espère ? J´aimerais pas avoir mal expliqué =)
a maximaximaxim:c ou ke taeu ton emulateur avec FF7 steplai.ps:je l´ai deja sur ps1 mais jle voudrai ossi en émulateur