up.
up.
c´est ou la grotte mitril
Juste après le marais où se trouve le Zolom de midgar.
a ok
et il me manque plus que couppure suppl pour tout avoir ( j´ai déja battu l´arme rubis)
elle est ou cette matéria?
Acro_de_FF7@hotmail.com
ajoute-moi je vais t´expliquer.
Excellent
Pour la quête des Chocobos, sur ton autre topic tu mets que ça coûte cher mais que ça vaut le coup, il y a une méthode plus simple et connue de tous : tu en achètes 2 et tu dupliques
Sinon j´ai une petite astuce pour les Gils :
Montez la matéria ´Tout´ au niveau maître, elles ne demandent que très peu d´AP et se trouvent un peu partout dans les boutiques, en allant les booster dans la grotte nord, elles seront niveau maître en une demi-heure voir plus. Ensuite, allez vendre, les marchands vous proposerons 1.500.000 Gils !
J´ai oublié que je parlais des Légumes Sylkis au début, en ce qui concernant le prix, désolé je suis un peu fatigué
Oui, je sais pour dupliquer, et il ne faut qu´un exemplaire d´un élément pour pouvoir dupliquer^^
Au fait, on le sait pour matéria tout
Ton topic est très bien en tout cas, merci
à toi plutôt
Euh ou on peut trouver des legumes Sylkis?
Dans le contient Nord, près du cratère il y la maison du Chocobo Sage, il te vendra des Légumes Sylkis pour 5.000 Gils
Merci de l´avoir aidé.
Jy vé merci
jai trouvé
comment on fait pour recuperer la mega materia bleu si on l´a perdu dans le train de corel
Tu fais des fouilles au village des ossements pour un objet intéressant. Mais tu risques pas de le retrouevr sauf si tu es très chanceux.
Bonne chance