J´ai beau savoir que t´es LE joueur FFVII tu m´étonneras toujours :o
est ce normal qui y est un poisson et plus lescalier
pour descendre???
Un poisson ?!
ouais une sorte de nemo!
oula ou ca ?? Je vois pas! t´arrives au croisement c´est le chemin de gauche
oups j´ai pris tous droir lol mdr!!!
Mdr ok c´est pour ca que je ne connais pas le poisson.
ben maintent tu le connais et tu pourra l´appeler NEMO lol !
Lol et Dori elle est la ?
non pas trouver dsl peut etre qu´un pecheur la embarqué lol ! ptdr
Il faut pas prendre tout droit mais à gauche puis en haut à droite.
c bon merci c okje vou laisse a la prochaine!
salut a tous le saviez vous!!! que l´arme de yuffie ORITSURU que l´on doit trouver dans la Caverne de Dao-Chao peut etrerecu en la volant a l´arme que l´on bat apres avoir eté mettre la clef des anciens !! !! voila c´etait juste pour info!
Moi pas, mais Acro surement
re a tous je suis a la foret des ancienne et je voudrais savoir ce qui faut faire pour passer la plantes qui faits ***** le monde et ce qui fau faire avec les truc qui font es bond merci d´avance!!
Voila un lien sur la quête de la forêt ancienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8231041-1-0-1-0-0.htm
oconore Posté le 13 mai 2006 à 09:17:24
salut a tous le saviez vous!!! que l´arme de yuffie ORITSURU que l´on doit trouver dans la Caverne de Dao-Chao peut etrerecu en la volant a l´arme que l´on bat apres avoir eté mettre la clef des anciens !! !! voila c´etait juste pour info!
Faux. Oritsuru et Soleil levant sont deux armes distinctes.
ben je lui ai fait voler et je l´ai eu dsl!
Tu as eu Soleil levant et non Oritsuru
Confirmation. Oritsuru augmente l´attaque de 90, les % d´attaque de 116 et la magie de 36, le tout avec 8 orifices, dont 4 liés. Quant à Soleil Levant, ses caractèristiques sont + 68 ; + 108 et + 16. Et elle double les AP reçus.
Preuve que les deux armes sont bien différente. Sinon, tu as du te tromper de noms, car même dans la base de donnée du jeu, l´arme "Oritsuru" n´est pas mentionnée.
Bonne soirée. ^^