Voila la liste des talents :
http://ffworld.com/?rub=ff7&page=talents
et par exemple si jveux beta ( Midgar Zolom )
il est possible de passer le marais sans le battre ? Ou si on le bat on pt revenir apres pr chopper le talent ou c mort ?
Merci :p
Oui tu peux passer le marais sans le battre et tu peux le revoir ! Cependant il existe une technique pour apprendre Beta au niveau 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9416166-1-0-1-0-0.htm
Si t´as d´autres questions c´est bon je suis la mais j´espere avoir été assez complet dans mes réponses
aidez moi
Désolé Goten mais je ne peux pas t´aider je l´ai en vrai sur cd ...
salut tous le monde ca va? voila g un petit probleme avvec l´arme qui doit survolé : Nibelheim, Midgar, Mideel et Canyon Cosmos n´apparait pas si quequ´un peut m´aider se serai cool merci d´avance!!
As tu battu l´Arme Diamant ?? tu la vois pas derriere Junon ?
ben je v aller voir mais il me semble que non j´en ai pas core vaincu une seul!
Elle apapraît à Mideel avant l´épisode de la rivirèe de la vie et réapparaît au-dessus d´un cratère d´eau de la région de Junon; après la défaite de l´Arme de diamant. ^^
Il faut que tu battes l´Arme qui sort de l´eau et qui se dirige vers Midgar. As tu été à la Cité des Anciens ?
non il y a rien deriere junon! dsl
Acro toujours meilleur lol
Heureux de te revoir
non je suis aps allé a la cité des anciens depuis!!
Bah vas-y Bugen t´y attends
attend *
uil y a rien au temple des anciens appart un cratere!
Il y a une différence entre Temple et Cité; une seconde.
Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…
Q : Où as-t-on cette fameuse clé des anciens ?
R : Elle se trouve sous l’eau au nord de la carte. Tu peux t’y rendre avec le sous-marin, en passant pas un petit couloir sous l’eau qui mène au nord.
ok merci j v aller voir de suite