Il me faudra énormément de temps pour que je m´en remette; ça ne se fera pas en un clic. Mais jusqu´à que je m´en remette, j´aurai toujours cette haine qui se rallumera telle une flamme dans mon corps, et qui me rendra aussi triste et dégoûté qu´aujourd´hui. Bref, si je dois me reprendre, c´est que j´ai un nouveau truc qui me préoccupera ou que je suis dans une autre vie..
Lis ton cours de maths, au bout de 10 minutes top chrono ça te fera dormir et oublier l´espace d´une nuit cet évènement
Naaaaaaaan je plaisante hein, mais c´est sûr qu´il faut pas non plus se pourrir la vie pour un jeu (d´ailleurs tu peux dire ce qu´il te plaît dans ce jeu ?)
Quoi una autre vie????????????
ARRETE TON DELIRE
SA VA CHIER POUR TON MATRICULE LA
y pas que draque et FF dans la vie
tu veut un megahit en puissance pour changer en voilà
FF12,suikoden5,rogue galaxy ce sont des exemples
y autant a faire que sur draque
alors fini les pleures et les lamentations et retour aux RPGs
C EST CLAIR
REPREND TOI
" Les injustices, crois-moi que j´en ai vécu mais là ça dépasse le réel. "
maintenant je comprends mieux ce que tu ressens !
pauvre fillotte va
quand je vois les clodos qui crevent de faim devant chez moi et que je lit tes plaintes de gamins j´ai envie de gerber
tu m´entend de gerber
les gens comme toi acro ca me degoutte ...
fayt-12 Et bien ne vient pas sur ses topics pour l´insulter, tu n´as pas autre chose à faire.
Armiel
laisse tomber
c´est le boulet de service
le mieux ignore le
ca va?
Oui ça va , mais je suis triste pour Acro, j´espère que ça ira mieux dans quelques jours.
Par contre, le nouveau modo ne s´est toujours pas présenté sur DQ, c´est un peu bizarre non?
J´ai lu la présentation d´Acro, elle est très bien.
Et puis pour discuter vaut mieux aller sur le topic adéquat
slt tt le monde,je joue sur emulateur,et au cd3 a chaque fois que je vais quelque part,il y a qu´un petit bout de meme pas 1 cm d´image, le reste est noir,quesce qui faut que je fasse?
c´est ou qu´on trouve :
Talent de l’ennemi
Merci !
La matéria?
1. Bâtiment shinra 68ème étage
2. Hall des débutants à Junon
3. Maison de Chocobo Sage
4. Cité des anciens, derrière un lit
et pour moi tu sait?^^
arf ue j´ai oublié de la prendre quand j´etais dans la tour , ya moyen de la recup par apres ou pas ?? ?
Merci !
non tu peux pas aller plus haut que le 65emee etage quand tu y retournes à la fin du 2eme CD
et c´est fort important les "talents" ? C´est quoi en fait ? des nouvelles attaques ?
Merci !
Les talents de l´ennemi sont comme indiquent le nom des talents, des compétences que tu voles à tes ennemis! Il y en a 24 en tout et certains sont tres tres utiles oui comme Grand Garde
je suis qu´au premier CD , y´en a qui sont vraiment importantes ou pas ? Quand pourrais avori au plus tot un autre materia talent ? Merci encore !
Non je ne pense pas qu´au premier CD talentE soit tres importante par contre ne les oublie pas ! A Junon par exemple (cd 2) chez le chocobo Sage (cd 2 aussi )et à la Cité des Anciens ( cd 1 )
En fait Junon c´est au cd 1 aussi