C´est sans doute Clad et Cid accompagné d´un troisième personnage (tout sauf Vincent et Tifa)
Quant aux combinaisons de matérias, il y en a des milliers; je te les aurait bien passées mais là j´ai un gros problème avec mon ordinateur... Si il s´est formaté je me suicide carrément...
slt le monde comment fait on pour avoir aeris svp dante_power_of_31@yahoo.fr
Tu bats le boss Briseur de l´air, t´atterris dans l´église et paf, t´as Aéris.
joe La meilleure équipe pour moi c´est Clad, Nanaki et barret
Pareil pour acro d´ailleur
Sinon, si yen as un que t´aime pas là dedans, prends Cid à la place de celui que tm pas
Mais la meilleure équipe possible c´est celle que je t´ai citée
boudy C´est un perso clé dans ce jeu tu peux pas la rater c´est l´histoire qui le veut
En avancant dans le jeu tu l´auras
"Quant aux combinaisons de matérias, il y en a des milliers"
Mais tu ne peux pas m´en passer une? enfin ta préféré pour Clad Nanaki Barret
Les combinaisons de matérias ne sont pas spécialement propres aux personnages, et je ne sais pas pourquoi tu en as besoin?
Opposition magie + Guérison max
Attaque finale + Phénix
Quadruple magie + Ultima
Enfin, e peux t´en donner plein
Je te propose par MSN pour que ça te convienne : Acro_de_FF7@hotmail.com
joe Ben c´est vrai que j´ai longtemps privilégié l´équipe : Cloud, barret, Nanaki.
Cela dit, le 4ème limite de Nanaki n´est vraiment pas terrible. (elle enlève juste 9999hp...)
Donc mon conseil, remplace le par Cid. Ou alors, tu garde la 3ème limite (pluie d´étoile) au niveau 99 elle arrache pas mal!!!
PS. J´avais un jour conseillé à un gars que je ne pouvais vraiment pas blairer d´entrainer Aeris comme un malade sous prétexte qu´elle devait battre à elle seule le boss de fin du premier CD Comme il s´est arraché les cheveux!!!
c4mus Posté le 08 mai 2006 à 21:30:44
joe Ben c´est vrai que j´ai longtemps privilégié l´équipe : Cloud, barret, Nanaki.
Cela dit, le 4ème limite de Nanaki n´est vraiment pas terrible. (elle enlève juste 9999hp...)
Donc mon conseil, remplace le par Cid. Ou alors, tu garde la 3ème limite (pluie d´étoile) au niveau 99 elle arrache pas mal!!!
PS. J´avais un jour conseillé à un gars que je ne pouvais vraiment pas blairer d´entrainer Aeris comme un malade sous prétexte qu´elle devait battre à elle seule le boss de fin du premier CD Comme il s´est arraché les cheveux!!!
mais je ne devrais pas en rire c´est méchant lol mais une bonne blague il est vrai si on ne peut blairer quelqu´un héhé
MDR c4mus
^^ Que l´on se comprennent bien, ce gars était un con fini! Sinon je ne l´aurais (peut-être) pas fait^^
pour moi la meilleure team c est clad vincent cid
y a pas a tortiller du fio*
Vincent? Je demande à voir...
j´ai un petit probleme : Voilà, je suis pour la premiere fois au mont Nibel apres Nibheleim (désolé pour l´orthographe !) apres le gardien j´ai pris a gauche comme la soluce l´indique et j´ai pris les objets mais comment revenir, je n´y arrive pas !! aidez-moi !!
Tu veux revenir ou ? La ou tu as battu le gardien ? si oui tu remontes par la colline et tu rejoins le réacteur du Mont Nibel je crois bien et apres tu rejoins la grotte.
Soit tu reviens sur tes pas, soit dès que t´arrives devant le réacteur, tu prends la petite porte qui se trouve derrière, à droite.
Dans tous les cas, tu dois continuer ton eu en sortant par la sortie derrière le Gardien de matéria, une fois que celui-ci sera mort.
!!
Super_Acro
c´est quoi ce bordel avec les elections de draque?????????
Bah a fortiori il a pas été élu ce qui est tres regrettable je trouve ! Il le méritait !