Moi ça ma l´a jamais fait non plus
Faut dire que j´ai appris aucune limite de niveau 4 à mes persos
Alors voila les adresses ou on peut télécharger 2 soluces d´acro :
http://www.megaupload.com/fr/?d=D3KUXGDZ Grotte Nord
http://www.megaupload.com/fr/?d=A7SWVZSQ Grand Glacier
Fais gaffe, les liens sont p´tetes morts
Je viens de les faire
Respect !o blige
Merci !!
Je viens de voir le post
Ca me tue de voir aucune question alors je poste un message car 3146 ça me gonfle xD
Moi aussi ca m´enerve lol j´aimerai aider des pauvres petits joueurs en galère
Ah merde je voulais te demander quelque chose Acro hier j´y ai pensé mais m´en rappelle plus
Zut alors!
Putain mais suis un boulet pourquoi je m´en rappelle plus je m´étais dit que c´était important en + !
Dans ces cas-là, on est toujorus persuadé que c´était important mais quand on fini par s´en rappeler, on se rend compte que non !
Ah oui j´ai retrouvé !! Ca va te surement te paraitre stupide mais j´aimerai savoir ou on rencontre un Pampa ? Parce que pour tout te dire je n´en ai jamais vu dans le 7 :o !
Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ces cas-là, on est toujorus persuadé que c´était important mais quand on fini par s´en rappeler, on se rend compte que non !
Mdr exactement !!
Dans FF7, le ´Pampa´ officiel s´appelle Cactuère.
En fait, il y en a deux différents :
- Cactuère´ (Cactuère prime) que l´on peut croiser 1/16 dans le désert du Gold saucer (à l´intérieur). Il a 200 HP, et est immunisé face à énormément d´attaques élémentaires et sa dextérité est si forte qu´on n´arrive quasiment jamais à l´attaquer..Par contre, il rapprote 1000 gils !
- Cactuère (Cactuèreà que l´on peut rencontrer soit dans la région sablée de Corel nrod (la région avec la grotte HP<>MP accessible avec un chocobo noir) ou sur l´île du Cactus. Il a 6000 HP et n´est pas vraiment immunisé; et on peut le transformer en Tétra élémentaire.
Waou t´as même sorti le pseudo Pampa xD
Merci beaucoup Acro
Héhé, tu crois quoi ^__^
Au fait t´es content de mes liens de téléchargements de tes fichiers ?!
Ben oui, bonne idée ^^
Mais le plus beau jour sera celui où je publierai le guide en version bouquin et que tout le monde pourra aller le chercher chez son marchand de journaux
Ah ouais tu comptes vraiment le faire ?? J´espere si c´est vrai que tu pourras l´éditer