coucou, si vous prenez nanaki j imagine que vous n utilisez pas sa limite niveau 4...
perso j utilise:
cald barret cid
bah de rien acro ca été un plaisir de te remplacer meme si je ne fais pas du tout le poids face a toi
sinon tu n´as pas du voir ce post alors si tu peux y repondre car c´est compliqué comme renseignements a trouver j´imagine!voila ce que j´avais écrit :
fandesoad88 Posté le 04 avril 2006 à 12:19:42
salut !!
je voulais savoir un truc je suis toujours sur Emeraude mais en fait ce qui me fait chier ce sont ces "bras" si on peut appeler ca comme ca (en gros comme Der Richter bref)!j´aimerais savoir combien ils ont de HP car je les tue mais ils réapparaissent et c´est a cause d´eux si je meurs a chaque fois car Emeraude seul j´en fais mon affaire!ah oui aussi est-ce que Emeraude peut faire Air Storm sans que ces bras soient activés???et peut on la battre avec Attaque finale disponible qu´une fois?
merci pour les réponses!
Merci
fandesoad88 Posté le 04 avril 2006 à 12:19:42
salut !!
je voulais savoir un truc je suis toujours sur Emeraude mais en fait ce qui me fait chier ce sont ces "bras" si on peut appeler ca comme ca (en gros comme Der Richter bref)!j´aimerais savoir combien ils ont de HP car je les tue mais ils réapparaissent et c´est a cause d´eux si je meurs
Ses bras? Emeraude est composé de trois parties : Emeraude, Oeil, Pied. Tu dois certainement parler de ses yeux. Ils possèdent chacun 25000 HP et sont faibles à l´élément ´Feu´. Mais normalement, tu peux battre Emeraude sans qu´elle n´active ses yeux une seule fois durant la partie.
a chaque fois car Emeraude seul j´en fais mon affaire!ah oui aussi est-ce que Emeraude peut faire Air Storm sans que ces bras soient activés???
Non. Elle n´utilise ´Aire tam storm´ quand au moins un oeil sur quatre est encore activé. Si tous les yeux sont éteints, l´attaque n´a pas lieue. Au passage, je te rappelel que ´Aire tam storm´ marche en fonction du nombre de matérias équipées sur le personnage. Les dégâts sur un personnage sont équivalent à [ 1111 x nombre de matérias équipées sur le personnage ].
et peut on la battre avec Attaque finale disponible qu´une fois?
merci pour les réponses!
Bien sûr que tu peux, même disponible 0 fois, même sans aucune matéria, même sans aucune matéria avec un seul personnage vivant. Suffit de bien s´y prendre ^^.
merci lol mais en fait je parlais a mon niveau et la je galere un peu comme d´hab! en plus je ne peux pas jouer trop longtemps mais tant pis j´essairais pdt ces vacs !! merci bcp pour tes réponses Acro
En fait ma technique c´est 64 coups a 7777, CTR avec Nanaki qui a + 50% en MAgie,Mimer Tifa et apres je m´arrange avec des Demi et invocations et des megalixirs en soin!mais a chaque fois elle joue trop quand elle sort ses yeux
Hum. Bon, si tu tiens tant à utiliser les 7777, je ne vais pas t´en empêcher (surtout que d´après ce que tu dis, ton niveau n´est pas très élevé... t´es niveau combien?). Ensuite, je te conseille de gagner la matéria ´Opposition magie´ au Chocobo Square et de faire ceci :
Premier personnage :
Opposition magie + Guérison max
Invocation-W + Chevaliers de la table ronde
Super HP
Deuxième personnage :
Mimer
Talent de l´ennemi (avec ´Grand garde´ appris)
Quadruple magie + Bahamut zéro
Comète (niveau 2)
Super HP
Troisième personnage :
Ultima
Hadès + Turbo MP
Attaque double (au niveau 2)
Restaurer + Tout
Super HP
ba en fait c´est juste que je suis a 7777 HP donc autant l´utiliser non??
je suis niveau 69 avec Clad,68 avec Tifa et 63 avec Nanaki! j´ai ne pas Opposition Magie ni Grand Garde je crois -_-
Grand garde c´est très simple, tu vas en Hautvent près de Costa del sol ou Gongaga et tu cherches un combat sur les plages adjacentes. Tu trouveras forcément un combat avec les ´Bonde de plage´ (
http://guideff7.free.fr/EEnnemis/Bonde%20de%20plage.bmp ). Il faut auparavant t´équiper de ´Manipuler´ pour les manipuler et lancer le talent de l´ennemi ´Grand garde´ sur celui qui possède la matéria ´Talent de l´ennemi´.
Saches que ce talent de l´ennemi te sera d´une grande utilité, car en plus de lancer Barrière + BarrM sur tous tes personnages (ce qui réduit toutes les attaques d´émeraude par deux pendant un certain temps), et bien il t´inflige [Hâte], jusqu´à la fin du combat! C´est-à-dire que la jauge d´attaque de tes trois personnages va deux fois plus vite. C´est génial non, moi je trouve!
Pour ´Opposition magie´, c´est selon moi le lot le plus dur à acquérir du Chocobo Square. Bref, si tu ne veux pas l´obtenir ici, il te faudra attendre le disque 3, au moment où tu descendras dans la grotte nord (
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-04-02%2018-39-52-43.bmp ).
Waou c´est super Grand Garde !!
ba je suis au cd 3 mais je ne suis pas encore descendu dans la grotte nord enfin pas tout en bas mais je devrais y aller pour récuperer des matérias!bon en gros je laisse tomber pour le moment et tant pis pour mes 7777 HP!de toute facon je suis obligé de mettre 5 matérias super HP alors c´est con ca prend de la place -_- je les ai pas en maitre!bon ba j´essairai plus tard alors!
Oui, en plus l´accumulation de matérias ´Super HP´ n´est pas une bonne idée face à ´Aire tam storm´. Je te conseille vivement d´attendre un mot, de prendre le temps de récupérer tous les objets et matérias de la grotte nord (´Bouclier´, ´Opposition´ et ´Magie-W´ te seront d´une très grande utilité!) et de bien monter tes personnages et matérias face aux ´Pot magique´ et ´Déménageur´ (avec la matéria ´Super EXP´, des armes à augmentation double/triple et des ´Bracelet rune´ à augmentation double, ce n´est pas de refus... ).
héhé ok merci bcp pour toutes ces précisions !
bon ba bonne soirée je ne peux pas rester! a+
oups bug de smiley je voulais dire merci bcp
Quand comptes-tu faire une vidéo Speed Demo de ton Perfect Party ?
Forgotten Posté le 05 avril 2006 à 19:32:13
Quand comptes-tu faire une vidéo Speed Demo de ton Perfect Party ?
C´est-à-dire?
Des vidéos de quoi au juste?
Un Speed Demo.
Un record de vitesse de fin de jeu, donc.
En respectant les règles de ton Perfect Party si tu le désires, ou un simple run pour rester classique.
J´ai lu ta tentative de record personnel sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4829-9273507-1-0-1-0-0.htm
Je postais sur ce topic pour vérifier que la mise en page n´était pas trop barbante, mais dis donc, les forumeurs de jeuxvideo.com, ce sont des petits ´Inspecteur Derrick´!
Pour le ´Speed Run´ de Final Fantasy 7, je n´ai pas encore essayé d´en faire un, alors imagine avec mon ´Perfect party´. En tout cas, j´ai fait tout bien et vite, donc je pense avoir établi un premier record intéressant comme je l´ai signalé sur l´autre sujet (qui est de 20h00 sur PC, donc à peu près 40h00 dans la réalité). Je crois qu´il est difficilement possible de faire mieux, déjà que j´ai fait ça en connaissant le jeu par coeur. Mais bon, j´ai perdu inutilement du temps à monter au maximum mes chocobos, mes personnages, et j´ai pas mal galérer pour des objets comme ´Maillet terrien´. En tout cas, je sais pas comment j´ai fait, mais dès mon arrivée dans la région cosmos, j´ai trouvé un ´Bagrisk´ et je lui ai volé du premier coup la ´Griffe de vagyrisk´!
"mais dis donc, les forumeurs de jeuxvideo.com, ce sont des petits ´Inspecteur Derrick´! "
Je suis tombé dessus accidentellement.
"En tout cas, j´ai fait tout bien et vite, donc je pense avoir établi un premier record intéressant comme je l´ai signalé sur l´autre sujet (qui est de 20h00 sur PC, donc à peu près 40h00 dans la réalité)"
Y´aurait-il moyen de faire tomber ce temps de jeu à moins de 5 heures ?
Et tu joues sur quel support, PC ou PSX ?
1. Moins de cinq heures? Tu rigoles là? Déjà un Speed Run habituel, je crois que le record tourne autour de 8h00, et là faut faire un milliard de fois plus de chose. Je pense qu´il est impossible de réaliser une ´Perfect party´ en moins de 30h00.
2. En général, je joue toujours sur PSX, et j´ai bien raison. Pas de grossières erreurs, de beaux graphismes et de superbes MP3. La version PC c´était pour pouvoir prendre tous les screens. La version PC a un bug, et le temps avance moins vite (environ uen seconde toutes les deux secondes).
"La version PC a un bug, et le temps avance moins vite (environ uen seconde toutes les deux secondes)."
Il doit bien exister un patch pour corriger ça.
"Moins de cinq heures? Tu rigoles là?"
Bien, non. Manipulation de la chance et abus de limites scriptuelles du jeu sont de rigueur.