fandesoad88 Posté le 31 mars 2006 à 20:26:12
"Descendez, allez chercher le deuxième insecte, remontez, lancez l´insecte à votre droite dans la plante poche, prenez la grenouille avec vous, et dirigez-vous vers la droite"
justement a ce moment la je ne peux pas redescendre?!?
Ben si.. :s
héhé j´espere c´est pas un petit bug!tiens comme je glande je vais essayer ca
Ca c´est un des trucs les plus chient la foret des anciebns pour avoir typhoon
J´y ait passer au moins 3 H dedans pour comprendre et y arriver
ba avec Acro j´ai réussi en moins de 30min
ce mec est vraiment génial, c´est une soluce a lui seul!!!
C´est vrai que acro c´est celui qui s´y connait le + sur FF7 je crois bien
ah ca oui j´en doute pas!il m´a filé son dossier sur le desert de glace j´ai trouvé alexandre en 5min, tout seul j´ai mis 1h -_-
Hum, je suis peut-être très fort, mais ça n´empêche pas qu´il existe mieux que moi.
J´vais passer pour un boulet mais là ça m´énerve. Je suis encore aui début du jeu dans le batîment de la Shinra vous savez avec les étages là. J´ai battu le boss au 68ème étage et ensuite il faut que j´aille au 66ème étage pour prendre l´ascenseur....le problème c´est que je ne vois pas d´ascenseur! Y juste la salle de réunion, les toilettes et quelques salles avec des techniciens mais pas d´ascenseur...Merci d´avance pour votre aide.
En fait, il faut que tu descendes encore quelques étages plus bas et que tu prennes l´ascenseur qui est en bas au milieu de l´écran(Y´en a un peu partout, enfin... à beaucoup d´étages).
Non acro je connais pas quelqun qui en connais plus sur FF7 que toi
slt je suis au cd 3 de ff7 et je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me dire ou se situe le "guide" que je puisse satisfaire le "voyageur" de Kalm...merci
Je t´ai répondu sur MSN lolo
Non acro je connais pas quelqun qui en connais plus sur FF7 que toi
Hum, t´as cherché? Terrence Fergusson par exemple ^^
oui...et encore merci acro
j´ai alexandre !
mais comment on se barre du glacier après ?
faut s´évanouir et revenir a l´auberge ?
Oui tu t´évanoui et apres tu sors du chalet du gars qui t´a recueillit et tu vas au nord pour gravir le grand glacier
non mais je suis a la fin du jeu, je l´aprofondit et le gars me dit de pas y aller et je peut pas passer !
Merci Zell-2, j´avais pas pensé qu´il était possible de rentrer dans ces ascenseurs là...enfin bref.
Je suis un FAIBLE xDDDD
j´ai fait la technique des 7,puis CTR puis Mimer CTR sur Emeraude et j´ai quand meme réussi a ne pas gagner !!bref je réessairai + tard!
re
ratchet Alors il faut passer par un chemin. Dès que je trouve la carte du GG (grand glacier) et ben je te dit ou faut aller
Fandesoad As-tu attaque finale reliée a phoenix?
Si tu l´as pas il te le faut IMPERATIVEMENT
http://img119.imageshack.us/my.php?image=glaciermap2dx.jpg
C´est la carte d´acro
C´est par où j´ai entouré en rouge (vive paint ) où il faut que tu passe ratchet