salout je voudrai savoir si il y aura un remake du jeu sur ps3 , si non pourrais tu me montré la preuve ?
merci d´avance
Non, il n´yen aura certainement pas. La preuve est simple, rien n´en a parlé; ce qui a été montré est simplement et j´insiste bien, simplement une vidéo technique pour montrer la puissance graphisme de la PS3..
Les rêves, c´est beau, mais faut savoir rester sur Terre.
dites moi j´aimerais savoir a quoi sert le mythril que nous donne l´homme endormi???merci du renseignement!
fandesoad88 Posté le 27 mars 2006 à 19:23:29
dites moi j´aimerais savoir a quoi sert le mythril que nous donne l´homme endormi???merci du renseignement!
Le mythril peut être échangé au vendeur d´armes de la région de gongaga. Tu peux lui échanger contre deux choses :
Grande boîte - Bracelet or (à l´infini tant que t´as du mythril)
Petite boîte - Grand évangile (la dernière limite d´Aéris, qui est unique).
super acro jetait avec toi kan tu les a battut les bagyrisk sa sert a rien de me repondre 2 fois ><
Acro Ouais, mais l´or d´une interview y´a peu pour à je-ne-sais-plus-quel sujet, Kitase (ou un autre membre de Square, sait pus) à laisser échaper qu´une remake de FF7 sur PS3 était un projet à prévoir. :p
Dans le cd1 je trouve pas le roi des tombes je sais pas ou sais pouvez-vous me dire ou sa se trouve.
Le roi des tombes?
Sois plus précis.
Bonjour,
Sur les conseils d´un certain FinalFantasy7-C, je repose ma question ici alors que cela me semble parfaitement inutile.
Je suis bloquée à Wutai, lorsque Youfie nous emmène dans une sorte de sous-sol & nous assure qu´il faut actionner l´interrupteur au fond de la salle pour récupérer notre materia. Le problème est que l´interrupteur en question ne s´abaisse pas, même après plusieurs vaines tentatives. Est-ce parce que l´appareil aux interrupteurs indique "Off" qu´il ne marche pas ou est-ce un bug du jeu ?
Merci de vos réponses.
Neubs Posté le 29 mars 2006 à 16:39:18
Bonjour,
Sur les conseils d´un certain FinalFantasy7-C, je repose ma question ici alors que cela me semble parfaitement inutile.
Je suis bloquée à Wutai, lorsque Youfie nous emmène dans une sorte de sous-sol & nous assure qu´il faut actionner l´interrupteur au fond de la salle pour récupérer notre materia. Le problème est que l´interrupteur en question ne s´abaisse pas, même après plusieurs vaines tentatives. Est-ce parce que l´appareil aux interrupteurs indique "Off" qu´il ne marche pas ou est-ce un bug du jeu ?
Merci de vos réponses.
Ce bug m´est déjà arrivé, il faut juste se positionner dans plusieurs sens possibles et appuyer sur [OK] en même temps dans le but de baisser l´interrupteur. Si le problème persiste, change ta configuration le temps de la manipulation.
Et non monsieurt, ce n´est certainement pas inutile de poser ta question ici, et j´aimerais que tu poses toute les suivantes ici aussi. ^^
salut acro!!en fait depuis mon bug ds la grotte nord j´ose plus descendre tout en bas au risque de rebugguer ce qui me saoulerait evidemment mais est-ce vraiment le meilleur endroit pr s´entrainer???
Merci beaucoup. J´ai aussitôt appliqué tes conseils & cela marche.
donc tu vois Neubs que c´est utile de venir sur ce topic d´aide!!!
fandesoad88 Posté le 29 mars 2006 à 17:04:22
salut acro!!en fait depuis mon bug ds la grotte nord j´ose plus descendre tout en bas au risque de rebugguer ce qui me saoulerait evidemment mais est-ce vraiment le meilleur endroit pr s´entrainer???
C´est la grotte nord. Si tu veux être sûr qu´il n´y ai pas de bugs, il suffit tout simplement de ne pas poser ton Cristal sauf aux croisement habituel et croisement de gauche.
Je te conseille le chemin de gauche puis du haut pour t´entraîner, le meilleur en somme .
Neubs Posté le 29 mars 2006 à 17:06:34
Merci beaucoup. J´ai aussitôt appliqué tes conseils & cela marche.
autre petite question acro c´est a propos de la materia attaque finale elle se gagne au Battle square ou pas?j´ai lu ca qq part mais pourtant je ne la vois pas sur les listes de recompenses!est elle cachée??
C´est une récompense spéciale qui ne s´obtient pas avoic les battle points. Il suffit de participer au combat spécial (disponible uniquement pour Clad) et de gagner les huit monstres. Pour que ce combat soit disponible, il faut :
- avoir obtenu (et utilisé sur Clad) l´objet omnislash
- avoir obtenu la matéria invocation-W
- avoir obtenu l´arme dernière arme (en battant le monstre du même nom)
L´un des monstres du combat spécial (le Ho-chu) peut être transformé en "ruban" avec l´action "trans."
oui j´ai les 3 conditions et donc je ne fais que m´inscrire ac Clad et je verrais le monstre???
Normalement la fille qui s´occupe des inscription te donne le choix entre le combat spécial ou régulier. Sinon il manque encore autre chose...
Pour obtenir invoc-W et omnislash tu as utilisé quel perso ?
Clad!!