Bakari t´as pris la peine d´essayer? où tu t´es rétamé comme un vieil asticot et tu as laissé tomber voyant que la difficulté était trop élevé.
Moi je le crois, la preuve? c´est que je l´utilise plus moi non plus, et ca m´empeche pas de gagner...même avec Teioh
(sauf avec les chocobos qui ralentissent dans l´eau, vert et jaune il me semble... avec les autres ca passe tranquillement si t´as une technique et que t´es pas le dernier des manchots)
Juste pour vous dire d´essayer sans la manip au moins quelques fois ca pourrai vous plaire.
Apres si vous y arrivez vraiment pas (franchement j´ai de gros doutes que vous n´y arriverai pas après quelques tentatives avec un chocobo d´or boosté au max...), eh bien utilisez-la cette technique si ça peut vous servir! (franchement qui a envie de se taper des courses pour rien)
Hum Acro, il est fort, d´accord, mais loin d´être imbatable... tu dis:
"N´est-ce pas de la triche que Teioh soit toujours plus fort que nous? Moi je trouve que c´est de la triche, l´ordinateur triche car il est toujorus plus fort. Alors je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit d´utiliser le fait de récupérer ma résistance. De plus, c´est extrêment dur de gagner sans motner sa résistance, et je te rappelle que l´on est sur un topic d´aide, donc j´aide les gens à faire ce qu´ils veulent, après c´est à eux de voir si ça leur plaît."
d´accord, mais plus fort au niveau caractéristique seulement... c´est pas de la triche ça... ça revient à dire par exemple l´arme emmeraude a 1 million de hps c´est de la triche car elle aura toujour plus de vie que nous... (enfin j´interprete ce message comme ça).
Après c´est extremement dur de gagner sans la manip pour toi peut etre, c´est pas le cas de tout le monde. Ensuite, personne ne t´interdit d´utiliser la manip ptdr pourquoi tu dis ça?^^ et pour ce qui est de la derniere partie je suis d´accord, d´ailleur j´aurai donné la manip à faire si j´avais lu le mess le premier...
Au cas ou tu ne l´aurai pas compris Kjata, c´était de l´ironie ce que j´ai dit. Faut arrêter de tout considérer comme de la triche. Comme je l´ai rappelé, ici on est sur un topci d´aide, donc j´aide les gens le mieux que je peux. Dis moi, la personne qui m´a demandé de l´aide a posté un message comme quoi il arrivait pas du tout à battre Teioh. Il faut donc que je lui dise : Ahah, ya une astuce pour regagner de la résistance, mais tu l´auras pas! T´as qu´à être plus fort et t´arriveras à le battre.
En gros, c´est plus un topic d´aide, mais un topic où l´on se moque des gens qui ont besoin d´aide. Je trouve pas ça très ingénieux. Comme je l´ai dit, j´aide comme je peux, et je vois pas pourquoi on devrait me critiquer à la moidnre occasion, parce que j´ai parler d´une astuce.
OK, la roulette pour battre émeraude, c´est à chier.
OK, Zanmato pour battre Der richter, aucun intérêt
Mais là, une astuce pour regagner un peu de résistance, quand même ?
Au passage, je ne sais pas pour toi Jujudredd, mais tu es plus fier après avoir fait 99 combats contre Un Monsieur Tonberry, que d´avoir dupliqué 99 élixir pour les Pot magique? Personnellement, entre perte de temps inutile et ennuyante à en mourir, et astuce qui permet d´éviter cette perte de temps, moi je préfère l´astuce.
Je sais pas si t´as du temps à perdre à voler 99 Monsieur Tonberry dans la grotte nord, mais si c´est le cas, et bien bonne chance.
Je rappelle pour finir que l´on est pas ici pour s´engueuler, donc maintenant, on va éviter de reparler de ça, afin que ça ne parte pas en freestyle. Après tout, c´est vraiment con comme sujet d´engueulade.
A tous une très bonne journée.
Salut, je voudrais savoir si quelqu´un qui est déjà arrivé à faire sortir Clad avec Youffie au Gold Saucer pouvait me dire ce qui se passe.
Merci d´avance.
Youffie_ Posté le 12 avril 2006 à 11:47:46
Salut, je voudrais savoir si quelqu´un qui est déjà arrivé à faire sortir Clad avec Youffie au Gold Saucer pouvait me dire ce qui se passe.
Merci d´avance.
Il est ´très facile´ de sortir avec Youfie au Gold Saucer. Il faut juste casser un peu Aéris et Tifa si t´en as envie, et faire la chose suivante :
Quand tu la rencotnres dans une forêt, il faut la battre, et lui répondre les réponses 2-1-2-1-1
Après la dernirèe réponse, elle s´enfuira, mais tu auras gagner 8 points d´affection pour les bonnes réponses ´auparavant. Recommance sans arrêt à la batrte et à lui répondre les réponses 2-1-2-1-1 (disons, 7 fois pour être sûr). Puis après réponds les réponses 2-1-2-1-2 pour l´obtenir, et fait la quête de Youfie pour obtenir 10 points.
Tu sortiras forcément avec elle au Gold Saucer.
Pour la sortie, je ne peux pas te décrire exactement, mais je peux te passer le script si ça te plaît.
Event Square :
Narration
«Un jour, il y a très longtemps de cela…»
Narration
«Un jour, il y a très longtemps de cela…»
«une ombre menaçante apparut au-dessus
du paisible royaume de Galdia…»
«La Princesse Rosa a été kidnappée
par le méchant Roi Dragon, Valvados.
Que va-t-elle devenir ?»
«C´est alors que
le héros légendaire Alfred
fait son apparition !! »
Chevalier
«Oh……Tu es certainement
le héros légendaire…Alfred!»
Chevalier
«Hé, c´est toi.»
Chevalier
«Oui, toi.»
Chevalier
«Heum !»
Chevalier
«Je le sais au plus profond de moi même.
S´il te plaît… sauve la Princesse Rosa»
Chevalier
«Maintenant……Va parler…
au Roi……!!»
Roi
«Oh…légendaire Alfred,
tu es venu pour sauver ma bien-aimée
Rosa…»
Roi
«Au sommet d´une dangereuse montagne…
réside le méchant Roi Dragon, Valvados…
qui a kidnappé la Princesse Rosa…»
Roi
«Mais… Tu ne peux pas vaincre le
méchant Roi Dragon maintenant !
Adresse-toi à quelqu´un qui pourra t´aider……»
«A qui vas-tu parler ?»
Au soldat
Au magicien
Magicien
«Je suis le plus grand des magiciens, Vorman.
Que veux-tu savoir ?»
Les point faible du méchant Roi Dragon
Les mensurations de la Princesse
Chevalier
«Je suis…un soldat…solitaire.
Comment …puis-je vous aider ?»
Vaincre le méchant Roi Dragon
Vaincre le Roi
Magicien
«Ahh, le point faible du méchant Roi Dragon.
C´est certainement, certainement…»
Magicien
«Oui, c´est certainement…
Le Véritable amour !»
Magicien
«La puissance de l´amour…
C´est la seule arme qui puisse résister
aux crocs du méchant Roi Dragon…!»
Narration
«Oh que va-t-il se passer ensuite…!
Oh…Héros légendaire…regarde !»
MRD
«Gaaaaaaaah!»
MRD
«Je suis le méchant Roi Dragon…Valvados!
Je n´ai fait aucun mal à la Princesse…
Je t´attendais…toi !»
Princesse
«Je t´en prie, aide-moi…
Héros légendaire !»
Princesse
«…C´était bien ?»
MRD
«Gaaaaaah!
Me voici, moi, le Héros légendaire…Alfred!»
MRD
«Je connais déjà…
ton nom !»
Magicien
«Et maintenant…Héros légendaire…! Regarde ce
qui va arriver…à ta bien-aimée……»
Magicien
«Un baiser !
La puissance du Véritable amour !! »
Embrasser la Princesse
Embrasser le Roi
Embrasser le méchant Roi Dragon
MRD
«Hé ! Tu oses
ignorer le méchant Roi Dragon !? »
MRD
«Gaaaaaaahh!
Prépare-toi…Héros légendaire Alfred !»
MRD
«Qui est ton ennemi…?
Dis-le !»
Le méchant…Roi Dragon…
Le Roi
Ce Soldat
Chevalier
«Uuuuuurrrrrgh!»
MRD
«Gaaaaaaaaaaahh!
Et maintenant…Héros légendaire !? »
Chez la Princesse
Chez le Roi
A la maison
Chevalier
«………
Quelqu´un…à l´aide……»
Roi
«Oh……Alfred…!
En vérité…moi aussi……»
MRD
«Arrggaahhh
Malédiction……
Le pouvoir de…l´amour !! »
Roi
«Oh…regarde !
L´amour a…triomphé !»
Roi
«Rentrons tous à présent…
Et allons célébrer cet événement.»
«Oui, allons-y…oui allons-y…!»
Narration
«Oh, grande est la puissance de l´amour…
Alors, le Légendaire héros Alfred
et notre histoire vécurent longtemps heureux.»
Yuffie
«Quoi…?»
Yuffie
«…C´est çà ?»
Princesse
«Cloud…
Je veux dire, Alfred…»
Roi
«Allez ! Rien de plus !»
Yuffie
«Allez, Cloud !!
J´essaie d´être sérieuse
et toi tu…»
Yuffie
«Ok, maintenant
je n´en peux plus !»
MRD
«Gaaaaaahh!
Tu oses m´ignorer !! »
Yuffie
«Mais tais-toi donc !! »
Narration
«Oh, par exemple……cette Princesse est
incroyablement forte !»
«Alors, le nouveau héros légendaire Rosa
et notre histoire finissent bien,
tout compte fait.»
MRD
«Que…»
MRD
«Urrrrrgh»
Jolie fille
«Merci…
Tu m´as libéré…de la malédiction
et j´ai repris mon apparence normale…»
Round Square :
Yuffie
«Ouah !»
Yuffie
«Super !! »
Yuffie
«Cloud !»
Cloud
«…quoi ?»
Cloud
«Hein ?»
Cloud
«Oui…»
Yuffie
«Cloud……?»
Yuffie
«Non, je, euh…»
Cloud
«…………»
Yuffie
«J´en avais simplement envie.»
Yuffie
«C´est tout.»
Yuffie
«H, hé !!
Dis quelque chose, pourquoi tu te tais !»
Yuffie
«…………Mon Dieu, je pourrais mourir.»
Yuffie
«Dis quelque chose, S´IL TE PLAIT !»
Cloud
«……………….quelque chose.»
Yuffie
«Nom d´un chien !»
Yuffie
«Oh mon Dieu !»
Yuffie
«Je pense que je vais très bien
dormir, cette nuit.»
Yuffie
«Merci…
de m´avoir accompagnée.»
Cloud
«Oui.»
Yuffie
«Tu veux rentrer,
Cloud ?»
Merci bien.
Bon, ben puisqu´il y en a qui ne me croient pas et puisqu´on est sur un topic d´aide, au lieu de papotages stériles et inutiles (que certains semblent avoir pris pour une insulte, je ne comprends pas trop pourquoi) je fais ce que j´aurais dû faire dès le début : je vous donne la technique légale ( ) pour gagner Theio à coup sûr, tout d´abord les conditions :
- avoir un chocobo noir ou or (car il ne sera ralenti ni au début ni à la fin)
- choisir la petite course, sinon il y a un petit risque que Theio l´emporte
- avoir fait bouffer des légumes sylkis à son chocobo pour qu´il ai les stats au max.
La technique de course :
Theio a un chocobo plus rapide et plus endurant (1200 environ) mais son problème c´est qu´il le bichonne trop et il ne veux pas le fatiguer Du coup il ne doit même pas utiliser 25% de sa barre d´énergie. De plus il l´utilise de façon peu efficace, en sprintant. La façon la plus efficace d´utiliser son énergie est d´accélérer (avec la touche carré). Le chocobo se met à courir plus vite mais sans sprinter tout en consommant lentement sa résistance. Avec un chocobo moyen vous n´irrez pas très loin ainsi, mais un chocobo d´or gonflé de légumes va pouvoir terminer la petite course comme ça et même se permettre de sprinter un peu à la fin, laissant Théio à deux bonnes secondes derrière à chaque fois. Donc au début de la course appuyez sur Select, après le départ appuyez deux ou trois secondes sur carré, puis vers la fin appuyez sur rond pour sprinter, et le tour est joué.
Personnellement, j´ai déjà réussi à battre Teioh sans l´astuce. Après, j´ai pas trop envie de perdre mon temps à recommencer cinq-cents courses tout ça parce que j´ai perdu à la seconde contre Teioh en ayant pas utiliser l´astuce.
Et bien avec ma technique, alors que j´ai terminé le jeu 5 ou 6 fois, je n´ai perdu que quatre ou cinq fois contre Theio et jamais avec un chocobo noir ou or, donc jamais avec un prix intéressant à gagner.
On peut être en classe A+ avec des chocobos magnifiques et gagnez les prix les plus intéressants du Chocobo Square^^
Moi aussi j´ai déjà gagné Teioh sans l´astuce, et ce même pas avec un chocobo doré, c´était avec un noir.
En fait il faut juste sprinter au bons moments, c´est-à-dire, selon moi dès l´entrée dans la grotte(petite course). Et pour que Teioh ne nous dépasse pas lorsque l´on ne sprint pas, il suffit de faire écran et del´empêcher le plus que possible de passer.
Sinon j´ai une question, quelle est la vitesse et l´endurance maximum que peut atteindre un chocobo ?
Mon Chocobo Doré est en classe B et a 146 en vitesse maximum et 999 en résistance, est-ce qu´il est néccessaire de le ravitailler en légumes à chaque changement de classe ? (sachant que je lui ai donné 95 Sylkis lorsqu´il est pmonté en classe B). Si oui, quels sont les meilleurs légumes? et combien dois-je lui en donner?
Merci^^ Même si c´est des questions à la con.
Vince_69340 Posté le 12 avril 2006 à 13:20:28
Moi aussi j´ai déjà gagné Teioh sans l´astuce, et ce même pas avec un chocobo doré, c´était avec un noir.
En fait il faut juste sprinter au bons moments, c´est-à-dire, selon moi dès l´entrée dans la grotte(petite course). Et pour que Teioh ne nous dépasse pas lorsque l´on ne sprint pas, il suffit de faire écran et del´empêcher le plus que possible de passer.
Sinon j´ai une question, quelle est la vitesse et l´endurance maximum que peut atteindre un chocobo ?
174 Km/h et 999 de résistance.
Mon Chocobo Doré est en classe B et a 146 en vitesse maximum et 999 en résistance, est-ce qu´il est néccessaire de le ravitailler en légumes à chaque changement de classe ? (sachant que je lui ai donné 95 Sylkis lorsqu´il est pmonté en classe B).
Non, on ne le nourit qu´une fois, ça suffit. Nourris-le avec 99 Sylkis pour être sûr de lui avoir donner le maximum.
Si oui, quels sont les meilleurs légumes? et combien dois-je lui en donner?
Cf plus haut
Merci^^ Même si c´est des questions à la con.
Mais non^^
Merci^^
Alors comment je dois faire pour monter sa vitesse maximum à fond ?
Une autre pour la route:p je peux allez battre l´arme de Junon à partir de quels niveaux environ?
Sur ce je vais manger, bon appétit^^
Vince_69340 Posté le 12 avril 2006 à 13:31:02
Merci^^
Alors comment je dois faire pour monter sa vitesse maximum à fond ?
Accouple deux chocobo d´or de sexe opposé en classe A+ et nourris avec 99 légumes sylkis, leur enfant sera normalement, or, et plus fort.
Une autre pour la route:p je peux allez battre l´arme de Junon à partir de quels niveaux environ?
Niveau 7, avec une bonne stratégie.
Donc pour toi, je dirai niveau 70.
Mais vraiment, cette Arme est nulle à chier, c´est Rubis la plus dure.
excusé puije savoir combien HP a godo le pere de Yuffie
10000 hp il me semble
Acro Au cas ou tu ne l´aurai pas compris Kjata, c´était de l´ironie ce que j´ai dit. Faut arrêter de tout considérer comme de la triche. Comme je l´ai rappelé, ici on est sur un topci d´aide, donc j´aide les gens le mieux que je peux. Dis moi, la personne qui m´a demandé de l´aide a posté un message comme quoi il arrivait pas du tout à battre Teioh. Il faut donc que je lui dise : Ahah, ya une astuce pour regagner de la résistance, mais tu l´auras pas! T´as qu´à être plus fort et t´arriveras à le battre.
C´est ce que j´ai confirmé a la fin de mon message^^
Oui, c´est bien 10.000 HP.
Tiens, voilà quelques informations sur lui :
Boss Sentir !
Niveau 35
HP 7000
MP 300
Expérience 2000
AP 80
Gils 2000
Voler —
Récompense Mémoire cosmos
Rapport élément Gravité (défense)
Attaque Punch, Eclair, Eclair2 / Tentacule, Aspil, Trembl, Trembl2, Bio, Bio2 / Coup perdu
Tout ça fait par Acro. ^^
Trop mdr, tu as copié/collé le truc de Numéro perdu
Bonjour gentil forum...
Alors voilà...je peux pas participé au combat du fort condor parce que le type veux 4000 Gils...
J´ai 14 000 Gils sur moi et 20000 chez le type...
Hé bah nan y veux PAS le facho !
Merci de m´aider gentil forum...
Pas besoin de formalité ainsi.
Alors, j´ai déjà connu ce bug. Pour le régler, il faut un peu bidouiller. Voilà ce que je te conseille de faire : Tu vas faire dodo à Fort condor, gratuitement. Ensuite tu montes à la boutique du Fort condor, tu vends deux trois trucs inutiles, puis tu achètes une Potion par exemple, ensuite tu vas enregistrer ta partie en bas, tu recharges ta partie par la suite. Tu montes, et tu lui mets ´OK prêt´.
Normalement, ça devrait aller.
Je vais de ce pas essaye ta technique...
Merci membre du gentil forum du meilleur rpg qui existe sur terre avec le gentil gensosuikoden II...