8emme en magie...
Dernier quoi ! XD
Bon bah merci...je vais y médité...
Question polyvalence c´est Nanaki...
M´enfin étant donné que j´aurai besoin des magies uniquement de soins (Restaure Vie Guerir etc...) et deux ou trois Invocation...
Mmmmmmm....
J´aurai encore 1 question :
- J´ai jamais réussi a avoir Alexander, étant donné que j´ai passé la falaise, je pourrai la récuperé plus tard ?
Merci de ta réponse Super_Acro
Je vais donc évité de monter trop ma chance (si les personnages esquive trop, les limites se feront rarement..)
Alala et dire qu´hier j´ai vu un mec etre trop fier d´avoir battu emeraude...au moins ici vous n´en parler pas comme d´un acte extraordinaire, ce qui est normal et qui fait plaisir :D
Les gars qui se vantent d´avoir battu emeraude c´est des merdeux...
Tient, l´année derniere, j´était en train de finir FF 6 et un ami, qui a bien evidemment battu Emeraude, c´en est vanté et c´est autoproclamé Fan absolue des FF (il avais fait le 7 , 8, 9, X et X-2), m´as dit : "Tu joues a quoi ?"
Moi je lui réponds "Final Fantasy VI !"
Et la il me dis "QUOI ? LE PREMIER C´EST PAS FINAL FANTASY SEPT ?? ????"
-_-´
Acro j´aimerais savoir qu´elle sont les different objet que l´on peut obtenir en passant a la télé dans la parade a Junon et la ou on fait la ceremonie devant Rufus
marie_caprice Posté le 19 avril 2006 à 01:14:30
bonjour
pour avoir vincent, on doit battre une grosse bébète.. mais je meurs toujours...je voudrais bien
savoir quels persos vous avez prit pour la tué et quel materia...je vous remercie ^^
Ce boss s´appelle ´Numéro perdu´ et il possède 7000 HP.
Cela doit être l´un des boss les plus durs du jeu si on le combat dès qu´on en a l´occasion, car il faut avoir une stratégie.
Ce boss possède trois formes :
- La forme de base, forme normale.
- La forme physique *violette* qu´il prend si tu l´attaque trop souvent avec des attaques physiques ou limites; cette forme est faible aux attaques magiques, talents de l´ennemi et invocations.
- La forme magique *orange* qu´il prend si tu l´attaque trop souvent avec des attaques magiques, talents de l´ennemi et invocations; cette forme est faible aux attaques physiques ou limites.
Conseils : N´attaque pas trop ce boss physiquement, au début, car sa forme physique *violette* est quasiment imbattable. Ses simpels attaques infligent en moyenne 700 HP aux personnages, et l´attaque ´Coup perd´ inflige en moyenne 2200 HP !
Il est donc conseillé de le commencer à la magie, aux talents ou aux invocations (ou les trois...).
IMPORTANT : Ce boss peut être stoppé; soit avec la matéria Temps, si tu as appris ´Stop´ (ce qui m´étonnerait...). Soit avec l´association Effet supplémentaire + Temps sur l´arme d´un personnage (en l´attaquant, tu auras 1 chance sur 3 de le stopper); soit en lançant Choco/mog, soit avec l´association Effet supplémentaire + Choco/mog sur l´arme d´un personnage (en l´attaquant, tu auras 1 chance sur 3 de le stopper, également).
Ah oui, saches aussi que si tu n´y arrives pas, tu peux placer tes personnages en arrière plan avant le combat (avec la fonction ´Placer´ du menu, et les placer en [Tristesse] en leur donnant des ´Calmant´, ce qui augmentera grandement ta défense.
Tu peux aussi t´équiper de matérias ´Super HP´ si tu n´y arrives vraiment pas...
Bonne chance.
Mr_Vercetti Posté le 19 avril 2006 à 01:45:38
Acro j´aimerais savoir qu´elle sont les different objet que l´on peut obtenir en passant a la télé dans la parade a Junon et la ou on fait la ceremonie devant Rufus
Pour le défilé :
Inférieur ou égal à 22% : Grenade
Entre 23% et 40% compris : Potion (x6)
Entre 41% et 50% compris : Ether (x6)
Supérieur ou égal à 51 % : 5000 gils
Il est très compliqué de dépasser 50%, il faut bien se placer, vite, et faire le movuement de l´arme plein de fois...
Pour la parade :
Inférieur ou égal à 50 : Lunettes argent
Entre 60 et 90 compris : Super HP
Supérieur ou égal à 100 : Voleur fou
Je te conseille fortement la matéria ´Super HP´, qui, en plsu d´être utile, coûte 8000 gils en magasin, alors que le Voleur fou en coûte que 2200 (et les lunetets argent 3000...).
Zephiel Posté le 18 avril 2006 à 22:33:58
8emme en magie...
Dernier quoi ! XD
Ah non, t´as encore Barret derrière, qui est neuvième
- J´ai jamais réussi a avoir Alexander, étant donné que j´ai passé la falaise, je pourrai la récuperé plus tard ?
Dans FF7, c´est Alexandre (tu confonds avec FF8) xD. Tu peux obtenir Alexandre jusqu´à la fin du jeu si tu le souhaites, n´importe quand.
Si tu veux la moidnre quête sur cette quête qui semble si dur, saches que j´ai créé un document infaillible qui te permettra d´obtenir Alexandre en deux temps trois mouvements.
Je te le passerai volontiers par MSN, ou si tu as un mail. ( Acro_de_FF7@hotmail.com ).
SquallYOY Posté le 18 avril 2006 à 22:37:45
Merci de ta réponse Super_Acro
Je vais donc évité de monter trop ma chance (si les personnages esquive trop, les limites se feront rarement..)
Rohh, pour les limites, mets-toi en Fureur ça devrait passer. L´esquive n´est pas flagrante, tu sais, et c´est toujours mieux d´infliger des coups mortels .
Zephiel Posté le 18 avril 2006 à 22:43:03
Les gars qui se vantent d´avoir battu emeraude c´est des merdeux...
Elle est vraiment pas dure Emeraude quand tu connais la stratégie. Par contre, Rubis ne craint *quasiment* que les Chevaliers de la table ronde, et ses tentacules sont insupportables; elle, elle est dure.
Euh oui...
Mon mail à moi c´est deathoroat@hotmail.com
Ah oui et merci pour le renseignement...
9 si tu compte Aeris alors...
Hum...j´ai un petit soucis là...
Je t´avais ajouté a ma liste il y a quelques années, pour ta réputation a étre un pro sur FF7 et justement j´avais besoin d´aide et comme tu a laissé a disposition ta boite je me suis dis "Tient j´espere qu´il pourra m´aidé si j´ai des probleme ça serai vraiment gentil ^^"
Bon bah je t´es ajouté...malheuresement dans ma démarche j´aurai d´abord du demandé à toi...
Euh ce qui fait que je suis bloqué de ta liste XD
tout le monde !! ! g encore une kestion : à partir de quel CD on a l´arme ultime de Cid car g parlé 3fois de suite o vieux et il ma donné une arme mé elle va pour clad et j´le trouve pa génial ... ? de me répondre au plus vite ...
Je crois a partir du cd 2 en gros apres avoir récuperé la mega materia dans la fusée donc quand il n´y a plus de fusée dans Rocket Town
oki bocou car je lui avé déjà parlé 3 foi de suite et il ma donné une arme mé c t pour clad et elle est pa génial come arme. encore une kestion : a koi sert la méga materia ?
La mega materia te sert a fusionner toutes tes materia au niveau maitre pour en faire qu´une ! Seulement a ce qu´il parait ce n´est pas genial ! Sinon la Shinra veut s´en servir pour exploser le meteore
Zephiel Posté le 19 avril 2006 à 08:55:56
Ah oui et merci pour le renseignement...
9 si tu compte Aeris alors...
Hum...j´ai un petit soucis là...
Je t´avais ajouté a ma liste il y a quelques années, pour ta réputation a étre un pro sur FF7 et justement j´avais besoin d´aide et comme tu a laissé a disposition ta boite je me suis dis "Tient j´espere qu´il pourra m´aidé si j´ai des probleme ça serai vraiment gentil ^^"
Bon bah je t´es ajouté...malheuresement dans ma démarche j´aurai d´abord du demandé à toi...
Euh ce qui fait que je suis bloqué de ta liste XD
T´es sûr? Car c´est pas dans mon habitude de bloquer^^ Sauf ceux qui me cherchent vraiment
Quelle est ton adresse que je regarde?
kakashi17 Posté le 19 avril 2006 à 11:07:25
tout le monde !! ! g encore une kestion : à partir de quel CD on a l´arme ultime de Cid car g parlé 3fois de suite o vieux et il ma donné une arme mé elle va pour clad et j´le trouve pa génial ... ? de me répondre au plus vite ...
Normalement, cette arme (Yoshiyuki) s´obtient en parlant au vieux trois fois, mais au disque 1! Au moment où tu l´obtiens, crois-moi qu´elle est puissante. J´aimerai savoir, tu lui as parlé quand pour qu´il te donne Yoshiyuki? (ça m´aiderait pour mon guide).
Pour avoir Evangiel de vénus, il faut lui parler après que la fusée se soit envolée, à la fin du disque 2.
Acro moi il m´a donné cette arme la 1ere fois qu´on voit Cid donc la 1ere fois qu´on est dans Fusée Cité
ANUBIS16 Posté le 19 avril 2006 à 06:51:36
commen on apprend la derniere limite de clad je les ai tous jusqua finition et sa me mai j´hésite encore ...
Tu es bien sûr d´avoir deux limites par niveau (6 en tout) ? Si c´est le cas, ceci est un bug bien connu; mais que l´on ne sait pas réparer (mais c´est possible). Dans le cas du bug, essaye de configurer pluseurs niveaux de limties différentsd à la suite.
fandesoad88 Posté le 19 avril 2006 à 12:33:21
Acro moi il m´a donné cette arme la 1ere fois qu´on voit Cid donc la 1ere fois qu´on est dans Fusée Cité
Oui je sais, d´ailleurs je la prends tout le temps là. Mais j´aimerai savoir jusqu´à quand on peut l´avoir; si ça se trouve, on peut encore l´avoir juste avant que la fusée s´envole =)
Aaaaah ok je me disais aussi "Tiens Acro ne sait pas ca dis donc c´est moi qui vais lui apprendre ca?!" lol je me disais bien que tu le savais!ba je sais pas trop a mon avis tout le monde lui parle des la 1ere visite a Fusée Cité
La preuve que non, je crois que Kakashi en est au disque 2