CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 1255»
Page suivanteFin
Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:30:20

oui
je crois qu´on peut lui voler un anneau reflet, mais il faut qu´elle soit a terre et non en vol

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:30:28

Pas lors du dernier combat (au canyon cosmos). Mais partout ailleur (1er rencontre à Middle ou poursuite)
oui. Penser à un truc comme sentir+vol simultané si elle est en l´air.

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:43:38

haaa ouai pas con le coup du sentir+vol

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:52:08

jai reussi a lui volé brassard mais elle me fait chier jamai elle sarrete a un endroit pour e je la bute fo ke jaille dans une ville? ou elle peut aler apres a apr fort condor et canyon cosmos?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:04:14

Mideel: Anneau maudit
Combats en Hautvent: Brassard
Combats à terre: Anneau reflet

Pour le reste je t´ai répondu sur MSN.

Cloud_girl Cloud_girl
MP
Niveau 1
07 avril 2006 à 18:56:32

euhh moi jvoulai savoir pk mon arme ultime a tifa fai juste 200 dmg... jtrouve sa vrm bizzare pour 1 arme ultime..

Et aussi jvoulai savoir les 3 perso ke vou me conseiller...merci davance :P

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:32:45

Les dernirès armes marchent en fonction d´un facteur, je vais aller les chercher dans les pages précédentes car je les avais marqués.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:35:52

Dernière Arme : En fonction du rapport HP actuels/HP maximum de Clad

Manuscrit absent : En fonction des AP des matérias équipées sur Barret

Super coeur : En fonction du remplissage de la jauge de limite de Tifa

Garde de princesse : Dégâts = Dégâts x (1 + nombre d´alliés morts)

Lune limitée : En fonction du rapport MP actuels/MP maximum de Nanaki

Cri HP : En fonction du rapport HP actuels/HP maximum de Cait Sith

Conformiste : En fonction du niveau de l´ennemi

Evangile de vénus : En fonction du rapport MP actuels/MP maximum de Cid

Peine de mort : En fonction du nombre d´ennemis tués par Vincent

Comme tu peux le voir, le facteur de l´arme de Tifa, Super coeur, est assez foireux. C´est pour cela que sa dernière arme n´attaque pas beaucoup chez toi, il faudrait que sa jauge de limite soit quasiment remplie.

Si on prend en compte ces facteurs, plus la puissance des dernières limites des personnages, la meilleure équipe est sans aucun doute : Clad, Cid et un autre personnage (je dirai Youfie).

Mr_Vercetti Mr_Vercetti
MP
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:36:08

arco je voudrais savoir:il y a plein de truc different a mettre et a avoir dans wall market(la robe,parfum,slip bikini,perruque) et a chaque fois don corneo prend tifa ou aeris mais je voudrais savoir si avec une bonne combinaison don corneo peur choisir clad

merci de me repondre :svp:

Pampaxnyff Pampaxnyff
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:26

Allez rendre une visite au magasin de tissu pour acheter une robe. Le caissier vous répond que le tailleur est au bar. Tu vas le rejoindre, il te fera une robe mais il a besoin de certains détailles. Il te donne quelque choix pour la fabrication de la robe. La première question est si la robe est d´une impression de propreté ou bien de douceur et qui brille ou bien qui chatoie. Pour avoir la meilleure robe, vous devez choisir une robe de Douceur et qui chatoie pour recevoir la Robe de Soie. Si tu choisis Propreté et Brille/Chatoie, tu reçois la Robe de Cotton et la Douceur et Brille, la Robe de Satin. Tu retournes au magasin de tissu pour essayer la robe.

Pour que tu ressembles à une fille, il te faut une perruque alors va faire un tour dans le gymnase. Pour recevoir ta perruque, vous devez jouer à un petit jeux très faciles qui se constitue à faire le plus de SQUAT en un temps déterminer. Si tu gagnes, tu reçois la Perruque Blonde, si c´est égale, la Perruque Teinté et si tu perds, la Perruque

En ce moment tu as deux choix, retournes au magasin de tissu pour te changer et entres dans la maison de Don Cornéo ou bien de devenirs encore plus une fille. Parce que présentement, tu es habillé comme une fille mais tu es très moche. Les prochaines étapes ne sont pas nécessaires et n´apportent aucun objet nécessaire au jeu mais donne la possibilité de rire beaucoup plus tard quand Don Cornéo te choisi..

Étape 1 (Pas obligatoire) : Si tu vas dans le bar, il se trouve une femme qui a besoin d´aller aux toilettes mais, il y a une personne qui est coincer à l´intérieur parce qu´elle est constiper. Tu dois aller à l´entrée du restaurent et il y a un homme qui te donnera un Coupon de Pharmacie à toute personne qui va manger dans le restaurent. Prenez le plat le plus cher et tu dois répondre que la nourriture était très bonne, il vous donnera le coupon de pharmacie. Va à la pharmacie et prenez un Digestive (déconstipant). Retournez au bar et vous recevrez le Parfum Sexy . Si tu as choisi d´acheter le désinfectant, tu reçois leParfum, si c´était le Déodorant, tu reçois le Parfum de Fleur.

Étape 2 ( Pas Obligatoire ) : Va dans le magasin de Materia et le vendeur vous demandera un service de lui rapporter une boisson qui se vend dans l´auberge. Quand tu auras accepter, va à l´auberge, prend une chambre. Pendant la nuit, tu vas prendre une boisson dans le distributeur, acheter la plus chère et retourner au magasin pour donner la boisson au vendeur. Il te remettra le Diadème de Diamant. Si tu avais acheter la boisson à 50 Gils, il t´aurais donner le Diadème ou bien le Diadème de Rubis si tu avais dépenser 100 Gils.

Étape 3 (Pas obligatoire) : Tu dois entrer dans le Honest Bee Inn et, pour le faire, vous avez besoin de la Carte Membre Parlez a l´homme qui tourne en rond pour qu´il te donne sa Carte Membre. Maintenant que tu peux entrer, il y a 5 portes devant vous. Choisie une des portes de gauches. Si tu choisis la chambre de groupe, tu recevras un Bikini, cette porte est recommandée, sinon, l´autre porte, tu reçois de la Lingerie. Les deux portes à droite sont infranchissables mais tu peux voir par la serrure. Jouez avec les touches de directions pour voir ce qui se passe. Va maintenant à la porte du haut et parler à la dernière fille pour qu´elle te fasse un petit maquillage pour te rendre encore plus belle. Tu peux maintenant quitter cet établissement.

Oui, tu peux en suivant ces étapes :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:00

Je colle la partie de ma soluce au cas ou.

Le déguisement du Wall market

Eléments : [ Carte membre, Diadième de diamant, Parfum sexy, Perruque blonde, Robe de soie ]

Devant le palais, le garde de l´entrée vous dit que Don cornéo n´a rien à faire avec les hommes mais qu´Aéris ferait l´affaire. Toujours est-il qu´elle se porte volontaire pour aller dans le palais, bien que vous refusiez. Au bout d´un temps de réflexion, Aéris vous propose de vous travestir en femme afin que vous puissiez y entrer tous les deux. Il va donc falloir trouver tout le matériel pour un travestissement en règle. Voici comment obtenir tous les éléments pour le meilleur déguisement possible. Sauvegardez d´abord, puis allez dans le magasin de vêtements situé en haut à gauche du premier écran, et discutez avec le vendeur. Celui-ci vous dira que son père, qui confectionne les robes, n´est pas disponible pour l´instant, occupé à boire un pot au bar. Il vous demandera donc de convaincre son père de revenir travailler. Allez donc au bar situé au milieu, à gauche du deuxième écran. Le tailleur sera la personne placée le plus près de la porte d´entrée, sur votre droite. Parlez-lui, il acceptera de vous confectionner la robe dont vous avez besoin et vous demandera vos préférences. Choisissez la robe qui donne une impression de douceur et qui chatoie, ce qui vous permettra de récupérer la Robe de soie. Voilà pour la robe, il ne vous restera plus qu´à aller la chercher au magasin de vêtements. Lors de l´essayage, vous réalisez qu´il vous faudra également une perruque. Le confectionneur vous conseillera alors d´aller à la salle de gymnastique située en bas à droite du deuxième écran. Une fois arrivé à la salle, discutez avec l’homme (Big bro) placé au milieu de l´écran. Il voudra bien vous donner une perruque, à condition de faire un concours d’accroupissements. Il vous faudra donc appuyer successivement sur [carré], [croix], [rond]. Essayez de faire un maximum d’accroupissements. Le gagnant du concours est celui qui en aura fait le plus. Si vous gagnez, vous récupérerez la Perruque blonde, c´est la plus réaliste. Une fois une des perruques entre vos mains, vous pouvez aller directement au palais de cornéo, ou vous procurer d´autres accessoires, ce que je vous conseille (si vous voulez être choisi). Allez au restaurant japonais situé en haut, au centre du premier écran. Installez-vous au bar et commandez le plat du jour (70 gils). Après avoir mangé, vous pourrez donner votre avis sur la qualité du plat : choisissez la deuxième réponse (« c´était bon »). Le serveur vous donnera alors un Coupon pharmacie. Allez donc à la pharmacie située juste en dessous du restaurant, et échangez le coupon contre un médicament. Vous aurez le choix entre trois médicaments : Prenez, de préférence, le troisième (le Digestif). Donnez ensuite ce médicament à la personne se trouvant dans les toilettes du bar où vous aviez auparavant trouvé le confectionneur. Les toilettes se trouvent au fond du bar, entre la télé et le barman. Discutez plusieurs fois avec le malade, ce qui vous permettra de lui donner le médicament. Pour vous remercier, cette personne vous offrira, selon le médicament une bouteille de parfum. Si vous lui avez donné le Digestif (appelé bicarbonate, sur PC), vous récupèrerez le Parfum sexy, le meilleur en somme. Allez maintenant au magasin de matérias situé en face du magasin de vêtements, et parlez au vendeur. Il vous demandera de lui rapporter ce que vend le distributeur placé à l´intérieur de l’auberge (premier écran en bas). Allez donc prendre une chambre à l’auberge (10 gils). Durant la nuit, vous vous retrouverez devant le distributeur. Vous aurez le choix d’acheter des objets dont le prix variera entre cinquante et deux cents gils. Prenez le plus cher et retournez vous coucher. Rapportez cet objet au vendeur de matérias. Pour vous remercier, il vous donnera, en échange, un Diadième de diamant, du moins si vous avez pris l´objet coûtant 200 gils sinon ce sera un diadème en rubis ou en verre. Allez ensuite parler à la personne située à droite en bas du premier écran (juste après l´entrée du wall market). Celui-ci vous donnera une Carte membre. Allez donc au Honey bee inn. A l´intérieur, deux chambres seront libres. Choisissez l´une des deux. Un conseil, choisissez la chambre du bas, mais cela n’a pas d’importance pour le choix de cornéo. Vous pourrez alors récupérer soit un Slips bikinis pour la chambre du bas, soit de la Lingerie pour la chambre du haut. Attention, dans ce cas-là, il vous faudra parler à la jeune femme pour qu´elle vous donne la lingerie. Allez maintenant à la porte du haut et parler à la dernière fille pour qu´elle vous fasse un petit maquillage pour vous rendre encore plus belle. Vous pouvez maintenant quitter cet établissement. Il ne vous reste plus qu´à retourner au magasin de vêtements pour vous changer, puis direction le palais de cornéo. Celui-ci vous choisira alors si vous avez alors suivi toutes les indications ci-dessus.

Mr_Vercetti Mr_Vercetti
MP
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:43:49

:merci:

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:28:23

J´ai un probleme de chocobos^^..J´ailu le post sur l´élevage de chocobos que tu as créé Super_Acro et j´ai mes chocobos Bleu Male et Vert Femelle en catégorie A mais étant donné qu´ils viennent de naître je ne peux pas les accoupler...Dans le post tu dis d´aller parier mais ya pas d´autre solution?Parce que c´est long j´en ai marre :snif2:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:31

Je crois que tu peux auss aller combattre :ok:

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:06

Ben ouais j´ai tout fait!!Dormi, combattu, courses de chocobo, pari...Mais ils sont toujours trop petits j´en peux plus jvais craqueeeeeer :fou:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:45

A l´époque où j´ai écrit ça, je ne connaissais pas aussi bien le jeu qu´aujourd´hui. Pour faire passer le temps, la seule solution c´est de faire des combats. Une dizaine de combats et tes chocobos grandiront (ou pourront être réaccouplés). Pour trouver des combats faciles et rapides, va dans le marais de la région des prairies et affronte le Zolom (que tu tues en un ou deux coups bien évidemment). A chaque fois, fonce dans le Zolom pour déclencher le combat, tu iras vite ainsi.

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:15

Ahhhh cool merci je vais de ce pas lui découper gniark :sournois:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:01:23

Mais de rien consolation de lot (peu comprendront la blague ^^).

Cloud_girl Cloud_girl
MP
Niveau 1
08 avril 2006 à 00:39:37

jai encore une autre question :S je trouve pas larme ultime a youffi jaimerai que vou maidier et me dire un peu plus le chemin a prendre pour le trouver et si je peut la trouver meme si jai passer midgar... merci de me repondre :P

Cloud_girl Cloud_girl
MP
Niveau 1
08 avril 2006 à 04:17:28

:salut:

en même temps je voudrai savoir si je devrai contiuner a améliorer Barret ou bien il est trop poche ... jai un peu lu les page precedente et jai vu que barret etai courament utiliser ma pas par tout le monde alors je voudrais savoir merci :P

:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment