CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:21:08

Zephiel, arrête car ça va devenir pénible à force.

Ce que j´essayais de te faire comprendre, c´était qu´il y a un topic d´aide épinglé, et que ce système n´est pas là pour voir défiler six topics de demande d´aide en une journée.

bref, les questions posées ici sont plus agréable, et on y répond vite et bien.

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:23:52

Oui je sais mais j´ai pas l´habitude sur les forums de lire la premiere page, je pointe directement sur "Rechercher" je tape : condor, je lis les réponse je trouve pas et je crée un nouveau topic...

Je sais c´est une mauvaise habitude que je doit perdre désolé...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:24:50

L´essentiel, c´est que ce se soit arrangé. :-)))

Tiens moi au courant si ça marche ma ´technique´. Car j´en ai sauvé plus d´un de cette manière.

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:30:19

Ca marche :)

Merci mon grand ^^

C´est vraiment bizarre c´est la premere fois que ça me le fait...m´enfin la technique est bonne a savoir...

Encore Merci ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:31:53

La technique je l´ai inventé ç l´instant. Mais bon, moi j´avais fait dodo une fois ça avait marché; puis une autre fois le gars m´avait fait sa crise, et j´avais vendu genre 3 éther, et ça avait remarché.

Donc bon, j´ai fait un petit mixe pour être sûr :-)))

En tout cas, super que ça marche :p)

Cloud_girl Cloud_girl
MP
Niveau 1
13 avril 2006 à 03:10:28

j´ai asseiller l´affaire de rechercher mais sa marche pas alors je vais te poser la kestion :P

C´est quel place qu´il y a des pot magique...
j´ai deja cherché et jai jamais trouvé...

merci de me repondre :P

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:07:22

Cloud_girl Posté le 13 avril 2006 à 03:10:28
j´ai asseiller l´affaire de rechercher mais sa marche pas alors je vais te poser la kestion :P
C´est quel place qu´il y a des pot magique...
j´ai deja cherché et jai jamais trouvé...
merci de me repondre :P

:d) Tu descends dans la grotte nord, normalement. Au quatrième écran, la rotue se sépare en deux, il faut choisir le chemin de gauche. Ensuite, la rotue se sépare encore en deux, il faut choisir le chemin du haut.

Te voici à l´écran des ´Pot magique´ et des ´Déménageur´. Ils sont aussi présents sur l´écran suivant, *quasiment* similaire.

Equipes-toi d´arme triplant les AP comme Apocalypse et Cimeterre et d´arme doublant les AP pour les autres personnages, ainsi que des matérias Super EXP. Et si t´as besoin d´élixir, je te conseille de les dupliquer avec la matéria Elément-W

AHHHHHHHHHHHHHHH ça y est, j´ai parlé d´une astuce, c´est mon arrêt de mort.

Bref, si tu penses que dupliquer, c´est de la triche, tu peux toujours aller dans l´écran suivant les deux écrans des ´Pot magique´, celui avec un coeur brillant, et faire 99 combats contre des Monsieur Tonberry, en lui volant à chaque fois un élixir.

Bref, quoi de plus chiant et inutile? ^^

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:21:19

Super_Acro Posté le 13 avril 2006 à 11:07:22
AHHHHHHHHHHHHHHH ça y est, j´ai parlé d´une astuce, c´est mon arrêt de mort.

:d) mdr Acro mais oui allez pas vous faire chier a trouver 99 Mr Tomberry!!vive la duplication :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:22:17

crematory Posté le 13 avril 2006 à 12:05:09

je suis coincé dans le premier cd (déjà), je sais que je dois aller sur le continent Est (junon) pour trouver le temple des anciens au sud. ayant fais plusieurs fois le tour du continent je n´ai rien trouvé, donc j´en déduis que le temple doit etre dans une des iles au sud du continent, mais comment s´y rendre????

Déjà, as-tu obtenu la clé des anciens et as-tu passé l´épisode du Gold Saucer ? Si oui, il faut en effet de rendre sur une petit île, au sud de Junon. Je l´ai encadré en rogue sur ma carte :

http://img122.imageshack.k.us/img122/9064/carte28op.jpg

Pour t´y rendre, il suffit juste de prendre le Tiny bronco, de passer près de Fort condor et de rejoindre l´île en tiny bronco, normalement. Le temple ressemble à une grosse pyramide autour de laquelle il y a une dense forêt.

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:21:50

Est-ce qu´il n´existerait pas un moyen pour que la date du dernier message soit la bonne date sur ce topic, pour voir "de loin" quand quelqu´un poste ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:23:59

Il faudra le suggérer sur le forum Suggestions; mais ça a déjà été fait. Et apparemment, c´est difficile à mettre en place. :/

Jick01 Jick01
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:53:43

Est-ce que quelqu´un sait quand est fait le jet aléatoire déterminant le sexe et la couleur d´un "enfant" chocobo quand on accouple ses parents ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:03:32

Oui. Juste au moment où tu les accouple. Ca veut dire que ça servira à rien d´éteindre, rallumer, éteidnre, rallumer. Le sexe ne changera pas plus. Pour faire bouger un peu le générateur qui choisit aléatoirement les sexes, il est conseilél de faire deux ou trois combats avant l´accouplement.

Catsoldier Catsoldier
MP
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:21:39

Yo ^^

Quelqu´un sait ici à quoi sert l´objet soldat shinra 1/35? un truc comme ça...

ça sert à quelque chose au moins!?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:26:43

Soldat 1/35 tout comme Sweeper super, Lame masamune, Carnet de combat, Joueur et Autographe est un objet qui ne sert strictement à rien. Et ne va pas croire qu´il en faut 35 pour réaliser un exploit, car ce sont des figurines réduites à l´échelle 1/35 et non une fraction.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:54:32

Mais dis moi Acro j´ai cru lire qu´il en existait 12 ca ne fait rien du tout quand tu les a tous??

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:40:46

Il y a écrit ´Shinra a 12 soldats´ dans la description. Je n´ai jamais compris, mais si tu veux savoir, il n´y en a que deux à ramasser, et ils sont dans les bâtiments de Junon. Après, tu peux en obtenir à l´infini en obtenant entre 3000 et 4999 points au Speed square, et ça n´a jamais rien changé.

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:32:02

J´ai une question bête:Ultima peut être évitée?On peut "l´esquiver"

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:36:47

Désolé, mais la magie ´Ultima´ ne peut pas être reflettée.

En revanche, en associant plein de matérias à mon Clad, j´ai remarqué qu´il esquivait sans cesse ´Ultima´ de l´Arme de rubis. Je crois que ça a un rapport, et qu´on peut l´esquiver grâce à l´esprit.

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:45:06

Et bah il m´est arrivé exactement la même chose!!!Hier j´ai voulu délirer en me fesant exploser par Rubis comme d´hab mais c´est moi qui l´ai tuée!!!Je fesais tout le temps Chevaliers Table Ronde-Absorption HP+Invocation W-Mimer...A chaque fois quelle lancait Ultima ca ratait elle m´a pas touché du combat :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment